“Bon rapport qualité prix !!” 4 5 étoiles
Avis sur Matisse Hotel

Matisse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Matisse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 boulevard Frederic Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°5 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Montpellier, France
“Bon rapport qualité prix !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je ne peux que confirmer tout ce que j'ai lu .....
Emplacement idéal , accueil parfait ,chambre (luxe avec vue mer au loin ) propre et agréable ... un petit dejeuner à 10 euros pris devant la piscine
...
QUE DU BONHEUR !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Chère Madame,

Tout d'abord excusez nous de répondre avec retard à votre avis...mais nous étions un peu, beaucoup débordé ;-)
Notre hôtel étant fermé actuellement pour travaux & avant notre ouverture pour le
28 décembre, je profite de cette accalmie pour vous remercier de votre appréciation.
Comme je vois que vous voyagez souvent, vous êtes naturellement plus observatrice de l'hôtellerie & des détails & votre avis nous fait naturellement très plaisir & nous le partageons avec toute notre équipe.
Merci également pour votre dernière phrase : "que du Bonheur"...c'est tout à fait ce que nous désirons que nos hôtes ressentent.
En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année & en espérant vous recevoir de nouveau dans le futur.

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel très agréable, la situation géographique est idéale, on pose la voiture et on flâne. L’accueil est tout simplement parfait, un personnel disponible, souriant et à l'écoute. C'était notre anniversaire de mariage, et nous avons eu une délicate attention. La chambre était simple, cosy, pas très grande certes mais nous n'avions pas besoin de plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le site TripAdvisor.
Merci pour vos compliments concernant l'accueil en particulier...C'était votre anniversaire de mariage & nous sommes contents de vous avoir fait plaisir.
Nous avons transmis votre message à notre équipe en réception qui est très heureuse que vous gardiez ainsi un bon souvenir de notre hôtel & de Sainte-Maxime...en espérant vous retrouver lors d'un prochain événement :-)

quievrain
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

super bien situe dans la ville ,l accueil est formidable !!! tres tranquille les chambre sont insonorisees hotel super au top, une fidele vacanciere depuis une dizaine d annees a bientot a toute l equipe

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bonjour !

Nous avons bien reçu vos compliments & naturellement nous les avons transmis de vive voix à toute notre équipe !
Un grand merci pour votre fidélité : 10 ans de confiance...cela nous met chaque année une pression supplémentaire pour vous offrir une prestation que l'on espère toujours meilleure !
A notre tour de vous remercier & à l'année prochaine !

