“Très agréable” 4 5 étoiles

+33 4 94 43 99 36
Site Web
Classé n° 18 sur 117 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Besançon, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

2 foispar an nous passons une quinzaine de jours sur la côte
Et c'est toujours avec l inquiétude de ne pas avoir de couverts doc nous réservons systématiquement. Nous sommes des vacanciers et nous avons été reçus à chaque fois par du personnel très à l écoute
Nous recommandons chaleureusement ce restaurant

• Visité en septembre 2013

Sainte-Maxime, France
“Une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Avis aux suceurs de glace et autre pincé du porte monnaie, cette établissement n'est pas pour vous. Ici le patron ne frappe que les mauvais payeurs. Nous ne somme pas au mc drive, et si l'on ne peut vous recevoir c que malgré que le patron soit fou et la patronne violante, ici c tous les jours complet. Oui les plats sont parfait les produits de première qualité et le service irréprochable. C'est une honte de voir de tels commentaires pour un tel établissement. Une institution à Ste maxime.

Sainte-Maxime, France
“J'adore et y vais très régulièrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une très bonne table dans un cadre d'exception avec un accueil très agréable et professionnel.
Je recommande chaudement

Jalhay, Belgique
“Restaurant L'AMIRAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Superbe restaurant, cuisine soignée, beau cadre, personnel très aimable. En famille ou entre amis, chaque année nous y revenons et ne manquons pas de le faire connaître.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Attrape couillon !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Au niveau du service et de la deco rien a dire ! Pour ce qui est de la qualité des plats c'est littéralement immangeable ! Pratiquement rien n'est fait maison et cela n'a pas de goût ! Pour les prix qu'ils appliquent ce n'est absolument pas a la hauteur ! ( nous avons pris des st Jacques qui n'étaient pas fraîche pleine d'eau et un jarret d'agneau qui était sans aucun doute de la boîte de conserve ! ) pr un menu a 58 euros par personne (entrées plat dessert )c'est une honte ! Je ne recommande donc pas ce restaurant !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Amiral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.