“Toujours très bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes revenu pour la deuxième fois et nous notons toujours un super accueil, des chambres toujours aussi confortables avec une cafetière à Espresso. Le service au restaurant est toujours impeccable, avec un personnel très agréable, souriant et serviable. Nous avons passé une très bonne soirée, avec un serveur très plaisant, qui nous a fait beaucoup rire.
A renouveler !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'étais déjà venue l'année passée. Cette année-ci j'ai passé à nouveau un excellent séjour. Pour moi cet hotel répond à toutes mes attentes de voyage. Un excellent accueil et service. Un très bon restaurant, très agréable comme cadre. Un jardin très bien aménagé. Une petite piscine avec des chaises longues très confortables, très agréable en fin de journée. Le petit déjeuner est très varié et très bon. Un room service rapide et bon. Les chambres sont très confortable doté d'une machine expresso et minibar. Les Chambres avec balcon et vue mer sont plus que agréable. Bonne situation à 15min à pieds du centre ville, et vraiment idéal pour prendre la navette vers St Tropez. Je n'ai pas eu trop dur de trouver un emplacement de parking quand moi j'étais là. Il s'agit d'un petit hotel mais il est grand en qualité. Son personnel (reception, personnel de salle, femme de chambre) qui fait tout pour rendre le séjour parfait pour chacun de nous tous.
J'aime m'installer sur le balcon et de regarder la mer en de perdre la notion du temps et me relaxer dans le Montfleuri. J'y retournerai certainement encore, en couple et en famille. Mes enfants des adolescents l'ont aussi apprécié.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre avec balcon les étages supérieurs donnent la plus belle vue. A conseiller. La cham...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Sentiment mitigé à l'issue de ce séjour
Le niveau des prestations baissent
Personnel de salle toujours très sympa, mais la direction devrait faire un effort pour l'amabilité
Les petits déjeuners sont limités pas de produits frais
Pas de café dans les chambres et le resto pas à la hauteur
Bref nous y sommes descendus 3 ou 4 fois mais l'an prochain,nous irons sans doute ailleurs

• Séjour du août 2013
Montfleuri, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité à notre maison et d’avoir pris soin de donner votre avis.

Vous connaissez donc notre sens de l’accueil et notre tradition d’offrir, à chacun de nos clients peu importe la catégorie de chambre qu’il occupe (des chambres Standards jusqu’à nos Suites), les capsules de café Nespresso. Nous sommes heureux d’être un des seuls hôtels 3*** de la région à offrir un tel service. Votre déception est la seconde que nous avons à regretter ces deniers jours sur le site Tripadvisor concernant notre mésaventure d'une rupture des capsules Nespresso durant trois jours. Cela nous permet à nouveau de mesurer combien ce service tient à cœur à nos clients et que cette tradition d'accueil à travers cette prestation offerte restera toujours un incontournable pour nous.

Nous avons effectivement été en rupture de capsules durant 3 jours, la livraison étant prévue sur le week-end du 15 Août, celle-ci n’a pas été assurée dans les temps faute de jours fériés. Nous comprenons tout à fait votre déception et pouvons vous assurer que c’est une première en 5 années depuis lesquelles nous offrons ce service (environ 2 000 capsules offertes par mois). Nous nous en excusons. En revanche nous aurions pu vous offrir le café depuis notre bar comme nous l’avons fait pour tous ceux qui nous en ont fait la demande.

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement et nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Mr Quentin VANDEVYVER
Baume Les Dames, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Personnel agreable.Chambre de belle surface mais paraissant exigue balcon agreable
helas au premier etage avec la petite piscine comme seule vue.Bonne situation a 15mm a pied du centre ville mais garer sa voiture a proximité de l'hotel est une vrai galere

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au troisieme etage
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cela fait la seconde année que nous séjournons dans cet hotel pour le 15 aout avec toujours le même plaisir. Le personnel est discret, souriant cherchant toujours à répondre à vos demandes. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière très confortable et spacieuse avec machine nespresso. L'endroit est calme, convenant à un séjour en couple ou en famille. Le buffet du petit déjeuné est copieux et varié. L'hotel est situé à quelques pas du centre ville et du port pour prendre les navettes "bateaux verts" qui vous emenerons en 15 mn à saint tropez.

