“mauvaise foi” 1 5 étoiles
Avis sur Princesse d'Azur

Princesse d'Azur
et 1 autre site !
Princesse d'Azur a été ajouté à vos Favoris
Princesse d'Azur
24 Route du Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 18 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Sannois, France
“mauvaise foi”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'autre jour je cherchais une chambre pour la fin aout pour moi et mon conjoint sur internet. J'ai trouvé cet hôtel sur trip advisor et j'étais contente car il semblait avoir des bons commentaires en générale. Ensuite je les ai appelé pour confirmer cette demande. Je suis reconnue handicapé par le MDPH mais je suis une femme très indépendante et donc j'aime faire mes démarches seule. Malheureusemnt, je rencontre beaucoup de difficultés dans ma vie liées à mes problèmes d'élocution. Le monsieur qui a repondu était tout sauf aimable et m'a dit qu'il n'yavait pas de chambres. De plus, il a ménacé d'appeler la police pensant que j'étais un canulard!
Je suis conciente que il y a beaucoup de gens qui font les blagues au téléphone mais pour moi cet evenement est tout sauf drôle je n'ai toujours pas de chambre pour mes vacances. j'estime que pour l'acceuil cet hotel vaut zéro!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Gaillard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel moyen. Le propriétaire est un peu trop présent. L'annonce indique un parking privé, mais celui ci est composé de très peu de place. La terrasse de l'hôtel est très agréable, ombragée, mais cela devient beaucoup moins charmant une fois arrivé à la chambre. En effet la décoration est à faire mal aux yeux. Bref, rien de bien réjouissant. Salle d'eau petite mais convenable, la literie est bonne et la chambre propre, mis à part un cheveux sur la tête de lit le premier soir (rien de bien grave). Enfin, vue sur le parking alors que l'annonce sur internet vous montre de belles vues sur la mer... Histoire de rajouter à la déception.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel situé à quelques minutes à pied du bord de mer, des commerces, des restaurants avec un petit parking privé gratuit (il est également possible de stationner dans l'impasse Etienne). Idéal pour passer un week end comme celui-ci (3 jours pour le we du 11 novembre) - Excellent accueil du couple propriétaire de l'établissement, très serviable - Chambre très propre, calme - Petit déjeuner bon et copieux. Pour un prochain séjour dans la région : nous réserverons, sans hésitation, dans ce petit hôtel.

Astuce pour la chambre : En période estivale, les chambres donnant sur le parking sont sans doute les plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Literie super! Chambre bien insonorisé, et salle de bain top! Propriétaire très sympathique, malgré qu'on ai du écourter le séjour! Chambre très propre et calme! Idéal pour un couple d'amoureux! Petit manque de gel douche car juste de quoi se laver une fois pour trois nuit!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venions pour des réunions de famille depuis des années. Nous n'attendions pas de rabais loin de là, mais au moins un accueil digne de ce nom ou encore de pouvoir annuler à l'amiable une chambre pour cause d'accouchement. Fuyez les propriétaires à l'air patibulaire. Et attention au chien qui se promène dans l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nouveau sur TripAdvisor, le passage est obligé pour venir noter l'hôtel ou j'ai séjourné durant août 2013.
Petit hôtel sympa de Sainte-Maxime située hors de l'hyper centre de la ville.
Les chambres sont largement satisfaisantes pour les courts et moyens séjours.
J'y suis resté 4 nuits avec ma copine, la propreté est irréprochable dans et hors des chambres.
Les petit déjeuner servis sont assez complets.
J'en garde un très bon souvenir dans l'ensemble.
Hôtel tenue par une famille très sympathique ( trop parfois ?! ), lors du départ un petit mot dans le livre d'or pour dire nos remarques sur l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

situé proche du centre ville et très ombragé, cet hotel est à recommander car l'accueil y est chaleureux et sympathique à toute heure du jour et de la nuit, les chambres sont très propres et aménagées avec gout. Les petits déjeuner sont très copieux pour un prix modique. Nous y venons régulièrement et n'avons jamais été déçus. Nous n'irions pas dans un autre hôtel sur la côte d'azur. Odile et JMichel H. Saone et Loire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Princesse d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesse d'Azur

Adresse: 24 Route du Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Parking gratuit
N° 18 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesse d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesse d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.