“bon accueil mais chambre moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Matisse Hotel

Matisse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Matisse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 boulevard Frederic Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Annonce
Piscine ouverte !
Certificat d'Excellence 2014
“bon accueil mais chambre moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

l'accueil a été excellent.
ensuite, concernant la chambre: la literie est très confortable, l'insonorisation avec l'extérieur nickel, à l'inverse de l'insonorisation intérieure mais heureusement c'est un hôtel calme donc très peu de passage. par contre, petit bémol concernant la salle de bain qui est très petite mais surtout qui a une douche horrible où l eau joue au chaud froid! donc attention de ne pas vous brûler ou de ne pas vous les cailler.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site TripAdvisor.
Merci pour vos différents compliments accueil, literie, insonorisation...
Désolé pour la grandeur de la douche mais il s'agit de chambre standard où malheureusement la salle de bain étant petite & le fait d'avoir mis une cabine a diminué la surface de celle-ci.
Concernant le réglage de l'eau (froide ou chaude) nous avons le même système dans toutes nos salles de bain. Ce problème n'ayant jamais été évoqué peut-être avions-nous un problème de mitigeur ?
Quoi qu'il en soit nous tenons à nous en excuser & espérant avoir le plaisir de vous recevoir,

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Idéalement placé dans le centre de Ste maxime avec, en plus, des parking à proximité. Hotel agréable avec une Deco soignée où l'on se sent bien. Très bon accueil. Petit dej au bord de la piscine au soleil sympa. Un point négatif.... l'isolation. À part ça rien a redire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour déposé un avis sur le site de TriAdvisor.
Votre grande satisfaction nous fait très plaisir & a été partagée avec toute l'équipe du Matisse Hotel.
Nous faisons très attention à la décoration & sommes très heureux que vous ayez apprécié celle-ci. Sachez que nous commençons également à refaire des éléments de décoration dans les chambres qui deviendront plus lumineuses.
Le petit bémol concerne l'isolation...malheureusement certaines personnes font plus ou moins attention à autrui...
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Matisse Hotel,

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel idéalement situé, refait dernièrement (même si toutes les chambres ne sont pas encore refaites), un accueil chaleureux. . En revanche, l'aspirateur à 8 h pour faire les chambres quand on est en vacances, c'est un peu tôt...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire déposé sur le site de TripAdvisor.
Vos compliments ont été transmis à notre équipe de Réception...cela fait très plaisir ;-)
Concernant le réveil perturbé par l'aspirateur je tiens à m'en excuser personnellement.
En effet si nous servons les petits déjeuners jusqu'à 11H00 c'est pour que vous puissiez bénéficier de vos vacances...& ne pas être réveillé par ce bruit.
Désormais nous prenons l'engagement de ne pas passer celui-ci avant 09H00 en semaine & 9H30 le week-end !
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes,

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Un accueil au top , tout le personnelle vraiment adorable !!!
Les chambres sont très jolies , très propre et les lits très confortable .
L'hôtel est idéalement placé . Vraiment pas dessus de ce séjour ...
A très bientôt ...!!!
Sandrine ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire déposé sur le site de TripAdvisor.
Toute notre équipe a été très sensible à vos compliments & nous sommes très contents que vous ayez aimé notre accueil & la nouvelle décoration (du hall, bar, réception)...
Prochaine étape les chambres avec déjà 2 chambres témoin qui reprennent les éclairages & la mise en avant des couleurs & de la luminosité.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes,

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

très bien situé,centre ville,proche plage+casino
personels aux petits soins,très propre , déco simple mais de bon goût
parking gratuit à proximité
trés belle adresse dans le golfe de st tropez
un peu désert en novembre mais doit être top au printemps ou en automne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Madame,

Nous avons bien eu votre avis & nous tenons à vous remercier...tardivement de celui-ci.
Nous avons été très heureux de vous recevoir & toutes nos collaboratrices ont été très heureuses de vos éloges.
Notre nom est désormais Matisse Hotel ! Nouvelle décoration mais toujours la même équipe pour vous satisfaire.
En espérant vous revoir bientôt,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil chaleureux ,une chambre prestige sympa ,un emplacement idéal ... le nom de l'hotel (pas terrible ) qui va changer ...un bon rapport qualité prix ....moi je dis :PARFAIT et à une prochaine fois !!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir & que nous avons partagé avec toute notre équipe.
Désolé du retard à vous répondre mais compte tenu du changement de nom de l'hôtel nous avons fait de nombreuses rénovations & avons été débordé ;-)
Aujourd'hui notre établissement est devenu Matisse Hotel, nouveau hall, nouveau bar, nouvelle salle petit-déjeuner...mais toujours les mêmes collaboratrices pour vous offrir un superbe service !
Encore merci...& à bientôt à Matisse Hotel !
Aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bien situé cet hôtel est sympa.
Formule "romantique" à 150 € comprenant la nuit, les petits déjeuner, et une bouteille de champagne 50cl.
Chambre correcte bien équipée, propre à la décoration soignée. Le bémol pour une soirée romantique 2 lits simples côte à côte et une isolation pas au top (chasses d'eau, douche et bruit dans les chambres voisines).
De plus nous avons été réveillé par l'aspirateur à 8h45 .... pas terrible pour un week-end en amoureux !
Petit déjeuner copieux qui peut être servi en chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le site de TripAdvisor.
Nous pensions vous répondre plus rapidement mais compte tenu de vos remarques nous avons préféré savoir d'où venait notre erreur.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir logé dans une chambre à grand lit , qui plus est pour un séjour "Romantique". C'est une erreur de notre part & nous tenons à nous en excuser personnellement.
Nous avons également bien noté votre remarque concernant l'aspirateur à partir de 8H45 dans la chambre voisine. Il est vrai que c'était un samedi matin durant un week-end important car il y avait les Voiles de Saint-Tropez & la mixité de notre clientèle & ses attentes étaient très différentes.
Quoi qu'il en soit vous avez entièrement raison pour vos 2 remarques qui nous ont permis d'en reparler entre nous & d'adapter au mieux vos attentes & nos contraintes. D'ores & déjà il est prévu de ne pas mettre les aspirateurs en route avant 09H30 le Dimanche...c''est un premier pas ;-)
Naturellement nous vous remercions pour les côté positifs de notre établissement : situation, propreté, accueil, petit-déjeuner.
Nous vous signalons que nous allons vous faire parvenir un bon cadeau à utiliser dès l'an prochain.
Sachez que dès le 1er Janvier 2014 nous devenons Matisse Hotel !
Un nouveau nom,
Un nouveau style,
Une nouvelle décoration,
Et toujours la même équipe afin de vous offrir plus de confort et de service.
Tout en préservant l’essentiel : le plaisir de vous recevoir !

Didier PETIT

Vous connaissez Matisse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matisse Hotel

Adresse: 11 boulevard Frederic Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°4 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Matisse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matisse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Poste Sainte Maxime
Hotellerie Poste Hotel
Hotellerie De La Poste Hotel Ste-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matisse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.