Sainte Maxime
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

l’hôtel est très bien situé et calme (1 minute a pied de la plage et centre ville)
le personnel est gentil, serviable et à l’écoute!
la chambre et surtout la salle de bain sont beaucoup trop petites! (chambre charme)
les poignées de porte de la chambre sont quasiment imprenable en main, donc difficulté a ouvrir la porte!!
énormément de vis a vis pour les chambres face a la piscine!!! pas trés agréable...
la literie est de mauvaise qualité!! mal au dos tout le séjour!!
il y avait beaucoup de poussière dans la chambre...
le petit déjeuner est bien sauf que les œufs et jus d'orange pressé (5€ par chose) n'est pas compris dans le prix des 10€! je trouve cela très cher et abusé!
pour les personnes a mobilité réduite ou ayant une poussette (comme nous), il y a des marches a l'entrée de l’hôtel et pour aller a la piscine donc si vous n’êtes pas a 2 impossible d'entrée ou d'aller a la piscine!! je trouve cela dommage!
concernant le prix je trouve cela cher par rapport a la prestation !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir laissé un avis sur TripAdvisor.
Merci également pour vos compliments concernant la qualité de nos collaborateurs & collaboratrices, notre situation (centre ville & calme).
Concernant vos critiques que nous acceptons tout à fait nous tenons cependant à avoir un petit droit de réponse :
a) Nous sommes un peu étonnés de votre critique concernant la literie (c'est de la marque Treca Titanium, fabrication pour l'hôtellerie 3 & 4***, en sommier & matelas) - notre literie est renouvelée en permanence - quoi qu'il en soit nous ferons en fin de saison le contrôle de toutes nos chambres "Charme" afin de s'assurer de la qualité de la literie & du remplacement de celle qui serait de "mauvaise qualité".
b) Par rapport au vis à vis nous sommes naturellement en centre ville mais les maisons qui sont situées en face de certaines chambres (de l'autre côté de la piscine) le sont à plus de 40 mètres.
c) Pour le petit déjeuner qui est à 10 euros il comprend un buffet complet (fruits frais & secs, charcuteries, fromages, céréales, confitures régionales...3 jus de fruits différents Granini & Pago... ). Comme vous l'indiquez les fruits pressées (4.50 euros) les œufs - au plat ou omelette nature- (5.00 euros) sont facturés en supplément.
Compte tenu de la qualité de notre petit-déjeuner (dont le prix n'est pas élevé & qui sera le même en 2013) nous avons fait ces suppléments. Pour être honnête avec vous nous serions également dans l'incapacité de faire des jus de fruits pressés & des omelettes ou des œufs au plat pour chaque client (nous servons en moyenne 50 personnes par jour & tous ces produits sont faits à la minute)
Nous comprenons parfaitement votre difficulté d'avoir une poussette...Il est vrai que notre hôtel date de 1935 & qu'il y a des marches à l'entrée mais il me semble que les uns ou les autres nous essayons toujours de rendre service &/ou d'aider les personnes qui le demandent.
Quoi qu'il en soit nous sommes déçus de ne pas vous avoir contenté pleinement & nous le regrettons car nous aimons recevoir & offrir la prestation que vous êtes en droit d'attendre.
A nous de progresser encore & encore !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Hôtel en plein centre ville ,mais, étonnamment calme.notre chambre donnait sur la rue et pourtant nous n'avons pas entendu
Le moindre bruit.( double vitrage très efficace).
Le point positif de cet hôtel,à part son emplacement,c'est la gentillesse de tout le personnel ,leur disponibilité et leur efficacité
Malgré notre réservation tres tardive,ils se sont arrangés pour que nous n'ayons pas à changer de chambre apres la 1ere nuit,comme initialement prévu lors de la réservation par téléphone.
Notre chambre,( la moins chère : "confort" je crois) n'était pas très grande mais bien équipée et claire grâce à la grande fenêtre.Tres bon lit,mais en 140 seulement.Ce que nous avons moins aimé ,c'est la salle de douche,vraiment très petite et un peu " vieillotte",mais très propre.
La piscine n'est pas très grande mais agréable .
Si vous recherchez un hôtel " moderne", ce n'est pas le bon choix,mais la situation de cet hotel,l'accueil et la gentillesse de toutes les personnes de la réception et la propreté en font une valeur sûre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Merci également pour vos compliments à toute notre équipe sachant que nous nous sommes empressés de leur dire & naturellement cela fait très plaisir :-)
Merci également pour vos "critiques" objectives (largeur du lit en 140 cm, petite douche)...Nous le savons mais avons du faire à la taille de ces chambres "confort" (qui sont au niveau de la norme de la nouvelle classification - minimum 13.50 m² - & pour lequel nous avons obtenu le nouveau classement 3*** avec un total de 99 % de points obligatoires).
Pour le reste nous faisons attention à la qualité (accueil, propreté, investissements chaque année...) afin que nos clients viennent & surtout reviennent :-)
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir, dans le futur, de nouveau parmi nos hôtes,

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un hôtel bien situé, au centre ville, un parking à proximité et les rues "gourmandes" au coin de la rue.
L'hôtel est calme, le cadre de la piscine très jolie. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec des produits frais et variés.
Grand merci à toute l'équipe de l'établissement qui est accueillante, souriante et avenante.

Evelyne et Patrick

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis sur TripAdvisor.
Vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe qui est très contente que son travail vous est enchanté.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement & espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans le futur.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Si je devais recommander un petit coin de paradis, ce serait cet hôtel.
Accueil parfait, personnel charmant et serviable, situation de l'hôtel idéal, avec son parking privé couvert. Le calme dans cet hôtel est de rigueur ainsi que sa super piscine. La restauration du déjeuner est de très bonne qualité.

Pour terminer, je tiens à remercier encore Mr Petit pour son professionnalisme et un petit coucou à Angéla.
Bisous a tous.

Denis et Sylvie (Metz)

• Séjour du juillet 2012
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord un grand merci de notre part d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Nous sommes très touchés par vos compliments & vous en remercions.
Toute l'équipe de l'Hôtellerie de la Poste se joint à moi (& en particulier Angela) pour vous souhaiter une bonne reprise professionnelle !
Dans l'attente du plaisir de vous revoir à Sainte-Maxime,

Didier PETIT

Vous connaissez Matisse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Matisse Hotel

Adresse : 11 boulevard Frederic Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Matisse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matisse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Poste Sainte Maxime
Hotellerie Poste Hotel
Hotellerie De La Poste Hotel Ste-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matisse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.