“FABULEUX” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Grasse, France
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet établissement qui est fabuleux. Le personnel est très gentil et serviable. Notre chambre (standard côté colline) un peu petite mais très jolie, très propre, au goût du jour. L'espace petit déjeuner est très bien, le petit déjeuner aussi d'ailleurs. La piscine est très agréable, un petit havre de paix même si nous en avons peu profité car il y avait peu d'enfant et le notre était un peu bruyant.
Le centre ville est à 10 minutes à pied et nous avons trouvé de la place facilement en extérieur.
Je recommande vivement cet établissement qui est sans aucun doute excellent sur tous les points.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé en bord de mer, 200 m, et près du centre ville. Le personnel est chaleureux, accueillant, et très professionnel, toujours à disposition et avec le sourire!! L hotel fait très boutique hôtel, on se sent comme à la maison, tout est parfait!!
J en parlerai très volontiers autour de moi et je reviendrai ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits dans ce bel établissement et nous étions logé dans la suite du 3 eme un vrai paradis vue splendide chambre spacieuse comme dans les îles que du plaisir nous conseillons cet hotel sans réserve le restaurant est aussi agréable et très bon le petit déjeuner est le seul petit bémol car l endroit du buffet est exigu mais bon...c est un detail

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je me suis arrêter au Best Western Montfleuri la semaine dernière lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est très sympa même si je n'ai pas pu profiter de la piscine à cause du mauvais temps ce soir là. Les équipes sont charmantes (spéciale dédicace au veilleur de nuit qui s'est dépêcher de cuire sa viennoiserie pour que je puisse partir à 7h tapante de l’hôtel en ayant pris un petit déj!).
Le restau est très bon et le serveur était adorable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel et personnel charmants. Nous avions une chambre vue mer au 3e étage avec terrasse. Quel bonheur se réveiller le matin avec un tel panorama. Nous étions comme à la maison: essuies supplémentaires, petit déjeûner copieux, beau jardin et piscine agréable. Nous trouvons que le rapport qualité-prix est incroyable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil très agréable et l'on sent qu'ici, l'amabilité est naturelle. Notre chambre (standard coté colline) été un brin petite, mais l'espace est optimisé au maximum et décorée au gout du jour. Il y a même une machine à café nespresso et 3 capsules à votre disposition dans la chambre. Le salon extérieur ainsi que la salle de restaurant sont chaleureux et n'attendent que vous. Petite anecdote, mais qui reflète bien l'état d'esprit de l'hotel, nous avons eu le droit à un jus d'orange offert car, je cite : "nous n'avons plus d'orange pour faire le jus frais pressé que vous nous avez commandé, nous avons seulement du jus en bouteille... nous vous l'offrons pour nous faire pardonner".
Pour finir, un petit mot sur la piscine, dont nous n'avons hélas pas eu le temps de profiter, si elle profite d'un bon ensoleillement et de place en nombre suffisant, tout du moins au moment de notre visite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Tres belle vue de la chamber "privilege " occupee qui a un tres grand balcon. Hotel Tres bien situe hors du centre touristique dans un joli quartier. Les rues commercantes sont proches. Inutile de prendre sa voiture pour sortir. Joli jardin/patio. Le restaurant est de qualite et le service impeccable.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Adresse: 3 Avenue Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.