“tout pour plaire” 5 5 étoiles

35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Charleville-Mezieres, France
“tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes entièrement satisfaits de cet hôtel. Un très bon accueil, un bel emplacement à la fois près de la mer et du centre ville. Un bon confort dans les chambres (literie et climatisation), une très belle piscine, une cuisine savoureuse et variée, un personnel attentif et une équipe d'animation du tonnerre.
Que demander de plus? Merci .Un rapport qualité prix exceptionnel. Des vacances inoubliables.
Les Ardennais : Sergio, Marylise, Jean Claude, Sylvie, Alexandra et Lisa.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Au début, je me suis dit "c'est kitchissime" et "bienvenue à ploucland": chambre vieillotte, horaires restrictifs et même pas le choix dans les repas
Mais au final, on dort super bien, certes la deco n'est pas géniale mais au bout d'une journée, on comprend que c'est très superficiel et que le plus important est préservé
Alors certes on est placés lors des déjeuners, mais les serveurs (euses) nous connaissent vite ainsi que nos habitudes notamment en ce qui concerne les enfants
Et pour les portions, elles sont très correctes (et c'est un gros mangeur qui parle) et on peut demander une 2ème assiette sans souci (je ne l'ai pas fait une seule fois...)
On n'a pas bcp de choix dans les plats mais tout est très bon (et je peux dire que niveau bouffe, je suis très chiant)
Le personnel est top de chez top, les enfants s'eclatent, on est à 5 minutes a pieds de la plage la plus proche.
C'est sur que ce qui est dommage, c'est la piscine fermée entre midi et 14h30, mais quand on a des enfants en bas âge, de toute façon on ne les expose pas a ces heures...
En plus il y a un mini club qui est très pratique quand ils veulent faire autre chose que piscine ou chambre

Au final, c'est très correct pour ce qu'on a payé en plein mois d'août et c'est parfait pour les enfants, du coup c'est tout ce qui compte

Les autres avis negatifs ne reflètent que le vécu de gens qui n'ont pas d'enfants, et effectivement, ils ont raison, cet endroit n'est pas fait pour les jeunes fêtards de st tropez, c'est même tout l'opposé!

Mais pour le bien être des enfants et une Tranquilite d'esprit des parents, c'est parfait (et bien mieux qu'un club fram ou un camping)

PS: notre volet roulant a été bloqué à notre arrivée, nous l'avons signalé et il a été réparé dans les 5 minutes...

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons séjourné en 4 au 10 aout 2012, nous sommes très déçu de notre séjour de façon générale , chambre très très vieillotte meme pas de lit double , repas de qualité médiocre et horaire limité de plus vous êtes placés obligatoirement exemple rang 6 table 4 durant toute la semaine, animation bienvenue chez ploucland , accueil inexistant pas de bonjour a l'arrivée ni au départ...., la piscine est fermée de 12h00 A 14H30 et à 19h le soir avec interdiction de laisser vos serviettes le midi , interdiction de fumé à table à l'extérieure , prévoir un maillot de bain moulant pour les hommes car les shorts sont interdit, deux jours dans le noir en attende de réparation du store dans une des chambres , plus une journée sans eau chaude etc.......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je suis allée dans ce complexe du 29/07 au 5/08/12 avec ma fille.Moi qui avais une appréhension de partir seule avec ma puce, et bien celle ci a disparu à mon arrivée... C'est un club très convivial, où l'on peut rencontrer des personnes... De toute façon tout le monde se parle... La piscine est géniale, aussi bien pour les enfants que les adultes...les repas sont au TOP ! très variés.Certains disent dans les commentaires que c'est très peu servi mais ils ne précisent pas que l'on peut être servi une deuxième fois.Pour ma part, ma chambre etait faite tous les jours, les serviettes changées... les lits très bien faits... BREF Ce fût pour moi de vraies vacances.En ce concerne le personnel , rien a dire! Tout simplement extra! Il y a Julie , l'animatrice pour les enfants au mini club qui occupe nos petits bambins matin et soir si vous le desirez, yohan, l'animateur qui nous fait des super jeux très marrants et il arrive à mettre une bonne ambiance! Julien le barman super agréable aussi ... les serveurs aussi ... TOut le monde est génial , je recommande à 100%. Je suis partie à l'étranger plusieurs fois , mis à part le all in à l'étranger et la pension complète au capet qui diffèrent , le reste est semblable... Hotel , piscine, super coins a visiter et excursions organisées... on retrouve un peu le même contexte de l'étranger mais en France et à un prix beaucoup plus interessant.... Nous y retournerons :)))) . A bientôt !!!!
Aurélie et Lilou de BETHUNE (PAS DE CALAIS)

