“Nous avons passé un excellent séjour: personnel super attentionné, super sympa.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Montfleuri

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

De plus, en all inclusive, nous avons été très gâtés.
La vue mer (chambre 209) magnifique.
Hôtel à 2 pas de la ville, mais dans un quartier résidentiel super calme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Au Montfleuri c'est le paradis
Nous sommes descendus avec deux jeunes enfants( 1 et 2 ans) et nous avons ete tres bien reçu et accueillis. c'était vraiment tres reposant et tres agréable.Les propriétaires sont charmants et l'équipe tres pro et agréable...L'hotel est tres agréable et tres bien situé...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous revenons d'un 2ème séjour au Montfleuri. Accueil parfait, personnel sympathique, dynamique, souriant et efficace, bien en dessus de la moyenne!
Petit-déjeuner très varié et abondant, produits d'excellentes qualités avec une belle présentation.
Propreté de l'hôtel irréprochable, personnel dans l'ensemble au T O P! Ainsi que la direction, je ne suis pas sûre que les personnes ayant mis un commentaire négatif.....soient vraiment allés dans cet hôtel....Le commentaire nous à laissés quelque peu perplexe....
Nous allons revenir avec grand plaisir!!! ( C'est déjà réservé!)
Encore BRAVO à toute l'équipe sans exception et excellente continuation à vous tous!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Un directeur et un personnel très accueillants et sympatiques. Tous se mettent en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Très bon repas et petit déjeuner consistant et varié.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montfleuri, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de donner vos impressions sur notre établissement et son équipe. Cela est tout aussi rapide que sympathique. Merci de les partager sur Tripadvisor.

Nous aurons grand plaisir à vous retrouver pour un prochain séjour et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Quentin VANDEVYVER
Directeur - Propriétaire
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Hôtel bien situé - bien entretenu - repas de bonne qualité - personnel FOR MI DA BLE et
SYMPA. Par contre les patrons prétentieux - limite manque de politesse - Inatentifs vis à vis du client! - sans son personnel sympa son hôtel ine saurait pas aussi agréable.
Merci a TOUT le personnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montfleuri, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 17 avril 2011
Bonjour Madame.

Nous voudrions tout d’abord vous remerciez du temps que vous avez consacré à partager votre satisfaction avec les internautes de TripAdvisor.

En effet, il est important pour un hôtelier de pouvoir connaître l’avis de ses clients. Que cela soit partagé à la réception durant le séjour ou sur un site social comme TripAdvisor, l’échange d’expérience est un élément essentiel au progrès que nous pourrions faire pour satisfaire nos clients.

De votre commentaire, je retiens deux choses. Tout d’abord, je suis heureux de savoir que vous avez été très satisfaite de notre établissement tout comme de son accueil avec mon équipe et notre restaurant durant votre séjour au Montfleuri. Le second point est un regret qui m’est tout personnel. Si j’ai pu montrer de la distance ou même de la prétention dans mon attitude, sachez Madame, que j’en suis profondément désolé.

Mon établissement est un hôtel de vacances et de séjour bord de mer. J’imagine et j’espère le Best Western Montfleuri comme un hôtel d’accueil où le client passe un séjour « comme chez lui ». Je souhaite que notre maison puisse apporter autant de détente et de repos que de fantaisie et chaleur envers nos clients.

Si je vous ai donné une image éloignée de mes convictions profondes, soyez assurée que c’est contre ma volonté ou ma nature première.

En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir personnellement une prochaine fois. Soyez assurée, Madame, de mon écoute la plus attentive à vos remarques.

Quentin Vandevyver
Directeur Propriétaire
SAINT MARTIN D'HERES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Très bel établissement, très bien situé. Le personnel est très agréable, à l'écoute. L'endroit est calme. Certaines chambres ne sont pas très grandes mais tout de mêmes très bien, d'autres sont magnifiques et très bien adaptées aux familles avec enfants.
Le restaurant de l'hôtel est également très très bien !

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

très bien placé, parking, piscine, belles chambres, très bon déjeuné, service parfait, à 2 pas du bord de mer!!

Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Adresse: 3 Avenue Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.