“Lieu de vacances très sympatique à tous les niveaux” 4 5 étoiles
Avis sur Residence de Vacances Univac Le Capet

Residence de Vacances Univac Le Capet a été ajouté à vos Favoris
Residence de Vacances Univac Le Capet
35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France   |
“Lieu de vacances très sympatique à tous les niveaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé une semaine mi aout 2013, et nous revenons cette année. Pour plusieurs raisons :

- Le lieu : bien placé au centre de St Max et proche de toutes les villes : St Tropez, Frejus, St Raphael. Nice et Cannes faisables en voiture ou bateau (prix pas trop chers).
Bus, animations au théâtre de la mer, port, feu d'artifice, discothèques et absolument tout pour faire ses courses si vous voulez acheter bouteilles d'eau, fruits ect durant votre séjour..
Les 2 plages de proximité sont corrects mais je vous conseille sincèrement la plage de la Nartelle qui est magnifique : grande plage de salle fin bleu azur à 30 min à pied

- Les chambres sont corrects au niveau superficie et propreté après je rappelle qu'il s'agit d'un centre de vacance et non d'un club med 5*****.

- La nourriture est vraiment très bonne, pourtant je suis difficile mais vous y trouverez vraiment beaucoup de plaisir car c'est équilibré et varié : pratiquement que du frais rien à voir avec certains hôtels à base de pâtes, surgelés et fritures car là vous en trouverez pas ...
De plus, vous êtes servis à la carte parmi plusieurs menus, vins et eau inclus midi et soir

Prix vraiment raisonnable, bonne ambiance pour les familles, les amis, les couples !

Le soleil est toujours au rendez-vous, on rentre avec de belles couleurs et en ayant vu de beaux endroits.

Astuce pour la chambre : De préférence côté piscine pour moins de bruits la nuit

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est convivial. L'équipe est jeune, sympa, dynamique et disponible.
La restauration est simple mais variée et bonne.
La résidence, qui comprend 1 bâtiment principal et 1 annexe (2 étages-sans ascenseur), est idéalement située. Le centre ville, la plage et les commerces sont à proximité et facilement accessibles à pied.
L'hôtel dispose également d'une belle piscine.
Bilan : J'y ai passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Seul le bâtiment principal dispose d'un ascenseur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ais passé la troisième semaine d'août à cet hôtel. Très bien reçus. Un peu dessus de la chambre salle de bain refaite quand même. Mais pas de clim. Repas on s'est régalé. Très pratique, En vélos c'est top pour ce déplacé. Prix avantageux pour des réservations comme la navette pour st tropez. Hôtel tranquille bien tenu. Equipe et directrice très dynamique. Je reviendrai surement

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine fin juillet avec ma petite fille de 6 ans et comme l année dernière je peux encore dire que nos vacances étaient géniales :-) peu importe si l hôtel est un peu vétuste ... Pour moi ce n est pas le plus important ... Ma chambre était toujours impeccable ... Le service au top ! Une animatrice mini club Julie super géniale et un animateur Yohan au top aussi :-) nous avons fait de belles rencontres et nous comptons y revenir une troisième fois l année prochaine . Hôtel très convivial et c'est ça que nous aimons :-)) merci encore pour l accueil . Aurélie et lilou :-)

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nos avis comptent puisque nous faisons la même chose lorsque nous devons partir, voir les "forums"
Résidence agréable, propre, bien organisée, bien située mais surtout un personnel à l'écoute.
La restauration est bonne, choix systématique pour les plats entre viande et poisson, un plus quant on est "végétarien" ! légumes variés et des serveurs qui se mettent en 4 pour vous. BRAVO
Quant aux critiques lues, je pense qu'il faut savoir tout simplement lire, vous n'êtes pas partis en CLUB MED ! et je pense qu'à la lecture vous auriez du opter pour cette option avec bien sur le prix multiplié par XXXX et là peut être au vue de vos exigences vous auriez été comblé !
Dommage pour vous car nous sommes partis courant Août et avons passé une semaine dans une ambiance sympa et pourtant nous ne sommes pas du 3ème âge !
De plus si vous aviez tant de problèmes encore une fois dommage de ne pas avoir eu la sincérité d'un parler à la responsable du site SANDRINE qui aurait tout mis en oeuvre pour vous satisfaire !
Chantal

Astuce pour la chambre : Eventuellement demandé côté piscine, bien qu'on ne passe pas la journée à l'intérieur !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est la question que nous nous sommes posés lors de notre arrivée dans cet établissement.
Un hôtel ? non, une résidence ? Juste pour s'y loger et encore.

