“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Residence de Vacances Univac Le Capet a été ajouté à vos Favoris
Residence de Vacances Univac Le Capet
35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Mons, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Pas vraiment un hôtel mais un centre de vacances, les chambres sont correctes mais sans plus, la pension complète est obligatoire, aux repas la quantité est présente mais la quallité pas toujours excellente. Le choix au petit déjeuner est plutôt limité et l'on aurait préféré un peu de fromage ou de jambon au lieu de 4 services à chaque repas le midi et le soir.
La distance du centre ville et de la plage nous convient mais la circulation devant le Centre est importante et pas très agréable surtout de grand matin.
Personnel sympa et belle piscine.
Parking voitures dans la cour.
Le prix demandé correspond bien aux services fournis, le tarif n'est pas du tout excessif.

• Séjour du septembre 2010

Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

chambres sales et globalement l'établissement n'est pas propre. Une des femmes de chambres est impolie et odieuse avec la clientèle. La salle de bains est à pleurer. Les joints de faience de la douche sont noirs de moisissures et quand j'en ai demandé le nettoyage on m'a gentiment rappelé que le ménage n'était pas fait par l'hotel en juillet et août !!!! mais quand j'arrive, cela doit être propre non ??? On m'a proposé de me donner des produits d'entretien pour le faire .................. délirant !!!
Le petit-déjeuner est open jusqu'à 10h, à 10h20 le personnel de salle vous demande de changer de table en terrasse parce qu'ils dressent le couvert pour midi !!!
Quand la directrice vous sert un verre de sangria au bar et que votre verre dégouline, à votre demande d'un morceau de sopalin pour nettoyer le verre et ne pas se tâcher, elle vous répond d'aller chercher du papier essuie-main aux toilettes : mais si, mais si ! là j'ai halluciné !!!!!
Et le pompon c'est lorsque la responsable du restaurant sort à 21h30 par la réception avec un chariot rempli de bouteilles de cidres vides et que 2 ou 3 bouteilles s'éclatent à vos pieds et que vous êtes blessé par un éclat de verre : là encore c'est hallucinant ! en principe on évacue ce genre de choses par les cuisines et non pas par l'entrée de l'hôtel !!!!!
Enfin 2010 fut un un mauvais cru à cette résidence, le personnel est globalement pas trés souriant et pas trés aimable.
Chapeau toutefois à l'équipe de la réception, animation, ainsi qu'aux serveurs Florent, Kevin, Vincent et l'adorable Pèlée !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence de Vacances Univac Le Capet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Vacances Univac Le Capet

Adresse: 35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 14 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime
Près du golfe de Saint-Tropez, Sainte Maxime est un petit paradis entre terre et mer, la ville abrite de nombreuses plages, l'atmosphère chaleureuse et conviviale est très bien pour la détente et les sports nautiques. Hôtel Club Le Capet, situé à quelques minutes à pied des plages de sable et du centre-ville, dispose d'une magnifique piscine, et d'un emplacement exceptionnel pour les visites, en particulier dans le golfe de Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Vacances Univac Le Capet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De Vacances Univac Le Capet Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Vacances Univac Le Capet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.