“résidence estivale très agréable et confortable” 5 5 étoiles

Residence de Vacances Univac Le Capet a été ajouté à vos Favoris
Residence de Vacances Univac Le Capet
35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Villers-lès-Nancy, Lorraine, France
“résidence estivale très agréable et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cette résidence pour les vacances nous a apporté toutes les qualités souhaitées pour un séjour au soleil.
Un personnel disponible et attentif notamment à l'accueil et au restaurant.
La cuisine est de qualité avec des trouvailles culinaires parfois originales et fines. La piscine de la résidence est vraiment idéale, il y fait bon goûter les plaisirs aquatiques et je recommande particulièrement l'activité de lecture bien calé sur les transats qui la bordent.
J'ai trouvé les chambres très confortables, lumineuses et bien équipées. En somme, tous les espaces de cette résidence se complètent très bien pour un séjour fort agréable et idéal pour toute la famille. Une très bonne adresse à Sainte Maxime.
C'est décidé on y retourne en 2013.

Roisel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un peu d'appréhension à l'arrivée mais une fois passée la porte super accueil, on nous présente les chambres (je suis partie avec mes parents et ma chambre solo été juste à coté de la leur très pratique et séparée par un placard nickel pour l'intimité). Certe la déco n'est pas hyper tendance mais on n'est pas dans un 5 étoiles!! La piscine est vraiment agréable. La salle de resto sympa et les serveurs dévoués, attentifs et très souriants. La nourriture est correcte variée et équilibrée, belle présentation dans l'assiette et les portions tout à fait convenables, 2 grandes carafes de vin (rosé et rouge) par table possibilité d'en redemander. Les animations sont sympas et variées. Les parties communes sont propres et les chambres faites tous les jours et les serviettes changées (il suffit juste de les mettre par terre pour signaler que vous en voulez des propres!). L'hotel est très bien situé proche de la plage, du centre et du port. De belles balades a faire aux alentours (Gassin, Ramatuelle, Saint-Tropez). Très bien déservi pas besoin de voiture bus + navettes bateau. Le gros plus de cet hotel: le personnel ! De la directrice à la femme de ménage tout le monde est souriant et accessible.Je suis partie hors saison j'étais la seule trentenaire de l'hotel j'ai pourtant passé un excellent séjour surtout grace à l'équipe du Capet et l'emplacement de l'Hotel. Conseil: resto l'Amiral, bar:Maxime bar, Paris Plage. A éviter resto l'Escapade.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes entièrement satisfaits de cet hôtel. Un très bon accueil, un bel emplacement à la fois près de la mer et du centre ville. Un bon confort dans les chambres (literie et climatisation), une très belle piscine, une cuisine savoureuse et variée, un personnel attentif et une équipe d'animation du tonnerre.
Que demander de plus? Merci .Un rapport qualité prix exceptionnel. Des vacances inoubliables.
Les Ardennais : Sergio, Marylise, Jean Claude, Sylvie, Alexandra et Lisa.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Au début, je me suis dit "c'est kitchissime" et "bienvenue à ploucland": chambre vieillotte, horaires restrictifs et même pas le choix dans les repas
Mais au final, on dort super bien, certes la deco n'est pas géniale mais au bout d'une journée, on comprend que c'est très superficiel et que le plus important est préservé
Alors certes on est placés lors des déjeuners, mais les serveurs (euses) nous connaissent vite ainsi que nos habitudes notamment en ce qui concerne les enfants
Et pour les portions, elles sont très correctes (et c'est un gros mangeur qui parle) et on peut demander une 2ème assiette sans souci (je ne l'ai pas fait une seule fois...)
On n'a pas bcp de choix dans les plats mais tout est très bon (et je peux dire que niveau bouffe, je suis très chiant)
Le personnel est top de chez top, les enfants s'eclatent, on est à 5 minutes a pieds de la plage la plus proche.
C'est sur que ce qui est dommage, c'est la piscine fermée entre midi et 14h30, mais quand on a des enfants en bas âge, de toute façon on ne les expose pas a ces heures...
En plus il y a un mini club qui est très pratique quand ils veulent faire autre chose que piscine ou chambre

Au final, c'est très correct pour ce qu'on a payé en plein mois d'août et c'est parfait pour les enfants, du coup c'est tout ce qui compte

Les autres avis negatifs ne reflètent que le vécu de gens qui n'ont pas d'enfants, et effectivement, ils ont raison, cet endroit n'est pas fait pour les jeunes fêtards de st tropez, c'est même tout l'opposé!

