“ON Y REVIENT AVEC PLAISIR!!!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Matisse Hotel

Matisse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Matisse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 boulevard Frederic Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°6 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Montpellier, France
“ON Y REVIENT AVEC PLAISIR!!!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil chaleureux ,une chambre prestige sympa ,un emplacement idéal ... le nom de l'hotel (pas terrible ) qui va changer ...un bon rapport qualité prix ....moi je dis :PARFAIT et à une prochaine fois !!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir & que nous avons partagé avec toute notre équipe.
Désolé du retard à vous répondre mais compte tenu du changement de nom de l'hôtel nous avons fait de nombreuses rénovations & avons été débordé ;-)
Aujourd'hui notre établissement est devenu Matisse Hotel, nouveau hall, nouveau bar, nouvelle salle petit-déjeuner...mais toujours les mêmes collaboratrices pour vous offrir un superbe service !
Encore merci...& à bientôt à Matisse Hotel !

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bien situé cet hôtel est sympa.
Formule "romantique" à 150 € comprenant la nuit, les petits déjeuner, et une bouteille de champagne 50cl.
Chambre correcte bien équipée, propre à la décoration soignée. Le bémol pour une soirée romantique 2 lits simples côte à côte et une isolation pas au top (chasses d'eau, douche et bruit dans les chambres voisines).
De plus nous avons été réveillé par l'aspirateur à 8h45 .... pas terrible pour un week-end en amoureux !
Petit déjeuner copieux qui peut être servi en chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le site de TripAdvisor.
Nous pensions vous répondre plus rapidement mais compte tenu de vos remarques nous avons préféré savoir d'où venait notre erreur.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir logé dans une chambre à grand lit , qui plus est pour un séjour "Romantique". C'est une erreur de notre part & nous tenons à nous en excuser personnellement.
Nous avons également bien noté votre remarque concernant l'aspirateur à partir de 8H45 dans la chambre voisine. Il est vrai que c'était un samedi matin durant un week-end important car il y avait les Voiles de Saint-Tropez & la mixité de notre clientèle & ses attentes étaient très différentes.
Quoi qu'il en soit vous avez entièrement raison pour vos 2 remarques qui nous ont permis d'en reparler entre nous & d'adapter au mieux vos attentes & nos contraintes. D'ores & déjà il est prévu de ne pas mettre les aspirateurs en route avant 09H30 le Dimanche...c''est un premier pas ;-)
Naturellement nous vous remercions pour les côté positifs de notre établissement : situation, propreté, accueil, petit-déjeuner.
Nous vous signalons que nous allons vous faire parvenir un bon cadeau à utiliser dès l'an prochain.
Sachez que dès le 1er Janvier 2014 nous devenons Matisse Hotel !
Une nouvelle décoration,
Et toujours la même équipe afin de vous offrir plus de confort et de service.
Tout en préservant l’essentiel : le plaisir de vous recevoir !

