“Nous ne déconseillons pas mais n'y retourneraons pas” 3 5 étoiles

Hotel La Belle Aurore
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 bd. Jean-Moulin, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 20 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Sainte-Marie-de-Gosse, France
“Nous ne déconseillons pas mais n'y retourneraons pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Pour faire simple, il n'y a pas grand chose de 4 étoiles dans cet hotel si ce n'est le tarif de la nuit, le tarif du petit déjeuner et le coté positif quand même du 4 étoiles, sa vue, face à st tropez.
Une chambre simple avec une télévision qui fonctionne très mal par manque de réception.
Une salle de bain vieillote, avec des plafonds qui fissurent, des joints de baignoire mal fait, la jolie présence d'un beau cafard dont j'ai à la disposition une belle photo, la porte des WC mal entretenue, l'obligation de demander des choses basique comme un rouleau de papier toilette.
Une belle piscine à débordement, malheureusement pas chauffée donc personne ne s'y baigne à cette date.
Un balcon trop petit, avec obligation de déplacer les deux chaises et la petite table à chaque ouverture et fermeture des volets.
Un parking très petit et mal adapté, bref, pas terrible.
Les employés sont en revanche très sympa, serviable et souriant.
Un bel endroit mais il faut rénover!!
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

COURBEVOIE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

La vue est imprenable ! elle ne justifie ni le prix du petit déjeuner"continental"à 20 euros(pas de buffet),ni l'absence de wifi dans les chambres(uniquement dans le hall)ni l'étonnement pour ma révolutionnaire demande d'un thé/toast ou manquaient les couverts ,mais surtout l'entètement du Directeur à refuser de supprimer les courants d'air dans tout l'établissement par temps de froid mistral durant ce séjour.
A ce prix là en Mai il y a mieux : seul le prix en fait un hotel de luxe au lieu d'un 3 étoiles ,pas plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bel établissement, toutes les chambres offrant une vue imprenable sur le Golfe de Saint-Tropez et son fameux clocher. Elles sont également toutes équipées d'un très agréable balcon.

Outre la magnifique piscine à débordement et les pieds dans la Méditerrannée, l'accueil et le service étaient irréprochables et d'une grande gentillesse.

Structure à taille humaine, dans un raffinement qui plaira aux clients les plus sévères; je ne peux que recommander cette adresse au terme d'un séjour fort plaisant et riche en rencontres d'habitués de l'établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

nous sommes descendus a l hotel la belle aurore une nuit et nous aurions clairement aimé y rester une nuit de + ! L endroit est magique , l hotel est tres bien situé , les chambres avec vue sur mer ont un petit balcon d ou la vue est tout simplement paradisiaque ... L accueil y est tres professionnel , toute l équipe est adorable et aux petits soins . La cuisine proposée au restaurant de l hotel est absolument délicieuse , nous nous sommes régalés . Concernant la chambre , petit bémol sur la salle de bain qui aurait besoin d une petite rénovation . Ce fut un trés bon séjour , merci a tte l équipe , nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel de charme, bien placé, belle vue sur le golfe de saint tropez, chambre tres propre, mais salle de bain minuscule, quand on est dans les wc, on ne plus fermer la porte.Le matin, petit dejeuner copieux servi sur la terrasse.Les portes fenetres on besoin de changement, elles sont vieilles et ferment tres mal. La piscine a debordement pourrait etre tres sympa, mais a vraiment besoin de renovation.Le personnel est discret et tres gentil, c'est vraiment dommage, mais l'hotel merite un 3 etoiles et non un 4 etoiles......pour l'instant.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BASTOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel de charme au calme les pieds dans l'eau. Chambres au style provençal classique propres et bien tenues.Tant la suite que les chambres( 4 nuits passées dans les chambres et 2 dans la grande suite ) bénéficient d'une vue imprenable sur le golf de Saint-Tropez. Le petit déjeuner copieux se prend au bord de l'eau. L'accueil est professionnel et très avenant.Nous étions en famille avec nos deux enfants. Tout a été fait pour que nous passions un agréable séjour. Les enfants ont pu profiter de la base nautique située près de l'hotel pour effectuer leur stage de voile.Le centre ville est quant à lui, situé à seulement quelques minutes à pieds. Seul petit bémol : la piscine d'eau de mer mérite une petite rénovation mais reste cependant très agréable. Nous espérons y retourner......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

tres en colere nous somme partis le lendemain on ete venus pour 10 jours salle de bain cache derrire 1 rideau lavavo qui fuiyait a tout va le patron a oser dire c est pa grave il a demonte le siphon et c etait pire je lui ai signale k c etait pa nouveau sa sentait le mosi en plus des plaquettes de deodorants etait mises en dessous je ve pa en reste la car l hotel nous a arnaker de 8110 euros c est inadmissible de donner des 4 etoiles a sa et la piscine n en parlons pa
j ai pa eu le temps de mettre les photo mais je fait 1 courrier au 50 million des consomateurs

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Hotel Royal Bon Repos
Domaine du Calidianus
Domaine du Calidianus
N° 5 sur 29 à Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 10 sur 29 à Sainte-Maxime
Le Petit Prince
Le Petit Prince
N° 2 sur 29 à Sainte-Maxime
Citotel Hostellerie de la Nartelle
Citotel Hostellerie de la Nartel...
N° 7 sur 29 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hotel La Belle Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Aurore

Adresse: 5 bd. Jean-Moulin, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 20 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Belle Aurore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Aurore Sainte Maxime
Hotel La Belle Aurore Sainte Maxime
La Belle Aurore Ste Maxime
Hotel Belle Aurore Sainte Maxime
Belle Aurore Sainte Maxime
Hostellerie De La Belle Aurore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.