“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Princesse d'Azur

Princesse d'Azur
Princesse d'Azur a été ajouté à vos Favoris
Princesse d'Azur
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 Route du Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 19 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Quillan, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Literie super! Chambre bien insonorisé, et salle de bain top! Propriétaire très sympathique, malgré qu'on ai du écourter le séjour! Chambre très propre et calme! Idéal pour un couple d'amoureux! Petit manque de gel douche car juste de quoi se laver une fois pour trois nuit!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venions pour des réunions de famille depuis des années. Nous n'attendions pas de rabais loin de là, mais au moins un accueil digne de ce nom ou encore de pouvoir annuler à l'amiable une chambre pour cause d'accouchement. Fuyez les propriétaires à l'air patibulaire. Et attention au chien qui se promène dans l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nouveau sur TripAdvisor, le passage est obligé pour venir noter l'hôtel ou j'ai séjourné durant août 2013.
Petit hôtel sympa de Sainte-Maxime située hors de l'hyper centre de la ville.
Les chambres sont largement satisfaisantes pour les courts et moyens séjours.
J'y suis resté 4 nuits avec ma copine, la propreté est irréprochable dans et hors des chambres.
Les petit déjeuner servis sont assez complets.
J'en garde un très bon souvenir dans l'ensemble.
Hôtel tenue par une famille très sympathique ( trop parfois ?! ), lors du départ un petit mot dans le livre d'or pour dire nos remarques sur l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

situé proche du centre ville et très ombragé, cet hotel est à recommander car l'accueil y est chaleureux et sympathique à toute heure du jour et de la nuit, les chambres sont très propres et aménagées avec gout. Les petits déjeuner sont très copieux pour un prix modique. Nous y venons régulièrement et n'avons jamais été déçus. Nous n'irions pas dans un autre hôtel sur la côte d'azur. Odile et JMichel H. Saone et Loire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel très propre, petits déjeuners copieux, cadre agréable, propriétaires très sympa et à votre écoute toujours prets à nous renseigner .Envisageons un autre séjour. Joelle jean-luc brugneaux et Maxime

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st clair de la tour
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

le bonheur de retrouver ste maxime passe par un sejour a l'hotel princesse d'azur;la gentillesse des proprietaires des lieux,le calme et l'emplacement,proche des rus pietonnes et de la mer,en font un endroit tout a fait charmant ou il fait bon venir se relaxer ,ajouter a cela,l'excellente tenue de l'etablissement,le copieux et convivial petit dejeuner, tout cela donne une envie d'y revenir le plus souvent possible; en redigeant cet avis, je ne resiste pas au plaisir de vous donner l'adresse de deux excellents restaurants; l'ormeau et la table d'aneth.bonnes nuitees et bon appetit,le tout a consommer sans moderation...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

je suis arrivée de nuit, et plus tard que l'heure d'arrivée demandée, et cela n'a pas empêché un accueille chaleureux de la part du patron.
Durant mon séjours ils ont eu la gentillesse de me conseiller, pour les sorties.
L’hôtel est loin d'être clinquant mais il offre tout le confort dont ont a besoin, logeant dans une chambre éco, je fut agréablement surprise de la chambre, rénovée, propre, avec un linge propre impeccable, le chauffage avait été mis en avance donc pas froid.
En plus, il se trouve à 500 m du centre ville et de la plage.
Ce qui est rare d'avoir une chambre à ce prix dans la région et si près de la plage et des commodités: boulangeries, restaurant, bar, plage...
j'y retournerai sans hésité si je suis dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Princesse d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesse d'Azur

Adresse: 24 Route du Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N° 19 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Princesse d'Azur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesse d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesse d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.