“Une seule nuit top !” 4 5 étoiles
Avis sur Matisse Hotel

Matisse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Matisse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 boulevard Frederic Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°4 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Haguenau, France
“Une seule nuit top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Première nuit d'hôtel pour notre petite fille de 2 mois. Accueil très professionnel et avec le sourire. La chambre était spacieuse pour pouvoir y mettre un lit bébé et très propre. Une grande salle de bains.
Une terrasse au bord de la piscine fort agréable et appréciable par la chaude journée.
Merci à l'ensemble du personnel et au veilleur de nuit lors de notre retour tardif.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir déposé un avis sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que votre "court séjour" se soit agréablement passé & compte tenu de cette première réussie pour vous & votre petite fille de 2 mois...ce sera un essai...que vous pourrez renouveler ;-)
Merci pour vos compliments concernant la chambre & la propreté.
Vos remerciements ont été partagés avec toute notre équipe & en particulier avec nos veilleurs de nuit.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Matisse Hotel,

• Suédois en premier
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hotel design a 500m de la plage, des commerces, des restaurants du bord de mer. Chambre bien ms petite. Salle de bain très bien. Le matelat est a changer car trop mou et on sent tous les ressorts. Terrasse face a la piscine pr manger super agréable. Petit dejeuner buffet copieux salé/sucré. Personnel souriant et disponible.

• Séjour du juillet 2014
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir déposé un avis déposé sur le site de TripAdvisor..
Merci également pour vos compliments concernant le positionnement de l'Hôtel, la qualité de la chambre & le petit-déjeuner.
Naturellement toute l'équipe vous remercie d'avoir apprécié l'accueil & la gentillesse du personnel.
Concernant le matelas je me suis permis de vous envoyer un mail pour connaître le N° de votre chambre & pouvoir vérifier l'état de celui-ci.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Matisse Hotel,

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hotel très agréable, bien situé en plein cœur de sainte maxime et en plus avec une piscine bien entretenue.
Chambre petite mais très correcte, propre , seul bémol l'écran de télé un peu riquiqui mais il est vrai que l'on ne va pas à l'hôtel pour regarder la télé.
Accueil chaleureux, personnel très à l'écoute .
Petit déjeuner copieux et bon.
A recommander sans hésitation.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis déposé sur le site de TripAdvisor.
Un grand merci pour vos compliments concernant l'Hôtel, l'accueil, le petit-déjeuner...
Concernant votre réflexion concernant l'écran TV vous avez entièrement raison & nous avons prévu cet hiver de changer les écrans TV dans la plupart de nos chambres & de les remplacer par des écrans plus grands.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bonjour
Nous connaissons bien votre hôtel
et sommes très contents d y séjourner
C est vrai que vous savez bien fidéliser votre clientèle et nous devons vous dire que nous sommes très satisfaits de vos services
Cependant quelques petites lacunes en particulier le matin où si l on veut un peu profiter de l endroit qui est fort calme. Du bruit qui apparemment viendrait des employés de ménage et toujours pour le matin, si l on souhaite prendre son petit déjeuner vers 11 h il semblerait que l heure indiquée soit finalement un peu tardive. En effet en se présentant à 10 h 50 cela paraît être une gêne pour le personnel
Autrement peut être un peu plus de variété niveau petit déjeuner ne nuirait pas à l ensemble qui reste d un très bon niveau

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre avis déposé sur TripAdvisor.
Un grand merci également pour votre fidélité.
Nous tiendrons naturellement compte de vos observations afin d'évoluer encore & de vous offrir le service que vous attendez.
Naturellement si nous recevons nos clients jusqu'à 11H00 c'est pour que vous puissiez bénéficier d'un délai plus long pour profiter de votre matinée.
Sachez que nous avons pris l'engagement de ne pas passer l'aspirateur avant 09H00 en semaine & 9H30 le week-end !
En vous réitérant nos remerciements,

Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bon hôtel situé en centre ville, plage et commerces à portée de main.
Accueil agréable, chambre correcte.
Dans la salle de bain, une seule personne à la fois, en effet, c'est petit...
Il n'y a pas de parking privé, mais des parkings souterrains à proximité..
La piscine est un régal, pas très grande certes, mais bien aménagée avec ses petites tables et transats en bois confortables et de qualité. Les petits palmiers au dessus apportent de l'ombre.
Le petit déjeuner est un délice, simple, mais tout est frais et servi au bord de la piscine...
N'oublions pas la climatisation, que nous avons beaucoup appréciée...

