“Un très bon moment” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
laval
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un accueil agréable, une chambre coquette. Cet hôtel est à proximité du centre ville et de la mer à 10mn à pied des bateaux verts.
Pour la demi pension, les repas sont variés. Un bon rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très professionnel sur tous les points , accueil , service , propreté , gentillesse , disponibilité ...etc . Beaucoup de charme dans la déco et une ambiance très agréable , personnel disponible souriant et chaleureux . restauration très correct et très bon rapport qualité /prix ,petit dejeuner
parfait .Il était trop tôt pour profiter de la piscine et du jardin ,mais nous reviendrons et cette fois nous prendrons une chambre plus grande . Un grand coup de chapeau aux propriétaires et à leur équipe , ne changez rien ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

3 nuits passées dans cet hôtel agréable,convivial.
Personnel très accueillant,très bon service,sourires à tous les niveaux.
Trés bon repas le soir pour un prix correct,par contre petit déjeuner un peu chiche,sinon tout est fait pour donner envie d'y retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Personnel professionnel, gentil, agréable et chaleureux, hôtel proche du centre de Sainte-Maxime, belle vue et terrasse (en fonction du type de chambre), chambres agréables et spacieuses, parking sécurisé (payant), Wi-Fi gratuit, cafetière nespresso dans la chambre, literie très confortable, TV écran plat, très bonne cuisine, que demander de plus.... Ah oui, le rapport qualité/prix, que je trouve imbattable pour cette région souvent beaucoup trop chère...

Résultat, cela fait plusieurs années que nous y venons de temps en temps pour des vacances reposantes.

Cette fois, nous sommes venus avec un bébé, ce qui pose parfois quelques soucis dans certains établissements... Pas dans celui-ci, au contraire, cela fait plaisir d'être accueilli de la sorte...

Au fil des années, je remarque par ailleurs que les propriétaires investissent dans leur hôtel (chambres, salons, jardins, ...) et je revois avec plaisir les mêmes employés.

Pour moi, la cerise sur le gâteau est double: l'eco-label de l'hôtel et le fait de séjourner dans un hôtel familial plutôt que dans des grands groupes qui ne visent qu'à maximiser leurs profits au détriment de la qualité et de leur personnel (souvent stagiaire car moins cher), corvéable à merci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montfleuri, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de poster votre avis suite à votre séjour au Best Western Hôtel Montfleuri, nous sommes sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Suite à notre conversation le jour de votre départ, nous vous confirmons la mise en place de séjours promotionnels pour ce début de saison, nous proposons 25% de réduction sur les séjours de 5 nuits et plus, des Escapades Gourmandes avec également 25% de réduction, des séjours golfiques avec 2 green fees offerts. Nous espérons vous retrouver à ces occasions.

Au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Mr Quentin VANDEVYVER
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Le personnel est très agréable et fait en sorte que le séjour se déroule convenablement. Tous sont aux petits soins ! Il y a de l'anticipation bref beaucoup de professionnalisme. L'accueil est chaleureux. Nous sommes agréablement surpris par la qualité des prestations, du charme de cet hôtel. Il est à recommander vivement. Les chambres sont mignonnes avec un espace appréciable, Les cocktails sont bons, les menus vraiment très bien et il y a même un menu enfants très varié. En Bref, je vous le conseille.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Nous avons pris une chambre standard a 65€ ( prix basse saison).
Literie tres confortable, belle mais petite salle de bain.
Petit sallon de lecture dans l' hotel tres chaleureux.
Bonne sitution geographique.
Seul grief c est le prix du parking (15€) pour une place pas vraiment securise.

• Séjour du octobre 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Un établissement qui vaut le détour. Le personnel est très sympathique et très compétent. Les chambres avec terrasse sont harmonieuses . On a passé réellement un bon moment dans le salon ainsi que dans la salle de restaurant. Les plats sont délicieux. Le service impeccable. C'est vraiment un hôtel à conseiller.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Adresse: 3 Avenue Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.