Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Matisse Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Matisse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Matisse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 boulevard Frederic Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Sainte Maxime
1 avis
“hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

l’hôtel est très bien situé et calme (1 minute a pied de la plage et centre ville)
le personnel est gentil, serviable et à l’écoute!
la chambre et surtout la salle de bain sont beaucoup trop petites! (chambre charme)
les poignées de porte de la chambre sont quasiment imprenable en main, donc difficulté a ouvrir la porte!!
énormément de vis a vis pour les chambres face a la piscine!!! pas trés agréable...
la literie est de mauvaise qualité!! mal au dos tout le séjour!!
il y avait beaucoup de poussière dans la chambre...
le petit déjeuner est bien sauf que les œufs et jus d'orange pressé (5€ par chose) n'est pas compris dans le prix des 10€! je trouve cela très cher et abusé!
pour les personnes a mobilité réduite ou ayant une poussette (comme nous), il y a des marches a l'entrée de l’hôtel et pour aller a la piscine donc si vous n’êtes pas a 2 impossible d'entrée ou d'aller a la piscine!! je trouve cela dommage!
concernant le prix je trouve cela cher par rapport a la prestation !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir laissé un avis sur TripAdvisor.
Merci également pour vos compliments concernant la qualité de nos collaborateurs & collaboratrices, notre situation (centre ville & calme).
Concernant vos critiques que nous acceptons tout à fait nous tenons cependant à avoir un petit droit de réponse :
a) Nous sommes un peu étonnés de votre critique concernant la literie (c'est de la marque Treca Titanium, fabrication pour l'hôtellerie 3 & 4***, en sommier & matelas) - notre literie est renouvelée en permanence - quoi qu'il en soit nous ferons en fin de saison le contrôle de toutes nos chambres "Charme" afin de s'assurer de la qualité de la literie & du remplacement de celle qui serait de "mauvaise qualité".
b) Par rapport au vis à vis nous sommes naturellement en centre ville mais les maisons qui sont situées en face de certaines chambres (de l'autre côté de la piscine) le sont à plus de 40 mètres.
c) Pour le petit déjeuner qui est à 10 euros il comprend un buffet complet (fruits frais & secs, charcuteries, fromages, céréales, confitures régionales...3 jus de fruits différents Granini & Pago... ). Comme vous l'indiquez les fruits pressées (4.50 euros) les œufs - au plat ou omelette nature- (5.00 euros) sont facturés en supplément.
Compte tenu de la qualité de notre petit-déjeuner (dont le prix n'est pas élevé & qui sera le même en 2013) nous avons fait ces suppléments. Pour être honnête avec vous nous serions également dans l'incapacité de faire des jus de fruits pressés & des omelettes ou des œufs au plat pour chaque client (nous servons en moyenne 50 personnes par jour & tous ces produits sont faits à la minute)
Nous comprenons parfaitement votre difficulté d'avoir une poussette...Il est vrai que notre hôtel date de 1935 & qu'il y a des marches à l'entrée mais il me semble que les uns ou les autres nous essayons toujours de rendre service &/ou d'aider les personnes qui le demandent.
Quoi qu'il en soit nous sommes déçus de ne pas vous avoir contenté pleinement & nous le regrettons car nous aimons recevoir & offrir la prestation que vous êtes en droit d'attendre.
A nous de progresser encore & encore !
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    68
    7
    2
    1
Consultez les avis pour
28
82
5
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Hôtel en plein centre ville ,mais, étonnamment calme.notre chambre donnait sur la rue et pourtant nous n'avons pas entendu
Le moindre bruit.( double vitrage très efficace).
Le point positif de cet hôtel,à part son emplacement,c'est la gentillesse de tout le personnel ,leur disponibilité et leur efficacité
Malgré notre réservation tres tardive,ils se sont arrangés pour que nous n'ayons pas à changer de chambre apres la 1ere nuit,comme initialement prévu lors de la réservation par téléphone.
Notre chambre,( la moins chère : "confort" je crois) n'était pas très grande mais bien équipée et claire grâce à la grande fenêtre.Tres bon lit,mais en 140 seulement.Ce que nous avons moins aimé ,c'est la salle de douche,vraiment très petite et un peu " vieillotte",mais très propre.
La piscine n'est pas très grande mais agréable .
Si vous recherchez un hôtel " moderne", ce n'est pas le bon choix,mais la situation de cet hotel,l'accueil et la gentillesse de toutes les personnes de la réception et la propreté en font une valeur sûre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Merci également pour vos compliments à toute notre équipe sachant que nous nous sommes empressés de leur dire & naturellement cela fait très plaisir :-)
Merci également pour vos "critiques" objectives (largeur du lit en 140 cm, petite douche)...Nous le savons mais avons du faire à la taille de ces chambres "confort" (qui sont au niveau de la norme de la nouvelle classification - minimum 13.50 m² - & pour lequel nous avons obtenu le nouveau classement 3*** avec un total de 99 % de points obligatoires).
Pour le reste nous faisons attention à la qualité (accueil, propreté, investissements chaque année...) afin que nos clients viennent & surtout reviennent :-)
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir, dans le futur, de nouveau parmi nos hôtes,
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Garenne-Colombes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un hôtel bien situé, au centre ville, un parking à proximité et les rues "gourmandes" au coin de la rue.
L'hôtel est calme, le cadre de la piscine très jolie. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec des produits frais et variés.
Grand merci à toute l'équipe de l'établissement qui est accueillante, souriante et avenante.

