“l'essayer c'est l'adopter” 5 5 étoiles
Avis sur Princesse d'Azur

Princesse d'Azur
et 1 autre site !
Princesse d'Azur a été ajouté à vos Favoris
Princesse d'Azur
24 Route du Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°16 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Paray Le Monial, France
“l'essayer c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

situé proche du centre ville et très ombragé, cet hotel est à recommander car l'accueil y est chaleureux et sympathique à toute heure du jour et de la nuit, les chambres sont très propres et aménagées avec gout. Les petits déjeuner sont très copieux pour un prix modique. Nous y venons régulièrement et n'avons jamais été déçus. Nous n'irions pas dans un autre hôtel sur la côte d'azur. Odile et JMichel H. Saone et Loire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Quentin, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel très propre, petits déjeuners copieux, cadre agréable, propriétaires très sympa et à votre écoute toujours prets à nous renseigner .Envisageons un autre séjour. Joelle jean-luc brugneaux et Maxime

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st clair de la tour
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

le bonheur de retrouver ste maxime passe par un sejour a l'hotel princesse d'azur;la gentillesse des proprietaires des lieux,le calme et l'emplacement,proche des rus pietonnes et de la mer,en font un endroit tout a fait charmant ou il fait bon venir se relaxer ,ajouter a cela,l'excellente tenue de l'etablissement,le copieux et convivial petit dejeuner, tout cela donne une envie d'y revenir le plus souvent possible; en redigeant cet avis, je ne resiste pas au plaisir de vous donner l'adresse de deux excellents restaurants; l'ormeau et la table d'aneth.bonnes nuitees et bon appetit,le tout a consommer sans moderation...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

je suis arrivée de nuit, et plus tard que l'heure d'arrivée demandée, et cela n'a pas empêché un accueille chaleureux de la part du patron.
Durant mon séjours ils ont eu la gentillesse de me conseiller, pour les sorties.
L’hôtel est loin d'être clinquant mais il offre tout le confort dont ont a besoin, logeant dans une chambre éco, je fut agréablement surprise de la chambre, rénovée, propre, avec un linge propre impeccable, le chauffage avait été mis en avance donc pas froid.
En plus, il se trouve à 500 m du centre ville et de la plage.
Ce qui est rare d'avoir une chambre à ce prix dans la région et si près de la plage et des commodités: boulangeries, restaurant, bar, plage...
j'y retournerai sans hésité si je suis dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Bonjour, je tenais dabord a dire que je suis abasourdis de voir certains commentaires que j'ai pu lire en description des clients. Je vais régulièrement dans des hôtels dans le monde entier, pour cause professionnelle, et je trouve scandaleux que certaines personnes disent de telles absurdités. L'Hôtel Princesse d'azur, est un hôtel chaleureux, comprenant du personnel accueillant ainsi que compétents. Le patron est à une disponibilité complète. l'hotel est très bien situé à 5minutes du centre ville (hors du brouhaha des bars etc.) L'hotel a un parking privé, rare d'avoir un hôtel comportant un parking privé à ce dernier, surtout après plusieurs passages dans certains hotels de Sainte-Maxime. Après plusieurs nuitées dans cet hotel, à aucuns moments je n'ai sentis des odeurs de fritures ou de moisi. En conclusion, un hotel chaleureux, accueillant, un petit-déjeuné complet, un parking privé GRATUIT, beaucoup de points positifs à retenir concernant cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Russange
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Réservation faite par phone. A notre arrivée, accueil glacial de la patronne, sous prétexte que nous étions en avance. Bla Bla Bla du patron. Chambre exigue avec semblant de penderie ridicule en dimensions. Hôtel rénové soi-disant avec une douche fermée par un rideau en 2012 Des relents de cuisine, friure, et moisi dans le coulor menant à la chambre.. Nous avions réservé un parking. Malheureuseent il était aux mêmes dimensions que la chambre, impossible de manoeuvrer le véhicule. 6 places disponnibles pour 13 Chambres. D'ailleurs le patron nous a proposé la rue , pour un éventuel parking. Nous avons cherché un autre établissement, et avons perdu 230€ chèque de réservation, débité bien avant la date d'arrivée.
Il est temps de cesser de prendre les touristes pour des pigeons.
Un conseil ne réservez pas dans cet hôtel,malgré le baratin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st clair de la tour
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

a 400m du centre ville et de la plage ce petit hotel entierement renove,avec un accueil charmant, merite un sejour, dejeuner continental copieux et excellent,les croissants sont fait par la patronne.beaucoup de clients fideles,familial agreable, beaucoup d'adjectifs elogieux peuvent qualifier PRICESSE D'AZUR

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Princesse d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesse d'Azur

Adresse: 24 Route du Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Parking gratuit
Classé n°16 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesse d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesse d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.