Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous avons passé un excellent séjour: personnel super attentionné, super sympa.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Montfleuri a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Montfleuri
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Nous avons passé un excellent séjour: personnel super attentionné, super sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

De plus, en all inclusive, nous avons été très gâtés.
La vue mer (chambre 209) magnifique.
Hôtel à 2 pas de la ville, mais dans un quartier résidentiel super calme.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

284 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    88
    22
    5
    2
Consultez les avis pour
73
149
8
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Au Montfleuri c'est le paradis
Nous sommes descendus avec deux jeunes enfants( 1 et 2 ans) et nous avons ete tres bien reçu et accueillis. c'était vraiment tres reposant et tres agréable.Les propriétaires sont charmants et l'équipe tres pro et agréable...L'hotel est tres agréable et tres bien situé...

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous revenons d'un 2ème séjour au Montfleuri. Accueil parfait, personnel sympathique, dynamique, souriant et efficace, bien en dessus de la moyenne!
Petit-déjeuner très varié et abondant, produits d'excellentes qualités avec une belle présentation.
Propreté de l'hôtel irréprochable, personnel dans l'ensemble au T O P! Ainsi que la direction, je ne suis pas sûre que les personnes ayant mis un commentaire négatif.....soient vraiment allés dans cet hôtel....Le commentaire nous à laissés quelque peu perplexe....
Nous allons revenir avec grand plaisir!!! ( C'est déjà réservé!)
Encore BRAVO à toute l'équipe sans exception et excellente continuation à vous tous!!!!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Un directeur et un personnel très accueillants et sympatiques. Tous se mettent en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Très bon repas et petit déjeuner consistant et varié.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montfleuri, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de donner vos impressions sur notre établissement et son équipe. Cela est tout aussi rapide que sympathique. Merci de les partager sur Tripadvisor.

Nous aurons grand plaisir à vous retrouver pour un prochain séjour et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Quentin VANDEVYVER
Directeur - Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Hôtel bien situé - bien entretenu - repas de bonne qualité - personnel FOR MI DA BLE et
SYMPA. Par contre les patrons prétentieux - limite manque de politesse - Inatentifs vis à vis du client! - sans son personnel sympa son hôtel ine saurait pas aussi agréable.
Merci a TOUT le personnel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montfleuri, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 17 avril 2011
Bonjour Madame.

Nous voudrions tout d’abord vous remerciez du temps que vous avez consacré à partager votre satisfaction avec les internautes de TripAdvisor.

En effet, il est important pour un hôtelier de pouvoir connaître l’avis de ses clients. Que cela soit partagé à la réception durant le séjour ou sur un site social comme TripAdvisor, l’échange d’expérience est un élément essentiel au progrès que nous pourrions faire pour satisfaire nos clients.

De votre commentaire, je retiens deux choses. Tout d’abord, je suis heureux de savoir que vous avez été très satisfaite de notre établissement tout comme de son accueil avec mon équipe et notre restaurant durant votre séjour au Montfleuri. Le second point est un regret qui m’est tout personnel. Si j’ai pu montrer de la distance ou même de la prétention dans mon attitude, sachez Madame, que j’en suis profondément désolé.

Mon établissement est un hôtel de vacances et de séjour bord de mer. J’imagine et j’espère le Best Western Montfleuri comme un hôtel d’accueil où le client passe un séjour « comme chez lui ». Je souhaite que notre maison puisse apporter autant de détente et de repos que de fantaisie et chaleur envers nos clients.

Si je vous ai donné une image éloignée de mes convictions profondes, soyez assurée que c’est contre ma volonté ou ma nature première.

En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir personnellement une prochaine fois. Soyez assurée, Madame, de mon écoute la plus attentive à vos remarques.

Quentin Vandevyver
Directeur Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT MARTIN D'HERES
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Très bel établissement, très bien situé. Le personnel est très agréable, à l'écoute. L'endroit est calme. Certaines chambres ne sont pas très grandes mais tout de mêmes très bien, d'autres sont magnifiques et très bien adaptées aux familles avec enfants.
Le restaurant de l'hôtel est également très très bien !

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lugano, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

très bien placé, parking, piscine, belles chambres, très bon déjeuné, service parfait, à 2 pas du bord de mer!!

Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Adresse: 3 Avenue Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montfleuri 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.