“Encore superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Matisse Hotel

Matisse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Matisse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 boulevard Frederic Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°4 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Menton, France
“Encore superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Deux nuits passées ici , très bon accueil de Corinne et de l'ensemble du personnel , chambre surclassée , cadeau de bienvenue pour notre anniversaire de mariage .
Que du bonheur, super farniente autour de la piscine qui est toujours tres tranquille.
Nous venons ci depuis plus de vingt ans, et y sommes tres fideles.
Une tres belle adresse, juste un bemol, c'est le prix du petit déjeuner, un peu cher , alors que beaucoup d'hôtels les englobent dans le prix de la chambre.
Nous y retournerons toujours avec un grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur TripAdvisor.
Un grand merci pour vos compliments partagés avec toute l'équipe & en particulier Corinne qui a pensé à vous avec ce cadeau de bienvenue.
Merci également pour votre fidélité qui est pour nous un gage de qualité.
Concernant le petit-déjeuner il est à 11 euros. celui-ci n'a augmenté que de 1 euro par rapport à l'an passé...comme vous le savez il se compose d'un buffet comprenant fromages, charcuteries, fruits frais...la TVA est passée dans le même temps de 5.5 à 7 % !...
Nous ne pouvons pas faire un buffet à 2 vitesses par contre nous pouvons servir uniquement boissons chaudes, jus de fruit & viennoiseries à 5 euros...N'hésitez pas à nous le demander.
Encore merci pour votre avis & votre attachement & à bientôt !
Attention à partir du 1er janvier nous changeons de nom...nous changeons de nom & devenons Matisse Hotel !

• Suédois en premier
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon séjour ,l'hôtel est très propre , personnel très sympathique et a l'écoute , chambre de luxe spacieuse et une belle vue mer ,bonne literie .
Proximité de la ville très bien pour ne pas prendre la voiture car ste Maxime est une petite ville piétonne agréable
Nous reviendrons dans cet établissement car séjour très agréable
Merci encore a tout le personnel
Famille chambre 209 et 3

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Ce sont tout d'abord nos collaborateurs qui ont été très heureux de lire vos compliments que nous avons partagés avec toute notre équipe.
Cela nous fait naturellement très plaisir de savoir que nos différentes attentions sont appréciées & à notre tour de vous dire merci !
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes...toujours dans le même hôtel...qui changera de décor (en particulier le hall d'entrée) & qui deviendra Matisse Hotel dès janvier 2014 !

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil chaleureux; le directeur est charmant et aux petits soins.
La literie est de qualité dans des chambrers coquettes.
Le petit déjeuner est varié et la déco latino est raffinée
La situation est idéale: près de la plage et du centre
A recommander; bon rapport qualité/prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chère Madame,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Nous avons vu que c'était le 1er & il est pour nous : merci beaucoup.
Un grand merci pour vos compliments sachant que comme vous êtes une fidèle cliente depuis de nombreuses années ils nous touchent particulièrement.
Nous profitons de la présente pour vous informer d'une grande nouvelle !
L'Hôtel changera de nom en janvier prochain & deviendra Matisse Hotel !
Pourquoi ce changement ? Depuis le mois de février la Poste a déménagé & le nom même si il est bien connu des Maximois n'a plus de raison d'être. D'autre part la connotation est plutôt "bas de gamme" ce qui ne reflète pas nos importants investissements ces dernières années. Enfin Matisse a vécu dans le sud de la France (il a d'ailleurs peint un tableau "vue sur Saint-Tropez) & ses couleurs chaudes contribueront à renouveler notre décoration (nous démarrerons par le hall d'entrée)...A voir l'an prochain :-)

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un accueil très agréable et un personnel très à l'écoute et disponible, on peut noter la rapidité d'intervention (pour le coffre dans notre cas) et la pertinence des réponses à nos demandes de conseils.
Nous avons passé de bonnes nuits dans le calme (côté piscine, à l'abri des affres de la circulation) dans une chambre spacieuse et une literie douillette. Un petit-déjeuner irréprochable et copieux, mais pourquoi des options (oeufs)?
Tout ceci à un tarif très abordable, surtout en cette période de basse saison.
Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur TripAdvisor.
Un grand merci de toute l'équipe pour vos compliments que ce soit sur le service, l'accueil, la chambre & le petit-déjeuner.
Pour ne pas vous le cacher nous avons mis les œufs (au plat, brouillé, omelette) en extra car nous travaillons à la minute & nous serions dans l'incapacité d'en faire pour tous les clients ;-)
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes,

Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Accueil agréable,à l'écoute,,discrétion.Chambre assez spacieuse,très propre,fonctionnelle et chaleureuse très cosy ,Bonne literie,TV/Téléphone/Sèche cheveux ,verres,savons,papiers absorbant,à disposition / Serviettes moelleuses,en pur coton,ainsi que les draps... Insonorisation des murs /Climatisation discrète/Moquette sisal / Vue sur piscine selon disponibillité !
Choix possible de repas plateau" le soir servi en chambre et de petit déjeuner copieux .;Disponible en salle .
Un ensemble de détails plaisant pour un prix très raisonnable !
Nous y reviendrons rien que pour le plaisir. aussi !Car Ste Maxime "est une belle ville!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre avis sur TripAdvisor & nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Un grand merci pour vos compliments partagés avec toute notre équipe. Cela nous fait très plaisir que vous ayez été réceptifs aux petits détails "plus".
Merci également pour votre satisfaction concernant Sainte-Maxime, c'est une petite ville du littoral qui a une vie à l'année & qui se préoccupe non seulement de la qualité de vie de ses résidents mais également de celle de ses vacanciers.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,

Charnay-lès-Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un petit hotel agréable sans prétention avec une déco provençale trés bien pensé. Les chambres sont plus que correctes et la literie de qualité. Pour ce qui est du personnel, rien à redire. Je suis arrivé un soir et en arrivant dans la chambre je me suis aperçu que la télécommande ne fonctionnait pas, et la personne à l'accueil me l'a réparé en deux en trois mouvements avec un couteau de cuisine!! du grand art!! Qui plus est, le sourrire est toujours aux levres ce qui est plutot apréciable par les temps qui courent!
L'hotel est bien situé et je n'ai rencontré aucune difficultés pour e garrer à proximité (mais bon c'etait au mois de mars!)
Je recommande cet hotel sans hésitation. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions de votre avis sur TripAdvisor.
Merci également pour vos compliments que ce soit sur la décoration, les chambres & nos collaboratrices.
Comme vous avez pu le constater nous avons une version féminine de "MacGyver" ;-)
En souhaitant vous revoir bientôt,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

agréablement surprise par l accueil personnalisé, hôtel calme et très propre, chambre décorée avec gout,et que dire du petit déjeuné : justement rien à redire!!!!!!!!!! ce fut pour nous deux un agréable weekend sous le soleil malgré le froid

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Nous sommes naturellement comblés par vos compliments & c'est naturellement à tous nos collaborateurs que sont allés vos compliments. Nous sommes toujours en remise en question & cela nous fait très plaisir que nos clients apprécient le travail que nous faisons pour rendre leurs séjours agréables.
Merci encore & au plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'avenir,

Didier PETIT

Vous connaissez Matisse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matisse Hotel

Adresse: 11 boulevard Frederic Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°5 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Matisse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matisse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Poste Sainte Maxime
Hotellerie Poste Hotel
Hotellerie De La Poste Hotel Ste-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matisse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.