“sublime vue” 4 5 étoiles

N° 21 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Bruxelles, Belgique
“sublime vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant hôtel avec superbe vue au moment des voiles de St Tropez.
L'accueil très chaleureux. Notre chambre avec douche à gauche de l'entrée très bien. La seule chose la salle de bain devrait être refaite car un peu vieilliote. Mais il parait que les chambres avec douche seront refaites pour la saison prochaine.
Le restaurant est excellent pour le prix.
Seul regret après 7 jours le même petit déjeuner (pain, croissant et couque au chocolat, jus d'orange, salle de fruit et yaourt) un peu lassant et un peu basique pour 20€.
A conseiller pour la chambre, la vue, la piscine et le restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres dont les douches seront refaites et plutôt le côté gauche de l'hôtel car la vue est...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon séjour en aout 2014 mais :

Petit déjeuner beaucoup trop cher
Manque un frigo dans la chambre et un plateau courtoisie étant donné les prix des chambres

A part celà : rien à redire, hôtel au Top

Astuce pour la chambre : Dernier étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours en fin juillet 2014
L'emplacement et le cadre, pas de doute c'est 4*
Les sanitaires derrières un rideau, la taille de la chambre, à l'exception notable de la terrasse, nous avons quelques réserves quand à la notation proposée.
Plutôt que 4* il faudrait parler d'hôtel de charme avec beaucoup de cachet, idéalement placé,un accueil impeccable et une ambiance familiale, bonne restauration avec quelques fautes de services étonnantes pour le niveau prétendu, avec notamment une réaction en peu agressive après la constatation d'un trop facturé de 15€ sur le vin, qui a généré un certain malaise.
Nous ne sommes pas retourné au restaurant.
Par contre la terrasse pour les petits déjeuners, le parking et la piscine avec sa plage,extra!
Sentiments un peu mitigés mais globalement pas négatifs, pour un prix conséquent.

Astuce pour la chambre : Grande disparité de taille, de chambre et de lit avec des différences conséquentes de prix. Si on a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le cadre est splendide... nous avions une chambre donnant vraiment à 2 mètres de la plage.. nous avons dormi la baie vitrée ouverte avec le bruit des petites vagues venant s'écraser sur la plage...
Le restaurant est très bon ! et la piscine à débordement sublime.

Bon rapport qualité prix pour un hôtel à l'extérieur de St Tropez !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Décidé a la dernière minute, petite escapade en amoureux. A notre arrivée accueil au top, nous avons dîner au restaurant de l'hôtel qui était sublime... Le lendemain nous avons profité du balcon et avons pu profiter de la vue magnifique et d'un petit déjeuné digne de ce nom ... Nous y retournerons !!!

• Séjour du avril 2014
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un séjour de rêve que nous avons réalisé en amoureux.Accueil, l'emplacement magnifique et la restauration.Tout y était pour passer un séjour de rêve.
Hotel discret et situé à 10 min max du centre de Ste Maxime.
Nous y reviendrons.
Merci encore à toute l'équipe pour ce merveille séjour.
Nb : photos tout à fait conforme à la réalité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'emplacement est idéal, la salle de restaurant est jolie et l'on y mange vraiment très bien, le personnel de la réception est charmant et accueillant mais.... la chambre où nous avons dormi n'est pas digne d'un 4 étoiles ! Elle est de taille moyenne, la décoration n'a rien d'exceptionnel, la terrasse est toute petite mais nous a quand même permis de prendre le petit déjeuner (très cher) avec l'impression d'avoir les pieds dans l'eau, la salle de bains est vétuste ; les joints ont besoin d'être refaits, le sèche cheveux a l'air de dater des années 80 et les bondes d'évacuation sont rouillées. Après y avoir passé une nuit, seul le prix que nous avons payé nous a rappelé que nous étions dans un hôtel de luxe.......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hotel La Belle Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Aurore

Adresse: 5 bd. Jean-Moulin, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 21 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Aurore Sainte Maxime
La Belle Aurore Ste Maxime
Hotel La Belle Aurore Sainte Maxime
Hotel Belle Aurore Sainte Maxime
Belle Aurore Sainte Maxime
Hostellerie De La Belle Aurore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.