“Bien mais trop cher” 3 5 étoiles

chalon sur saone
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bien mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un bon moment à passer en famille mais il ne faut pas compter moins de 100€ pour 2 adultes et 2 enfants pour y passer la journée, en emportant son pic-nique.
Cela fait plusieurs années que nous nous y rendons et chaque année les prix augmentent : une année la caution, ensuite la location des chaises longues, 2013 le parking payant.
Reste à espérer que les paniers pic-niques soient encore autorisés sinon c'est un ruine budget !

Visité en juillet 2013

Pertuis, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 170 votes utiles
“Décevant, vraiment en baisse!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

A ma grande surprise le parking est payant 4€ pour un parking non gardé et sans ombre, il faudra vous procurer à la caisse un jeton pour ressortir; Les entrés sont très onéreuse vos ados paieront le prix adulte soir 26€, le forfait famille ne fonctionne pas à la caisse, il faudra l'acheter en ligne et l'imprimé cela est complètement discriminatoire(obligation d'avoir internet et une imprimante donc discriminant)Les structures sont vieillissante et mal entretenues, et souvent sale ,toilettes HS ,La chaise longue est payante, 3,50€,la consigne est payante 4€.
Le jacuzzi est froid!
Donc une journée très et trop chère la prestation n'est pas au RDV , allez un petit café, 1,70€; allons monsieur le directeur commercial, il faut revoir votre copie! La stratégie est à revoir!
Vous perdrez des clients et il ne faut pas vous étonner que les clients partent ailleurs!

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Des efforts a faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous nous sommes amusés mais c'est un petit aqualand. Points négatifs: tres mal indique, propreté des vestiaires a revoir(par exemple, il y avait les mêmes saletés et papier par terre que le matin quand nous sommes partis en fin d'après midi) donc aucun passage, personnel vraiment aimable pour certain mais alors dautres qu'on embete vraiment et le mot est faible! aucun accueil lorsque l'on paye on donne la carte bleue et cest tout.
Parking a cote gratuit. Restauration prix abordable et plutôt bonne.

Courtelevant
87 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Bien... mais assez chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est une journée assez chère mais mes enfants 7 et 11 ans sont heureux d'y aller chaque année, mon porte monnaie beaucoup moins car tout augmente et tout est absolument payant, c'est vraiment exageré...

Ville-la-Grand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“BOF!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Rien d'extraordinaire voire ennuyeux!! Personnel peu sympatique. Peu de lchoix au niveau restauration même sur le pouce!!!

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Saint Maxime ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Aqualand Saint Maxime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand Saint Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.