“Club spécial famille...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi a été ajouté à vos Favoris
Le Reverdi- Plan de la Tour, 83 120 Sainte-Maxime, France   |
Montauban, France
“Club spécial famille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Habitues des vcs ( superbagneres, arc 1800) je vous avoue que ns étions un peu inquiets a la lecture de certains avis..aujourd hui je souhaiterai connaitre les endroits ou ses personnes ont pu séjourner et qui leur ont donne satisfaction...en effet pour avoir teste fram, look voyage,et d'autres endroits ou il y a des clubs enfants c est bien la seule structure ou mes enfants sont vraiment pris en charge...Un atout en supp pour le reverdi ce sont les horaires...confortable de pouvoir se dire que les activités commencent a 10h et que vs pourrez vs lever tranquille et déjeuner...Un grand merci a Stéphanie du club 2-4ans qui a su apprivoiser notre petit chat sauvage qui ne voulait pas y aller...sa douceur,sa gentillesse et son professionnalisme nous ont évités les pleurs très rapidement...
Nous souhaitions aussi dire a quel point le personnel est souriant,agréable, disponible, patient ...de la femme de ménage au serveur, a la réception.... vraiment merci a cette équipe...Bien entendu le directeur est important,présent, attentif, souriant...vraiment que du positif..
La cerise sur le gateau l'accueil le jour de notre arrivée...Bloques dans les bouchons ns avons avertis le club que ns arriverions tard ns souhaitions un petit plateau repas pour nos 2petits loups, principalement....Notre surprise fut totale a 21h15 quand a la réception on ns proposa de ns rendre au resto et de voir plus tard pr les formalités d arrivée....bravo et merci...
Je passerai rapidement sur la nourriture:variée, bonne ...Quand au commentaire sur le pain ,lu dans un avis précédent et bien franchement c est n importe quoi...pain délicieux...tellement bon que je n ai pas touche a un croissant....et il y en avait 4 sortes de pain....
Enfin la chambre....ns etions éloignes de la réception, du bar, aucun bruit,chambre propre,fonctionnelle, 3grands placards , une séparation par porte coulissante pour laisser un peu d intimité aux parents...
En conclusion je ne comprend pas du tt les critiques négatives concernant ce club..
A noter: La piscine étant en contrebas il ne faut pas avoir de problème pour se déplacer....si au niveau opérateur vs êtes chez orange vs aurez du mal a capter....Pour la wifi ce n est pas le top mais est ce vraiment le plus important en vacances?
Enfin c est un club familial, je déconseille aux amoureux ou aux personnes qui veulent être des tranquilles...pour mémoire des enfants ça fait bcp de bruit, mais en même temps c est vivant et on les aime tant...
Merci a vous tous et j espère vous revoir un jour...

Astuce pour la chambre : Chambre 3115...très bien pour une famille...ombragée donc pas de clim obligatoire...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Un grand merci koalette82000 d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis qu'il se soit déroulé dans d'excellentes conditions et que nos équipes y aient été pour beaucoup.
Effectivement en période de vacances scolaire ce Village Club est idéal pour les familles avec enfants qui auront la choix de profiter de nos activités entourés de leurs copains !
Quant à la restauration, nous essayons de garder un niveau de prestations à la hauteur des attentes de nos vacanciers !
En espérant vous revoir très prochainement chez nous !

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous ne sommes pas fans de clubs mais cette année, avec nos deux enfants de moins de 2 ans, nous nous y sommes mis. Nous avons été très satisfaits par Le Reverdy pour diverses raisons:

- La principale la prise en charge des enfants de 19h à 21h afin de nous permettre de manger tranquilles Chose que ne fait absolument pas un autre club type méditerranéen ultra connu basé à Napitia en Italie soit dit en passant.

- La nourriture : excellente

- le service : très bien et très agréable :)

- le parc : superbe avec les ânesses qui ont beaucoup plu !

le bémol, la piscine, décidément pas adaptée aux touts petits.

- Félicitation au club de 3 mois-2ans : des gens très motivées très pros ! Merci :)

- Enfin, je ne comprends pas les résonances quelques peu négatives sur une soi-disant exiguïté de certains logements. Le nôtre était parfait (nous ne nous attendions pas au grand luxe) : deux armoires, une salle de bain , une chambre enfants et les deux lits parapluie très confortables nous attendaient (heureusement qu'on avait prévu nos propres matelas cela dit)

A très bientôt :) Votre nourriture ma manque !

