“AU SECOURS..” 1 5 étoiles

5 bd. Jean-Moulin, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°19 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
“AU SECOURS..”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel bien situé ...vue imprenable....mais aprés ....au secours chambre digne d'un 2 étoiles ..chambre ridiculement petite lit 140X190...La salle de bains baignoire interdisant la douche (flexible 0,80) donc pour la douche...?? petit déjeuner 20 euros ..par personne nul ..placard dans la chambre..ni clé ni bouton ..rien pour ouvrir votre placard..sympa non !..la chose qui est 4 étoiles le prix..encore bravo au personnes qui decernent les étoiles....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

20c Avenue Crovetto Frères
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Dès notre arrivé à l'hôtel ,après avoir procédé à la réservation quelque jours avant,
nous avons été conduit à la chambre qui nous avait réservée. surprise désagréable nous attendait surtout pour un hôtel catalogué 4 étoiles à 270 euros la nuit
très petite terrasse très sale,chaises en toile plastifiée déchirée groupe climatiseur roullé . Intérieur : 1 lampe de chevet ne fonctionne pas, la porte d'entrée ne se ferme pas ; Salle de bains minuscule douche impossible de se sécher à l intérieur. après avoir exprimé mon mécontentement à la direction, on me proposait une chambre beaucoup plus spacieuse et plus agréable conforme à cette catégorie au même prix .Inadmissible que l'on puisse proposer cette chambre dans ce genred'hotel

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Sanary-Var- france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avons passé une nuit fin avril dans cet établissement et avons été très décus par la chambre petite , au plafond fissuré, traces de peinture sur le sous main , tiroir de la commode abimé etc ( j'ai évidemment des photos à disposition)., pour la somme de 270 euros la nuit!..Mais notre déception est encore plus grande car ayant pris contact par internet et par courrier avec les "Chateaux et hôtels de France" à 3 reprises, nous n'avons même pas reçu un accusé réception de notre courrier. Dommage car la vue sur le golfe de Saint Tropez est exceptionnelle.
Nous avons donc décidé de boycotter les hôtels labellisés " Châteaux et hôtels de France"

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le rapport qualité-prix
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Neuilly-sur-seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

La description de l'hotel est allechante; nous avons ete cependant decus de trouver cet hotel juste au bord de la route.
Nous avons passé la premiere nuit dans une chambre ne faisant pas parti du batiment principal, facturé 220 euros: nous avons eu l'impression de dormir dans un formule1 au bord d'une autoroute!! la 2ieme nuit ete meilleure, ayant demandé à changer de chambre; par contre le lit etait toujours aussi petit: 140cm. Nous recommandons par contre le restaurant et son menu à 37 euros, excellent compte tenu de ce que l'on peut trouver aux alentours. Nous avons continué notre sejour à la ferme d'augustin à 10mn de st tropez beaucoup plus calme et dans la nature

• a aimé — les pieds dans l'eau
  • n'a pas aimé — nuisances sonores dues à la route qui passe au pied de l'hotel
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel La Belle Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Belle Aurore

Adresse : 5 bd. Jean-Moulin, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°19 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Aurore Sainte Maxime
La Belle Aurore Ste Maxime
Hotel La Belle Aurore Sainte Maxime
Hotel Belle Aurore Sainte Maxime
Belle Aurore Sainte Maxime
Hostellerie De La Belle Aurore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.