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Quand on arrive dans cette résidence on croit arriver dans une maison de retraite ... Chambres défraîchies, déviation vieillotte ... Et ensuite on découvre les repas et on se rend compte qu'on est vraiment dans une maison de retraite !!! Horaire des repas très restreints, choix seulement entre deux plats et attention si vous êtes un gros mangeur les portions sont ridicules... J'ai eu la sensation de manger tous les jours la même chose ... Heureusement le personnel est la pour relever le niveau : toujours souriants et sympathique ce sont eux le point fort de cet hôtel. Pour le ménage dans les chambres, il n y'a que le lit et la salle de bain de faite donc quand vous allez à la plage tous les jours en ramenant du sable, vous pourrez faire un joli château sur le sol en fin de semaine. Quand je lis certains avis je me demande si nous sommes alles au meme endroit...Bref pour le prix demande par semaine cette résidence est une vraie arnaque .

• Séjour du août 2012
villerupt
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

chambres un peu anciennes mais assez confortables.
Personnel sympa, repas de bonne qualité, mais attention aux bons mangeurs, il ne faut pas hésiter a demander du rab', car le cuisinier a la main légère et prends des risques énormes de se couper les doigts en coupant la viande.(les menus enfants sont parfois plus garnis que celui des adultes!va comprendre Charles!!!!
Les horaires des repas sont un peu short pour le midi.(surtout si on veut faire une petite sortie le matin) Les repas emportés pour les sorties sont assez aléatoires. il faut tomber sur le bon panier!!!!!.( ex: 5 paniers repas, 2 tranches de jambon blanc,et du pain à gogo pour les pigeons en plus). il est aussi dommage de ne pas pouvoir réserver en demi-pension.
sinon pour l'accessibilité à la mer et à la ville, pas besoin de voiture (15 mn à pied et pas de problèmes pour trouver une place de parking). Attention a ceux qui ont des enfants, les automobilistes ne respectent pas toujours bien les passages piétons!!!!!!!!!!!
Le reste, bon ou mauvais à vous de le découvrir en venant passer un séjour agréable grâce aux animations sympas de Yoann et des barmans qui font des cocktails ower .

Bon séjour à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Personnel sympathique mais résidence totalement désuète s apparentant à une maison de retraite du sud de la France. Le style et la décoration des chambres sont ringardes, le ménage fait en 5mn et très approximatif et la nourriture industrielle de type cantine! Heureusement la piscine est jolie et la résidence située à proximité du centre (15 mn à pied)! Si vous avez plus de 70 ans allez y!!!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Residence de Vacances Univac Le Capet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Vacances Univac Le Capet

Adresse: 35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 14 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime
Près du golfe de Saint-Tropez, Sainte Maxime est un petit paradis entre terre et mer, la ville abrite de nombreuses plages, l'atmosphère chaleureuse et conviviale est très bien pour la détente et les sports nautiques. Hôtel Club Le Capet, situé à quelques minutes à pied des plages de sable et du centre-ville, dispose d'une magnifique piscine, et d'un emplacement exceptionnel pour les visites, en particulier dans le golfe de Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Vacances Univac Le Capet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De Vacances Univac Le Capet Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Vacances Univac Le Capet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.