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement situé à 15 mins de St Tropez en bateau et à 15 mins du centre ville de Ste Maxime à pied.
Le personnel à l'acueil est d'une extrème gentillesse.
Appartement était très bien pour une famille ;très spacieux.
Point négatif est le bruit de la route nationale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre avis & vous remercions.
Nous pensons cependant que vous vous êtes trompés d'établissement car nous ne sommes pas dans un domaine, nous ne louons pas d'appartement & nous sommes en centre ville & non pas proche d'une route nationale.
Quoi qu'il en soit nous espérons que vous reviendrez sur Sainte-Maxime & peut-être aurons-nous le plaisir de vous recevoir parmi nos hôtes.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel est idéal pour un séjour où on ne touche pas la voiture ! en effet l'hôtel ce situe au centre de Sainte Maxime, à 2 minutes a pied de la plage et du port où il est possible de prendre des navettes pour se déplacer (Saint-Tropez, Fréjus, Porquerolles... ect)
L'hôtel est décoré avec goût, la piscine est superbe et l'environnement est très calme
Le personnel est très accueillant est à votre écoute
Je recommanderai cet établissement sans soucis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
“Très bel hôtel ! Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le personnel est très accueillant est à votre écoute
Je recommanderai cet établissement sans soucis !
Cher Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre avis déposé sur TripAdvisor. Tous vos compliments nous touchent & ont été partagés avec toutes nos collaboratrices. Merci également d'avoir indiqué notre positionnement qui est un atout majeur pour notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau avec un hôtel qui changera de nom au 1er Janvier & qui deviendra "Matisse Hotel"...avec un hall plus contemporain aux couleurs de la Provence...& avec notre équipe toujours à l'écoute & prête à rendre service.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Super séjour dans ce petit hôtel de Ste Maxime.
Idéalement situé en plein cœur du centre ville a deux pas de la plage, nous avons été ravis de notre séjour.
Le personnel a l'accueil est d'une extrême gentillesse, soucieux du bien être et du confort des clients. Parfait !
La chambre est propre et décoré avec goût. Bonne literie.
Le petit déjeuner en terrasse est relativement copieux et là encore la gentillesse du personnel opère.
Très bonne adresse a retenir, je ne manquerais pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Ste Maxime.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis déposé sur TripAdvisor.
Naturellement c'est toute l'équipe qui vous remercie pour vos compliments & en particulier nos réceptionnistes & les collaboratrices qui travaillent au service petit-déjeuner.
Cela nous fait très plaisir & c'est très motivant §
Sachez que dès le 1er Janvier 2014 nous devenons Matisse Hotel !
Une nouvelle décoration,
Et toujours la même équipe afin de vous offrir plus de confort et de service.
Tout en préservant l’essentiel : le plaisir de vous recevoir !

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bon rapport qualité prix, propre, chambre agréable très bien placé en plein centre.
Décoré avec gout surement refait récemment.
Personnel souriant
Petite piscine, calme .
Petit déjeuner buffet copieux
Clim bruyante dommage

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Un grand merci également pour vos compliments que ce soit pour la qualité de votre chambre, le petit-déjeuner & notre accueil.
Concernant la climatisation sachez que vous pouvez la régler en petite vitesse pendant la nuit (ce qui permet d'avoir la fraîcheur avec un bruit nettement atténué).
Dès le 1er Janvier nous changerons de nom & deviendrons Matisse Hotel !
Une nouvelle décoration,
Et toujours la même équipe afin de vous offrir plus de confort et de service !

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Deux nuits passées ici , très bon accueil de Corinne et de l'ensemble du personnel , chambre surclassée , cadeau de bienvenue pour notre anniversaire de mariage .
Que du bonheur, super farniente autour de la piscine qui est toujours tres tranquille.
Nous venons ci depuis plus de vingt ans, et y sommes tres fideles.
Une tres belle adresse, juste un bemol, c'est le prix du petit déjeuner, un peu cher , alors que beaucoup d'hôtels les englobent dans le prix de la chambre.
Nous y retournerons toujours avec un grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur TripAdvisor.
Un grand merci pour vos compliments partagés avec toute l'équipe & en particulier Corinne qui a pensé à vous avec ce cadeau de bienvenue.
Merci également pour votre fidélité qui est pour nous un gage de qualité.
Concernant le petit-déjeuner il est à 11 euros. celui-ci n'a augmenté que de 1 euro par rapport à l'an passé...comme vous le savez il se compose d'un buffet comprenant fromages, charcuteries, fruits frais...la TVA est passée dans le même temps de 5.5 à 7 % !...
Nous ne pouvons pas faire un buffet à 2 vitesses par contre nous pouvons servir uniquement boissons chaudes, jus de fruit & viennoiseries à 5 euros...N'hésitez pas à nous le demander.
Encore merci pour votre avis & votre attachement & à bientôt !
Attention à partir du 1er janvier nous changeons de nom...nous changeons de nom & devenons Matisse Hotel !

Didier PETIT

Vous connaissez Matisse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Matisse Hotel

Adresse : 11 boulevard Frederic Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°6 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Matisse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matisse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Poste Hotel
Hotellerie Poste Sainte Maxime
Hotellerie De La Poste Hotel Ste-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matisse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.