“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Nîmes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bonne adresse a 2 pas de tout avec un accueil très personnalisé et agréable. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner simple, frais et copieux. A choisir sans hésitations. Bon rapport qualité prix pour la région.----------------

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

On a passe quelques jours en novembre avec un bebe. Staffs tres pros qui nous a aides avec la petite. Chambre correcte avec terrasse sympa. Location top en ville a quelques metre de la plage. Dans l'ensemble un tres bon sejour! Petit bemole sur les oreillers.....

Astuce pour la chambre : for kids take a roon with a terrase but no elevator so be strong!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre très agréable. Très bon rapport qualité prix. PDJ servi dans le jardin si beau temps. Hôtel calme et situé en plein centre. Accueil sympa. J'y suis allé plusieurs fois dont la dernière en juin et j'ai été satisfait à chaque fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je séjourne régulièrement sur sainte maxime (motif professionnel) et cet hôtel est un très bon choix, je ne le trouve pas différent d'un 3 étoile (à part le prix) bref c est un très bon rapport qualité prix pour un Bon emplacement. Accueil sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

tres bonne chambre et salle de bains ! petit dejeuner a volonter tres agreable en terrasse jardins a un prix raisonnable ! je vous le recommande pour un cour sejour ! petit soucis pour se garer il faut demander l acces au garage mais payant ,personnel tres agreable , mais personne la nuit entree par code

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai séjourné dans cette hotel au mois de Janvier 2013 pour la 2eme .La première fois nous avons été charmé par le décors notre belle chambre avec terrasse et cela m'a poussé a y retourner cette fois ci je peux dire que les chardons n'étaient pas si agréable que ça.Petite chambre côté rue , salle de bain sans chauffage propreté médiocre ,chambre No 12 à éviter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
chardonb, Gérant de Hotel Le Chardon Bleu, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Nous vous remercions d’avoir passé ces 3 jours parmi nous et nous regrettons ce malentendu
nous avons 2 catégories de chambres pour 3 personnes une économique côté rue, une supérieure plus spacieuse côté jardin avec balcon, lors de votre réservation auprès de la centrale de la maison du tourisme nous avions proposés les 2 catégories avec une différence de prix de 10 euros.
Nous sommes désolés que l'information n'est pas suivie.
Nous espérons que vous garderez toutefois un agréable souvenir de votre séjour parmi nous et restons à votre écoute pour toute demande de renseignement complémentaire.
Brigitte De Stefani
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné dans l’hôtel une nuit pour le Week-End de la Toussaint. La chambre et la salle de bain étaient petites mais suffisantes pour une nuit. Le tout était en tout cas très propres! Très bon accueil également. Je recommande pour les petits budgets!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Chardon Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chardon Bleu

Adresse : 29 Rue de Verdun, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Classé n°14 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chardon Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chardon Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chardon Bleu Ste Maxime
Hotel Le Chardon Bleu Sainte-Maxime
Hotel Chardon Bleu Sainte Maxime
Sainte-Maxime Hotel Le Chardon Bleu
Le Chardon Bleu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chardon Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.