Mais pour le bien être des enfants et une Tranquilite d'esprit des parents, c'est parfait (et bien mieux qu'un club fram ou un camping)

PS: notre volet roulant a été bloqué à notre arrivée, nous l'avons signalé et il a été réparé dans les 5 minutes...

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons séjourné en 4 au 10 aout 2012, nous sommes très déçu de notre séjour de façon générale , chambre très très vieillotte meme pas de lit double , repas de qualité médiocre et horaire limité de plus vous êtes placés obligatoirement exemple rang 6 table 4 durant toute la semaine, animation bienvenue chez ploucland , accueil inexistant pas de bonjour a l'arrivée ni au départ...., la piscine est fermée de 12h00 A 14H30 et à 19h le soir avec interdiction de laisser vos serviettes le midi , interdiction de fumé à table à l'extérieure , prévoir un maillot de bain moulant pour les hommes car les shorts sont interdit, deux jours dans le noir en attende de réparation du store dans une des chambres , plus une journée sans eau chaude etc.......

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je suis allée dans ce complexe du 29/07 au 5/08/12 avec ma fille.Moi qui avais une appréhension de partir seule avec ma puce, et bien celle ci a disparu à mon arrivée... C'est un club très convivial, où l'on peut rencontrer des personnes... De toute façon tout le monde se parle... La piscine est géniale, aussi bien pour les enfants que les adultes...les repas sont au TOP ! très variés.Certains disent dans les commentaires que c'est très peu servi mais ils ne précisent pas que l'on peut être servi une deuxième fois.Pour ma part, ma chambre etait faite tous les jours, les serviettes changées... les lits très bien faits... BREF Ce fût pour moi de vraies vacances.En ce concerne le personnel , rien a dire! Tout simplement extra! Il y a Julie , l'animatrice pour les enfants au mini club qui occupe nos petits bambins matin et soir si vous le desirez, yohan, l'animateur qui nous fait des super jeux très marrants et il arrive à mettre une bonne ambiance! Julien le barman super agréable aussi ... les serveurs aussi ... TOut le monde est génial , je recommande à 100%. Je suis partie à l'étranger plusieurs fois , mis à part le all in à l'étranger et la pension complète au capet qui diffèrent , le reste est semblable... Hotel , piscine, super coins a visiter et excursions organisées... on retrouve un peu le même contexte de l'étranger mais en France et à un prix beaucoup plus interessant.... Nous y retournerons :)))) . A bientôt !!!!
Aurélie et Lilou de BETHUNE (PAS DE CALAIS)

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Quand on arrive dans cette résidence on croit arriver dans une maison de retraite ... Chambres défraîchies, déviation vieillotte ... Et ensuite on découvre les repas et on se rend compte qu'on est vraiment dans une maison de retraite !!! Horaire des repas très restreints, choix seulement entre deux plats et attention si vous êtes un gros mangeur les portions sont ridicules... J'ai eu la sensation de manger tous les jours la même chose ... Heureusement le personnel est la pour relever le niveau : toujours souriants et sympathique ce sont eux le point fort de cet hôtel. Pour le ménage dans les chambres, il n y'a que le lit et la salle de bain de faite donc quand vous allez à la plage tous les jours en ramenant du sable, vous pourrez faire un joli château sur le sol en fin de semaine. Quand je lis certains avis je me demande si nous sommes alles au meme endroit...Bref pour le prix demande par semaine cette résidence est une vraie arnaque .

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Residence de Vacances Univac Le Capet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Vacances Univac Le Capet

Adresse: 35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 14 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime
Près du golfe de Saint-Tropez, Sainte Maxime est un petit paradis entre terre et mer, la ville abrite de nombreuses plages, l'atmosphère chaleureuse et conviviale est très bien pour la détente et les sports nautiques. Hôtel Club Le Capet, situé à quelques minutes à pied des plages de sable et du centre-ville, dispose d'une magnifique piscine, et d'un emplacement exceptionnel pour les visites, en particulier dans le golfe de Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Vacances Univac Le Capet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De Vacances Univac Le Capet Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Vacances Univac Le Capet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.