“Hotel de base” 2 5 étoiles

Classé n°24 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Gif-sur-Yvette, France
“Hotel de base”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous étions dans une chambre au 2ème étage, la chambre était de très mauvais goût et je ne parle pas des équipements qui ne sont pas d'actualités. Chambre très mal insonorisée, la salle de bain trop petite, impossible de s'assoir correctement sur les toilettes car sinon vous avez la tête dans la porte de douche. L'établissement sent très mauvais.......
Pour l'accueil, c'est une famille qui s'en occupe et ce n 'est pas la meilleure idée ( à partir d'un certains âge il faut penser à prendre sa retraite conseil à la propriétaire qui est peu aimable)
Un point positif le matelas

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Je suis très surprise par les commentaires précédents nous avons fait un passage bref (2 nuits) mais avons particulièrement apprécié cet hôtel nous avons réservé une chambre pour 2 avec terrasse, la chambre était très propre comme le reste de l établissement, la dame qui nous a accueilli était très avenante et sympathique, l hôtel et très bien situé à 5min a pieds des plages, restau... Il est vrai que la déco est un peu ancienne mais pas au point d être choquant a notre goût. Petite pensée très délicate la bombe anti moustique dans la chambre un détail qui c est avéré très important et au quel peut d hôtel pensent. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Patronne désagréable, hôtel vieux, les chambres sont très mal insonorisées, lit de mauvaise qualité. Je remarque que les hôtel 2 étoiles sont très souvent vraiment du bas de gamme.
Et là en plus le personnel ( c'est une famille qui le tient) sont pas du tout agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous étions dans la chambre 20
Elle devait être climatisé et nous avons eu un ventilateur
La vitre de la fenêtre était cassé
Les draps et serviettes étaient irritant : j'ai eu de grosse rougeur aux mollets
Les toilettes : ont ne pouvait pas s'asseoir car les WC était à 10 cm du mur impossible de passer les jambes sauf pour un enfant de 2 ans.
Mobilier très vieillaux
télévision extrêmement minuscule
Petit déjeuner pains et croissants rassi pour 8 euros
Déçu pour le prix de cette chambre qui était un placard pour 85 euros.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel bien situé mais l'intérieur laisse à désirer ... Style vieillot, mal insonorisée, chambre très étroite, aucune prise de courant dans la salle de bain. Et les toilettes n'etait pas nettoyé à notre arrivés ... De plus accueil peu aimable . 80 la nuit me semble excessif pour ce genre de prestation.

• Séjour du juin 2012
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

bon accueii jusqu'a ce qu'on dise que l'on venait de nice! apparemment nous n'étions pas des clients interressants!la chambre n'etait pas insonorisée et nous avons eu droit aux ebats du couple d'a coté et à un enfant qui pleurait de l'autre. pour couronner le tout l'hotel n'ayant pas de parking nous nous etions gare à proximité et avons eu un pv! pour un week-en en amoureux on espérait mieux!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Preconil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Preconil

Adresse : 8 boulevard Aristide Briand, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°24 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Preconil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Preconil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.