La chambre est vétuste, mais si il n'y avait que cela on ferait avec... cependant elles sont :
- non adaptées aux besoins spécifiques de chaque personne (chambre familiale contre chambre "couple") ;
- avec une literie non satisfaisante (lits simples accolés au lieu d'un lit double qui plus est peu confortable et oreillers n'ayant plus de forme) et des draps poussiéreux (obligation de vous brosser les cheveux pour en ôter la poussière chaque matin !) ;
- un coup de balai quotidien serait nécessaire aussi (surtout dans la sdb et sous les lits) ;
- aucune insonorisation (on se réveille quand les voisin de chambre se lèvent, soit 7h au mieux...) ;
- la sdb est tout aussi vieille, les joints de douche fuitent (attention à la flaque d'eau en sortant !).
Pour nous sauver, il y a un petit balcon où étendre les serviettes et maillots de bain.

Les repas ne sont certainement pas élaborés par une diététicienne ou un cuisinier cherchant à cuisiner de façon équilibré puisque la friteuse est utilisée à tous les repas (comprenez variation de frites). Seul un buffet de crudités satisfera vos besoins nutritionnels ! De plus, ne chercher pas une qualité de nourriture irréprochable. C'est tout aussi bon que les surgelés Picard (même fournisseur ?). Les petits déjeuner d'un hôpital sont vraisemblablement meilleurs, au moins du pain frais nous y est servi (je parle en connaissance de cause) !
Entre du pain de mie et de la brioche d'une grande marque, ne vous attendez pas à autre chose que du pain dur industriel ! Bien évidemment les viennoiseries sont proposées uniquement le dimanche matin (ou un coup de chance ?)...

La piscine est attrayante de loin, mais attention aux horaires spécifiques ! Par ailleurs ces horaires ne sont pas compréhensibles car la baignade est dite "non surveillée" mais la piscine ferme entre midi et deux et après 19h... Exit donc vos envie de bain de minuit.

L'animation proposée, pas originale, ne donne pas envie de passer du temps à la résidence, hormis si vous aimez le bingo, karaoké, concours en tout genre...

Enfin, vous déjeunerez à votre table entourez de personnes du troisième âge très curieuses et scrutant vos moindre faits et gestes ! Je ne sais pas si c'est la période que nous avons choisi qui veut ça (dernière semaine d'août), mais la résidence était littéralement remplie de personnes âgées. Par ailleurs, nous avons crû comprendre que certains couples ou familles, étaient des habitués... on se demande toujours ce qui a bien pu les pousser à revenir !

Tout n'est pas noir pour autant, on notera un personnel très sympathique, un bar fourni avec des prix attractifs et un emplacement enviable, proche du centre ville et de la mer (si vous n'êtes pas trop difficile en matière de plage).

En résumé, nous avons eu une chambre familiale (qui ne correspond pas aux photos du site) alors que nous étions un couple d'amoureux, pas de lit double, des repas moyens aux vues du prix de la semaine et des activités peu entraînantes.

Je ne recommanderai à personne ce lieu de vacances.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui ne sont pas dans le pavillon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans ce club à taille humaine. Les lieux sont propres et agréables, le personnel aux petits soins. Les repas ont été très bons avec différentes variétés à chaque repas. La piscine est grande et jolie. L'accès au centre ville est facile même à pieds.
un service pratique de club enfant est assuré en période estivale. Nous conseillons ce club familial où nous garderons un souvenir parfait. Merci au Capet !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence de Vacances Univac Le Capet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Vacances Univac Le Capet

Adresse: 35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 14 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime
Près du golfe de Saint-Tropez, Sainte Maxime est un petit paradis entre terre et mer, la ville abrite de nombreuses plages, l'atmosphère chaleureuse et conviviale est très bien pour la détente et les sports nautiques. Hôtel Club Le Capet, situé à quelques minutes à pied des plages de sable et du centre-ville, dispose d'une magnifique piscine, et d'un emplacement exceptionnel pour les visites, en particulier dans le golfe de Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Vacances Univac Le Capet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De Vacances Univac Le Capet Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Vacances Univac Le Capet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.