Astuce pour la chambre : Côté piscine et parc : impecc.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que la formule club vous ait plu et vous donnons rendez-vous l'année prochaine avec plaisir !
fontenay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Séjour du 20 juillet au 3 aout 2013 avec deux adolescents. Le club n’était rempli qu'a 60 pour cent, que des francophones avec la présence de quelques belges.Quasiment que des jeunes ménages avec enfants de 1 a 10 ans. Le lieu est magnifique, très bien situe avec service de navette pour la cote. Un tennis (malheureusement plein de cailloux et jamais nettoyé), jacuzzi, sauna, hammam, grande piscine, laverie, animations, clubs enfants, randonnees. Cuisine qui reste industrielle, avec trop de sel, fruits pas murs et pain sans gout, mais heureusement variée et en quantité avec un chef qui fait des super grillades.Le personnel et les animateurs (JOHAN) sont exceptionnels, en 30 ans de club jamais vu une telle disponibilité et gentillesse, les enfants sont traites comme des rois. Ménage régulier et propreté parfaite.Il faut accepter la présence de ces dizaines de jeunes d'enfants mais le soir c'est le grand calme, tout le monde au lit, pas l'endroit pour faire la faire la fête, ce n'est pas le but, on s'y repose. Architecture superbe dans le vieux hameau et horrible dans la partie moderne, chambres avec charme au hameau mais trop petites ailleurs, Le self ressemble a un restau d entreprise, mobilier de cantine, vue bouchée par les toitures. Le bar extérieur nullement convivial, mobilier métallique rouille,fin gravier a terre et par fort vent aussi dans les assiettes.Le bar-discothèque intérieur super mais ouvert qu une soirée par semaine. Pas de 3G , faut s’éloigner en voiture, connexion internet au club quasi inutilisable.Dommage de ne pouvoir visualiser et choisir sa chambre a la réservation (une seule photo disponible!), plus tard on peut espérer une montée en gamme avec sèche cheveux, coffre fort et mini frigo. Sinon il y a le club med, mais c'est trois fois plus cher et trois fois moins sympa, bref c'est un lieu de vacances parfait avec des jeunes enfants, moins avec de grands ados (manque de copains), pas adapte pour les personnes âgées (a cause des marches) et trop bruyant et agite pour un couple sans enfant. Chacun mange en famille dans son coin, il y a peu d’échanges. Ces remarques ne sont valables que pour les vacances scolaires et lorsque le club n'est pas plein, bref on y a passe de super vacances et encore félicitation au personnel et animateurs qui tous méritent 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis détaillé. Nous sommes ravis que nos équipes aient rendu votre séjour agréable !
Sachez que nous accordons beaucoup d'attention à vos remarques concernant les points plus mitigés et ne manquerons pas d'y travailler.
Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné du 27/07/13 au 03/08/13 en famille avec 1 enfant de 3 ans. Le village est très bien situé au pied d'une colline entouré de végétation. L'accueil est chaleureux de la réception aux animateurs et ne pas oublié le personnel au restaurant qui est fantastiques. Et dédicace au chef pour ses recettes si délicieuses et variées. Petit bémol pour la chambre qui était un peu petite avec un enfant et légèrement vétuste, un petit rafraîchissement serait le bien venu(joints SdB, murs..). Piscine agréable et chauffée au top ainsi qu'un bassin pour les tous petits pour une baignade en toute sécurité qui est surveillé. Le club pour les enfants de 3 mois à 14 ans est très bien encadré. Dans l'ensemble nous avons passé un séjour agréable et reposant. On y retournera sans problème.

• Séjour du juillet 2013
Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Reverdi !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous partons régulièrement dans ce charmant village, où tout nous comble : l'endroit est magnifique, la nourriture est excellente, les animations attractives, et surtout, l'atout principal : du personnel disponible, à l'écoute, qui se démène pour vous faire passer des vacances inoubliables. Un coup de coeur particulier pour "Yohan", qui gère à merveille nos enfants !
Dans l'attente de nos prochaines vacances (15 jours en Aout), où nous emmenons amis et famille !

Mme SENOUCI

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire (et votre fidélité) !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en août,
La Queue-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

je suis étonné de voir des avis si différents, car mes parents reviennent d'une semaine en groupe dans ce club, et ils sont enchantés. Il n'y a que des points positifs. Je pense faire une réservation pour 2 semaines en septembre mais les différents commentaires négatif me laisse
septique. si je réserve j'espére avoir un séjour agréable, et pouvoir mettre un commentaire qui sera a la hauteur du club. Alors peut être en septembre. Viviane

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
St. Remy les
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Jusque là, nous avons été des fans de cette chaîne de villages clubs, revenant régulièrement aux Arcs 1800 et ayant été à Valmorel.
Nous avons été si déçus par le Reverdi que nous en sommes partis le lendemain de notre arrivée. Nous y sommes allés début mai, le temps était à peu près acceptable. Ce sont vraiment les conditions d'hébergement qui sont problématiques et qui ont provoqué notre départ.
Pas suffisamment de rangement, nos affaires étaient posées par terre. d'ailleurs il n'y avait aucun rangement dans la chambre principale, car ce qui aurait pu être une penderie était en fait une kitchenette fermée à clef et dans laquelle un frigo a ronronné toute la nuit, nous empêchant de dormir. Nous avons essayé de joindre quelqu'un vers minuit pour arrêter cela. Impossible.
Par ailleurs, aucun interrupteur au niveau des chevets et de la tête de lit. Il fallait se coucher et se lever à tâtons.
Appartement exigu. Très peu de mobilier, et il était plus que rudimentaire, pas du tout accueillant et chaleureux.
Aucune porte de séparation entre la chambre principale et la chambre à lits superposés des enfants. Il vaut mieux oublier l'idée de rapports amoureux pour les parents.
Concernant la restauration, là aussi très rudimentaire, très cantine scolaire. Par ailleurs, nous avons vu le personnel fumer à l'intérieur des cuisines.
Quelques points positifs : le personnel est plutôt agréable et chaleureux, le village est récent et le cadre pas trop mal, même si c'est encaissé et qu'un bout de mer n'est visible qu'à gauche de la terrasse du bar.
Village club vraiment pas à la hauteur de ceux que nous connaissions par ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
C'est avec un très grand étonnement que je prends connaissance de votre avis ! Je suis désolée que votre logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré le fait qu'il correspondait en tout point à celui validé lors de votre réservation. Je sais que nos équipes sur place ont fait leur maximum pour essayer de trouver une solution à tout cela... mais apparemment cela n'a pas suffi !
Sachez que nous sommes navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et nous espérons que malgré cela, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Adresse: Le Reverdi- Plan de la Tour, 83 120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.