“Bonne cuisine et bonne ambiance!” 5 5 étoiles

45/47 rue Paul Bert, 83120 Sainte-Maxime, France
+33 6 03 55 60 62
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
La cuisine de César n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 108 Restaurants à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : USD 17 - USD 55
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Bonne cuisine et bonne ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Lorsque l'on peut marier de la bonne cuisine à la bonne humeur et la sympathie du patron, c'est une soirée très agréable que l'on passe dans ce restaurant. Nous n'y manquons jamais d'y aller même le jour de notre arrivée à Ste Maxime et plusieurs fois pendant notre séjour et même deux fois de suite. C'est un endroit à ne pas manquer!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rueil-Malmaison, France
“Une valeur sûre à Ste Max”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Chaque année notre escapade nous amène ici.
Bonne cuisine avec des bons prix. Très bons conseils en vins.
Le sourire et la bonne humeur du patron sont un vrai plus par rapport à certains restaurants où les clients semblent parfois déranger le responsable.
En plus j'ai pu assister à un beau match (PB-Espagne, écran au fond sans son).
Pou revenir à un commentaire précédant concernant la serveuse, même si elle semble être stagiaire elle reste néanmoins souriante et agréable et n'oublions pas tout le monde débute un jour pour apprendre ...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“On y reviendra c'est sur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Voilà un restaurant comme on aime. Dans une petite rue typique au calme. Ça commence par un oeil sur la carte interpellé par une daube de poulpe ... tien kezako et le logo trip advisor qui en général nous déniche de bonnes adresses...et la un bonsoir sympathique du patron avec un grand et vrai sourire .... il n'en faut pas plus... aller on tente ! Et on ne s' est pas trompé !!! une daube de poulpes excellente et bien servie et des gnocchis à la tomme de Savoie à tomber. Servi avec le sourire au petit soin et avec des conseils un accueil comme.il y en a peu! Qg obligatoire lorsqu'on retournera à ste max pour aller voir max le charmant patron et déguster sa cuisine maison simple originale et délicieuse

“Très bien a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passe une très bonne soirée avec un repas de qualité, des produits frais. Les sardines étaient excellentes, et le filet de st pierre en papillote très parfumé et aromatique. Le baba et son rhum!
Accueil chaleureux et très sympathique du patron!
Une première fois dans ce restaurant, nous le recommandons.

Sainte-Maxime, France
“le patron parle trop !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

cuisine moyenne le vin a du etre changer par 2 fois .... le patron se plait a ecouter les conversations de ses clients les interpreter a sa facon et les repeter a d autre ... c est plus que moyen !!!!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cuisine de César ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La cuisine de César ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cuisine de César, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.