“Parfait !!” 5 5 étoiles

N° 16 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Strasbourg, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Excellent hotel, j'y ai séjourné deja plusieurs fois, rénové recemment. Tres bon cadre, propre, à 1 min de la plage, moderne, bien equipé, petit dejeuner en terrase fort sympathique, personnelle agreable. Je vous recommande fortement cette hotel pour votre séjour sur Sainte Maxime.........

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

belgique (mons)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel qui mériterait une troisième étoile. Que dire tout est parfait.... sauf pour le parking. En effet l'hôtel ne dispose pas de parking il faut donc utiliser les parking de ville. A notre arrivée acceuil parfait et complet. Pendant le séjour les patrons mettent tout en oeuvre pour vous faciliter votre séjour. Vous renseignent sur les coins à voir, les ballades, les déplacements les moins couteux, la meilleur façon d'aller d'un point à un autre au moindre frais, les dates des manifestations pendant votre séjour. Des vrais guides touristique un plaisir. La patronne est intarissable pour vous renseigner sur sa région. Marchés et autres manifestation visites à faire, Pour l'hôtel que dire ... rien tout est parfait, propre, soigné, rangé en un mot Nickel. La situation en plein centre (non génant) à deux pas du piétonier, en deux minutes des plages, à 5 minutes des navettes maritimes pour st-tropez et autre, à trois secondes d'arrêt de bus (pour ne pas déplacer votre véhicule) à 2 secondes des bars, restos, animation. Je vous dis ... parfait. Litterie nickel. Salle d'eau parfaite et serviette savonette gel douche changés chaque jour. Et le petit déjeuner gargantuesque !!! Varié Vienoiserie, Baguette, Pain, pancakes (et sirop d'érable), café, choco, lait, jus orange, fruits, confitures, salade de fruit, fromage, etc etc etc ... Un petit déjeuner là et vous sautez le déjeuner !!! Franchement j'en reviens ravi et y retourne l'an prochain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

idealement situé au centre ville
dans la rue principale sans que celle-ci soit pietonne
chambre triple spacieuse et confortable
très bonne literie
réception trés sympathique et serviable
chambre très propre
à recommander et j'y reviendrai au moins une fois par an !!!!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

accueil charmant dès notre arrivée, chambre propre et assez coquette, petit-déjeuner sympa... mais des parois entre les chambres un peu minces... les italiens qui logaient à côté parlaient bcp !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

nous avons enfin pu dormir....apres avoir change d'hotel!
ce n'est pas tres malin de mettre le moteur des climatisations sur les balcons, toute la nuit nous avons eu l'impression d'avoir un poid lourd a cote de la fenetre!
la patronne est tout sourire au debut, mais devient epouvantable et meprisante a la moindre critique!
nous avions pris 2 chambres au debut et l'une d'entre elle a pris 10euros entre la reservation et le depart.... tres moyen comme facon de proceder.
bref si vous aimez la tranquilite et des gerants sympathique hotel a eviter!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Val d'Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel correct,service sympathique,bon petit dejeuner,mais isolation phonique inexistante.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
st jean cap ferrat
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Je suis enchantée de mon petit séjour au Chardon Bleu. Très bon contact téléphonique pour la résa et à l'arrivée un excellent accueil, la chambre climatisée (quel bonheur), des vacances très sympa. J'y suis allée avec ma fille de 15 ans et j'ai tellement aimé que j'y retourne fin août et cette fois ci j'emmene aussi mon fils.

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Hotel Le Chardon Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chardon Bleu

Adresse: 29 Rue de Verdun, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N° 16 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chardon Bleu 2*
.L'hôtel le Chardon bleu se trouve a 50 m de la plage et du centre ville. .Petit hôtel de charme avec son Petit jardin provençal ses senteurs et ses fleurs, dont vous profiterez pour les petits déjeuners. Tranquillité et détente assurée. L'hôtel allie confort et convivialité. Dès votre arrivée vous aurez une attention chaleureuse et attentive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chardon Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chardon Bleu Sainte-Maxime
Hotel Le Chardon Bleu Ste Maxime
Hotel Chardon Bleu Sainte Maxime
Sainte-Maxime Hotel Le Chardon Bleu
Le Chardon Bleu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chardon Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.