“super” 5 5 étoiles

35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Yutz, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Que du positif , séjour magnifique !!! Matin , midi et soir nous prenions nos repas en terrasse. Piscine propre et spacieuse. Autant de transat qu'il est permis d'en avoir. Un staff bourré d'animateur/trice présents et disponibles. Les repas sont divers et variés et tous plus délicieux les uns que les autres.

Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous étions avec notre bébé de 17 mois et tout s'est très bien passé. Beaucoup de personnes âgées qui était ravis de la présence d'enfant. Personnel top! repas variés et vraiment bon pour une pension complète (et pourtant je suis très difficile). Diverses animations. Seul point "négatif" la chambre, pas vraiment propre (sol sale et toile d’araignées) et assez ancienne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bon séjour passé au Capet. Personnel agréable et compétent.
Repas excellent. Situation géographique idéale : à 10 mn du port et de la plage du centre ville, possibilité navette pour excursioin ou autre au pied de la résidence.
A conseiller fortement

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous etions a l'hotel en famille fin aout.
L'accueil est excellent le personnel toujours souriant et aimable.
Les chambres sont simples mais propres, tres calme et le ménage est fait tout les jours avec changement des serviettes sur demande
Pour les repas les portions sont un peu limite quand vosu etes sportifs mais il suffit d'en redemander, ca manque neanmoins de légumes dommage qu'on nous ai servit des pdt en friture trop souvent.
L'hotel est tres bien situé 10 min de la plage pas besoin d'utiliser votre voiture par contre le moins de l'hotel la taille des places de parking trop petite nous sommes rentré avec une bosse a la portiere sur une voiture qui n'avait que 3 semaines les boules.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est une très bonne semaine que nous avons passé fin août dans cet hôtel. La situation géographique est idéale, 10 min à pieds du centre ville et de la plage, pas besoin de voiture pour aller boire un verre en ville et revenir tranquillement. Les animations sont très sympas et l'équipe s'implique pour amuser les vacanciers, tout le personnel est globalement très sympathique.
Les portions des repas sont un peu légères mais il suffit d'en redemander et pas de problème pour les grosses faims ! Le must pour nous a été la piscine, elle est superbe, immense, c'est très agréable de lézarder au soleil quand on n'a pas envie d'aller à la plage.
L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont bien, calmes, c'est vraiment un excellent rapport qualité prix pour des vacances estivales au vu de toutes les activités disponibles. Bref que du bon pour nous, merci à toute l'équipe !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villers-lès-Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cette résidence pour les vacances nous a apporté toutes les qualités souhaitées pour un séjour au soleil.
Un personnel disponible et attentif notamment à l'accueil et au restaurant.
La cuisine est de qualité avec des trouvailles culinaires parfois originales et fines. La piscine de la résidence est vraiment idéale, il y fait bon goûter les plaisirs aquatiques et je recommande particulièrement l'activité de lecture bien calé sur les transats qui la bordent.
J'ai trouvé les chambres très confortables, lumineuses et bien équipées. En somme, tous les espaces de cette résidence se complètent très bien pour un séjour fort agréable et idéal pour toute la famille. Une très bonne adresse à Sainte Maxime.
C'est décidé on y retourne en 2013.

Roisel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un peu d'appréhension à l'arrivée mais une fois passée la porte super accueil, on nous présente les chambres (je suis partie avec mes parents et ma chambre solo été juste à coté de la leur très pratique et séparée par un placard nickel pour l'intimité). Certe la déco n'est pas hyper tendance mais on n'est pas dans un 5 étoiles!! La piscine est vraiment agréable. La salle de resto sympa et les serveurs dévoués, attentifs et très souriants. La nourriture est correcte variée et équilibrée, belle présentation dans l'assiette et les portions tout à fait convenables, 2 grandes carafes de vin (rosé et rouge) par table possibilité d'en redemander. Les animations sont sympas et variées. Les parties communes sont propres et les chambres faites tous les jours et les serviettes changées (il suffit juste de les mettre par terre pour signaler que vous en voulez des propres!). L'hotel est très bien situé proche de la plage, du centre et du port. De belles balades a faire aux alentours (Gassin, Ramatuelle, Saint-Tropez). Très bien déservi pas besoin de voiture bus + navettes bateau. Le gros plus de cet hotel: le personnel ! De la directrice à la femme de ménage tout le monde est souriant et accessible.Je suis partie hors saison j'étais la seule trentenaire de l'hotel j'ai pourtant passé un excellent séjour surtout grace à l'équipe du Capet et l'emplacement de l'Hotel. Conseil: resto l'Amiral, bar:Maxime bar, Paris Plage. A éviter resto l'Escapade.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence de Vacances Univac Le Capet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Vacances Univac Le Capet

Adresse: 35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 14 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime
Près du golfe de Saint-Tropez, Sainte Maxime est un petit paradis entre terre et mer, la ville abrite de nombreuses plages, l'atmosphère chaleureuse et conviviale est très bien pour la détente et les sports nautiques. Hôtel Club Le Capet, situé à quelques minutes à pied des plages de sable et du centre-ville, dispose d'une magnifique piscine, et d'un emplacement exceptionnel pour les visites, en particulier dans le golfe de Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Vacances Univac Le Capet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De Vacances Univac Le Capet Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Vacances Univac Le Capet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.