Evelyne et Patrick

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis sur TripAdvisor.
Vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe qui est très contente que son travail vous est enchanté.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement & espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans le futur.
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Si je devais recommander un petit coin de paradis, ce serait cet hôtel.
Accueil parfait, personnel charmant et serviable, situation de l'hôtel idéal, avec son parking privé couvert. Le calme dans cet hôtel est de rigueur ainsi que sa super piscine. La restauration du déjeuner est de très bonne qualité.

Pour terminer, je tiens à remercier encore Mr Petit pour son professionnalisme et un petit coucou à Angéla.
Bisous a tous.

Denis et Sylvie (Metz)

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord un grand merci de notre part d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Nous sommes très touchés par vos compliments & vous en remercions.
Toute l'équipe de l'Hôtellerie de la Poste se joint à moi (& en particulier Angela) pour vous souhaiter une bonne reprise professionnelle !
Dans l'attente du plaisir de vous revoir à Sainte-Maxime,
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Chambre joliment décorées, climatisation, personnel.très agréable, wifi gratuit, piscine bienvenue en été, petit déjeuner copieux, frais, de la région notamment pour les confitures, vraiment rien à dire si ce n'est le.prix tout de même élevé en été, mais vous ne serez pas déçus.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor & sommes très heureux de vos compliments concernant la qualité de notre hôtel & avons transmis ceux-ci à toute l'équipe de l'hôtel. Comme vous êtes de la région & que nous sommes ouverts à l'année n'hésitez pas à venir hors vacances, nos prix sont plus doux :-)
Encore merci & au plaisir de vous recevoir dans le futur !
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel de la poste est placé en plein centre de Sainte Maxime à proximité des rues piétonnes, des restaurants, des boutiques et à 50m de la plage et des animations nocturnes. Et pourtant, dans l'hôtel ou autour de sa piscine, on se sent au calme!
Le chambres sont décorées avec goût dans une ambiance cubaine et c'est très propre!
L'hôtel et accessible en prix et n'est pas ^vieillissant comme beaucoup d'établissements de la côte d'azur.
L'accueil y est parfait, naturel et professionnel.
On apprécie le petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine. L'ambiance est chic et familial.
On peut y venir en couple ou en famille mais ce n'est pas un club avec animation, juste une hotel pour se poser avec les animations de la ville à volonté!
Sainte-Maxime c'est tout le charme du golf de Saint-Tropez sans la foule et les people!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour votre avis reçu ce week-end.
Merci également pour les détails que vous donnez sur notre situation au cœur de Sainte-Maxime, & les précisions concernant le charme & la qualité de vie de cette station qui vit à l'année.
Vos compliments nous ont énormément fait plaisir & naturellement nos collaborateurs & collaboratrices ont été félicités car vous faire plaisir...nous fait plaisir !
On fait bien ce que l'on aime & c'est très agréable pour nous que vous ayez ressenti notre implication.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir dans le futur,
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel à conseiller pour l'accueil et la disponibilité de son personnel. Chambre petite mais confortable. Situation privilégiée par la proximité de la mer tout en étant en pleine ville.
Prix très raisonnable compte tenu de l'endroit.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Nous avons passé un excellent séjour et nous y reviendrons.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Bonjour,

Un grand merci pour votre avis. Vos félicitations ont été transmises à toute notre équipe & compte tenu de votre voyage en amoureux nous sommes très contents de vous avoir offert un accueil & un service qui resteront un très bon souvenir pour vous 2 !
On sera très content de vous recevoir dans l'avenir,
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Matisse Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Matisse Hotel

Adresse: 11 boulevard Frederic Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°4 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Matisse Hotel 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matisse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotellerie Poste Sainte Maxime
Hotellerie Poste Hotel
Hotellerie De La Poste Hotel Ste-Maxime

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matisse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.