“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Marseille, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Heureusement que je me suis fié à mon instinct, plutot qu'à l'avis de clients grincheux. Hotel Familliale très agréable on se sent chez soit, les réceptionnistes, sont au petit soin pour nous et les chambres sont propres et très agréables surtout les terrasses où on peut prendre le petit déjeuner en famille. Le parking privé permet de laisser la voiture et profiter à pied du centre ville qui se trouve à 10 minutes.
Je le recommande au famille, mais aussi aux amoureux car j'ai visité les chambres vue sur mer, et j'ai hate d'y retourner cette fois avec ma petite femme adorée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Couple habitant la Haute Savoie à Seynod, prés d’Annecy
Hôtel « Les Santolines » à Sainte Maxime, côte d’Azur – A éviter, pub mensongère sur le site « officiel » la photo de la plage de l’autre coté de la route est en galet et non en sable.
Notre séjour d'une nuit du 27 aux 28 aout 2011, pour une chambre à 150 €, c'est traduit par un constat d'un hôtel en pleine décrépitude, exemple notre chambre (la N° 6) lampe de chevet ne fonctionnant pas, volet difficile à fermer ou à ouvrir, en cause, un store délabré ne fonctionnant plus, empêchant l'ouverture facile des volets, pas de notice du fonctionnement de la climatisation, réception fermée à 20 h 30.
Surtout, ne pas adresser de contestation au personnel, au nombre de 1, le matin du 28 aout 2011, pour servir les petits déjeuners et assurer la réception, personnel totalement fermé, n'acceptant par l’évidence des faits reprochés et commercialement incompétent.
La seule conclusion que l’on a eue, de la part de notre interlocutrice, je cite : Eh bien, vous ne reviendrez pas !
Un couple de touriste déçu par la Côte d'Azur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

CHAPONOST
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

A notre arrivée, nous étions enchantés, belle maison provençale, chambre climatisée avec vue sur la piscine et sur la mer, étant un peu en avance la réception a fait son possible pour que nous puissions avoir notre chambre dans les plus brefs délais. Ensuite, ça se gâte, au bout de quelques pas dans la chambre, nos pieds étaient noirs, nous avions réservé une table au resto de l'hôtel et au moment du repas on nous a orienté vers un resto sur la plage car le chef "n'est pas venu" (idem le lendemain), 2 de mes enfants ont glissé vers la douche de la piscine où la stagnation d'eau sur le carrelage avait formé une couche de "vase", les volets de la chambre partaient en miette... C'est bien dommage car c'est un très bel endroit près des plages et du centre qui mériterait d'être entretenu..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Cet hotel aurait pu etre très charmant : maison provençale avec piscine et vue sur la mer .
Mais malheureusement , il y a une route tres frequentée (ste Maxime-St Troopez) entre la mer et l hotel !
De plus l acceuil n est pas top :
- pas de reception si on arrive aprés 21h
- on doit quitter la chambre à 11h !
- Petit dejeuner servi jusqu à 10h meme le Dimanche
La chambre n'était pas très propre et le climatisation sur la terrasse trop bruyante pour 150€ la nuit .

Dommage , mieux géré cet hotel aurait pu être beaucoup mieux !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Santolines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Santolines

Adresse: 30 Boulevard Jean Moulin, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Santolines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Santolines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santolines
Les Santolines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Santolines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.