“Esthétique et familial” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi a été ajouté à vos Favoris
Le Reverdi- Plan de la Tour, 83 120 Sainte-Maxime, France   |
Tahiti
“Esthétique et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Beau cadre de verdure, bâtiments variés escarpés et jardins de rocailles. Magnifiques piscine et jacuzi hammam. Agréables chambres neuves ou rénovées climatisées, claires et sobres, certaines avec belles vues dégagées. Douche de qualité.
Cuisine de qualité, buffets crudités soigné (par exemple noix, huile de noix et d'olive...) poissons frais différents chaque jour à la cuisson juste.
Enfants ravis de leur club.
Bonne ambiance du personnel, serviable et attentionné.
Defauts : sol poussiéreux, tarif bar pas du tout club! Piscine fermée à 18h30.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour et merci pour cet avis détaillé sur notre Village Club du Reverdi. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques plus mitigées. Sachez que pour le sol, nous étudions une solution plus adéquate... Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire

Búzios, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Aucune mauvaise surprise.
Le club est situé dans un ancien élevage de ver à soie. L'endroit est très typique, on a l'impression d'être dans un vrai petit village méditerranéen.
La restauration est un bonheur tout en fait maison par le super cuisto.
Vous pouvez laisser votre enfant toute la journée au club, ils seront choyés par le personnel.
La piscine est chauffée, idéal pour les frileux.
Plusieurs activités sont proposés, pétanque, tir à l'arc...toujours dans la bonne humeur.
J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Fanny ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est un plaisir de savoir que nos équipes ont rendu votre séjour des plus agréable ! A très bientôt chez nous alors ! Claire
longuenesse 62219
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

nous y avons séjournés en décembre 2013 pour y passer noël, l'équipe est super, les spectacles et animations extra, il faut dire que du cuisto au directeur, tout le monde se prête au jeu et nous ont fait vivre 8 jours dans la joie , pas facile de passer noël sans famille proche, nous y avons rencontrés 6 autres personnes et nous nous sommes régalés de tout, repas, excursions proposées, navette gratuite, il y avait bien longtemps que nous n'avions passés un si bon séjour,
malgré le temps (décembre oblige) c'était en hiver mais en été il y a en + , une belle piscine

Astuce pour la chambre : les chambres sont extérieures au resto, ce qui n'est pas plus mal, on découvre un beau paysage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour vos avis ! Nous sommes ravis que vos vacances de Noël au Reverdi se soient passées dans les plus belles conditions. Au plaisir de voir revoir très prochainement chez nous ! Peut-être cet été pour profiter de la piscine ? Claire
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 4 jours sympas pour l'ascension. Cadre très agréable, restauration normale, accueil professionnel. Bref pas de problème pour ce village qui restera une bonne adresse pour se détendre. Un bémol, le peu d'animations mais peut être étais ce à cause de la période. À refaire.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Frédéric. C'est un plaisir de savoir que vos 4 jours au Reverdi ont été un vrai moment de détente pour vous. Au plaisir de vous revoir. Claire
Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très beau village club, accueil génial!
au centre du golfe de st tropez, excursions bien préparées
ambiance très conviviale, personnel très agréable, superbe restaurant avec plats variés et succulents.
a refaire absolument!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Fanny ! Merci pour votre commentaire et à bientôt pour un prochain séjour ! Claire
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons fait un séjour en mi-avril en famille avec 2 petits enfants et 1 adolescent.
Nous comptions sur la piscine chauffée qui était la principale raison de notre choix.
Il faisait d'ailleurs beau et assez chaud pendant notre séjour.
Pourtant la piscine était très froide et personne ou presque ne s'y baignait.
La direction du village balayait ce problème en disant que ça mettait longtemps à chauffer...
C'est donc une publicité trompeuse qui était faite et nous aurions préféré choisir un autre établissement si nous avions su que la piscine était impraticable.
Nous avons du nous battre aussi pour la chambre car à 5 on nous mettait dans un logement avec 1 grand lit, 2 petits lits superposés et notre adolescent devant dormir dans le salon sur un lit d'appoint sous le canapé. Après des discussions un peu houleuses, on nous a proposé une seconde chambre pour notre adolescent ce que nous avons accepté.
Les repas étaient d'assez bonne qualité bien qu'inégale d'un jour à l'autre.
Le personnel était très agréable.
Les logements ne sont pas tous les mêmes et seuls certains ont une belles vue sur la vallée et un balcon bien pratique. Ce n'était malheureusement pas notre cas.

Astuce pour la chambre : Demander un logement avec vue et balcon !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Patrick. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le déroulé de votre séjour au Reverdi. Nous restons cependant étonnés de votre remarque concernant la piscine ! Notre établissement a ouvert le 5 avril et la chaufferie de la piscine a été mise en route au même moment ! Ce système nous permet d'augmenter la température de l'eau et d'atteindre facilement les 22 à 24°C pour le mois d'avril. Il faut attendre des températures extérieures plus clémentes pour obtenir une eau à 27-28° mais la piscine était bien chauffée ! Pour ce qui est des chambres, nous sommes ravis qu'une solution vous ait été apportée. N'hésitez pas à le préciser la prochaine fois au moment de votre réservation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Saint-Andre-De-Cubzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Première fois que nous partons avec Les Villages Clubs du Soleil, et nous ne le regrettons pas! Le Reverdi est perché au milieu d'une végétation luxuriante, le calme est au programme le jour comme la nuit.
Le cuisinier nous a ravi les papilles le midi comme le soir , de l'entrée au dessert ( moules-frites, soirée choucroute, soirée provençale, couscous, salades variées, grillades le midi, du poisson frais à chaque repas, et de très bons desserts!).
Les animateurs étaient très sympas, bien que nous n'ayons pas participé aux activités du village vacances, ils étaient souriants et à l'écoute.
Mentions spéciales pour les barmaids pour leurs cocktails différents chaque soir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Monique ! Merci pour votre commentaire qui ravira nos équipes ! Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement, Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Adresse: Le Reverdi- Plan de la Tour, 83 120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.