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, mais comme c'est très bien isolé, jamais les bruits extérieurs nous ont ré...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre avis déposé sur TripAdvisor & de tous les conseils que vous donnez à nos futurs clients concernant la situation, la proximité des parkings (sachez que sur réservation nous avons également des cartes de parking utilisables au Parking du Centre au tarif de 13 € par jour), l'environnement de notre piscine, la climatisation & la qualité du petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Matisse Hotel,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une formidable découverte que le Matisse Hotel! Tellement que j'y ai logé de nombreuses fois ces derniers temps, et que j'éprouve maintenant une réelle affection pour lui... :)
La situation de l'établissement est parfaite, puisqu'il se trouve à quelques mètres seulement de la mer ainsi que du centre piétonnier et de tous ses restaurants. Il est simple d'accès et de nombreux parkings sont à proximité.
L'accueil est sans conteste le point fort de l'hôtel : le sourire des réceptionnistes est réel, chaleureux. Elles auront toujours un mot pour vous faire sentir comme à la maison. Le client est à chaque fois accompagné en chambre ; cela apporte un vrai contact personnalisé avec le personnel de l'hôtel, et montre encore une fois que leur souci principal est le bien-être du client.
Les chambres sont toujours dans un état irréprochable ( grâce à une équipe de housekeeping tout aussi souriante et accueillante ), certaines ont d'ailleurs de très belles vues.
Le bar est très agréable, et la terrasse est idéale pour prendre un apéro au bord de la piscine!
J'ai aussi particulièrement apprécié le petit-déjeuner : les confitures locales sont délicieuses, le pain toujours frais, et le café est très bon. Mention spéciale à la salade de fruits frais... :)
Je ne peux donc que féliciter le directeur de l'établissement, Monsieur Petit, et surtout le remercier pour tous ces bons moments passés au sein de son hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre avis déposé sur le site TripAdvisor.
Toute l'équipe & moi-même avons été très sensibles à vos compliments.
Nous sommes naturellement très heureux que vous ayez été ravi de vos différents séjours à Sainte-Maxime & au Matisse Hotel en particulier.
Comme vous l'indiquez nous faisons très attention à la qualité de nos infrastructures mais le côté humain reste primordial & c'est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'avenir.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

l'accueil a été excellent.
ensuite, concernant la chambre: la literie est très confortable, l'insonorisation avec l'extérieur nickel, à l'inverse de l'insonorisation intérieure mais heureusement c'est un hôtel calme donc très peu de passage. par contre, petit bémol concernant la salle de bain qui est très petite mais surtout qui a une douche horrible où l eau joue au chaud froid! donc attention de ne pas vous brûler ou de ne pas vous les cailler.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site TripAdvisor.
Merci pour vos différents compliments accueil, literie, insonorisation...
Désolé pour la grandeur de la douche mais il s'agit de chambre standard où malheureusement la salle de bain étant petite & le fait d'avoir mis une cabine a diminué la surface de celle-ci.
Concernant le réglage de l'eau (froide ou chaude) nous avons le même système dans toutes nos salles de bain. Ce problème n'ayant jamais été évoqué peut-être avions-nous un problème de mitigeur ?
Quoi qu'il en soit nous tenons à nous en excuser & espérant avoir le plaisir de vous recevoir,

Didier PETIT

Vous connaissez Matisse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matisse Hotel

Adresse: 11 boulevard Frederic Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°5 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Matisse Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matisse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Poste Sainte Maxime
Hotellerie Poste Hotel
Hotellerie De La Poste Hotel Ste-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matisse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.