Morsang-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions allés deux fois au Best Western de Trouville et étions satisfait de nos séjours. C'est donc en toute confiance que nous avons réservé au Best Western lors de notre séjour à Sainte Maxime.
Au final nous repartons avec un sentiment très mitigé voire insatisfaits. L'accueil téléphonique lors de la réservation avait été parfait et très chaleureux mais une fois sur place cela s'est vite gâté...

Un seul ascenseur au fond du couloir pour accéder aux chambres et pas de chariot pour y mettre les bagages, le petit déjeuner est le plus mauvais que nous ayons rencontré de tous nos séjours y compris dans des hôtels de moindre catégorie, un nettoyage des chambres pas toujours parfait, un plateau "courtoisie" café, tisane sans café ni tisane car rupture d'approvisionnement sur toute la durée du séjour, des coupures électriques durant toute une soirée en raison d'un problème électrique, une réception TV assez mauvaise, ...c'est limite pour un hôtel à près de 300 € la nuit.

Pour finir sur une touche positive tout de même, les chambres sont de belles dimensions et très agréables. Le site est effectivement agréable et l' hôtel bien que très proche du centre ville est très calme.

En conclusion je pense qu' à notre prochain séjour à Sainte Maxime nous choisirons un autre établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont très accueillantes mais il faut être au moins au 2ème étage pour voir la m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montfleuri, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes surpris que vous n'ayez pas osé nous demander de vous aider à porter vos valises sur les 30 mètres qui séparent l'entrée de l'hôtel de l'ascenseur, en effet notre équipe de réception aurait eu plaisir à le faire.

Notre buffet petit déjeuner, offre plus de 50 produits différents (6 cafés différents, thés, infusions, fruits variés - nature-au sirop-en salade, 3 variétés de jus de fruits 100% pur jus de chez Tropicana, différents types de céréales, 3 types de viennoiseries, 3 variétés de pains -baguette-complet-aux figues-, biscottes, cake nature et aux fruits, pain d'épices, yagourts avec et sans fruits, avec et sans sucre, fromage blanc, tarte au citron, 6 variétés de confitures, beurre, pâte à tartiner au chocolat, 2 sortes de fromage en morceaux et un fromage à tartiner, jambon, rosette, pommes de terre, saucisses, tomates séchées, tapenade, anchoïade, œufs brouillés et œufs durs…). Il est facturé à 12.50€ pour les adultes et 5€ pour les enfants. Normalement, ce très large buffet trouve pleine satisfaction auprès de nos clients et répond très largement aux standards internationaux qui sont obligatoires pour nous.

Concernant le problème des Nespresso, vous avez entièrement raison quant au manque durant 3 jours des capsules de café Nespresso. C'est un service que nous offrons à tous nos clients pour toutes nos catégories de chambres. La livraison qui était à cheval sur le week-end du 15 août a été largement plus longue à recevoir de la part de Nespresso qu'à l'accoutumée. Ceci explique la rupture du service sur 3 jours. Nous nous en excusons une nouvelle fois. Cependant, permettez nous de vous rappeler que, comme nous l'avons fait pour d'autres clients qui en avaient fait la demande, tous les matins, nous montions à votre chambre deux cafés qui vous étaient offert. Nous faisions de même à chacune de votre demande à notre bar. La gêne certaine ne doit pas vous faire oublier notre volonté de vous satisfaire.

Pour les coupures électriques, permettez-moi de vous corriger. Ce ne sont pas des coupures mais des microcoupures dues aux orages et éclairs. Elles n'ont pas été étalées sur toute la soirée mais durant quelques minutes à peine. C'est un phénomène assez courant dans le sud de la France en période d'orages.

Quant à la qualité du nettoyage de votre chambre, notre gouvernante étant régulièrement félicitée par nos clients pour la qualité de son travail et de celui de son équipe, nous serions curieux d'avoir plus de précision. Pourquoi ne nous avoir rien signalé durant votre séjour ?

Au sujet de l'ascenseur, nous avons 32 chambres dont 12 réparties entre le rez-de-chaussée et le 1er étage. C'est pourquoi nous avons 1 ascenseur. Pensez-vous indispensable pour un hôtel de 32 chambres d'avoir deux ascenseurs ?

Le plus regrettable pour nous est de ne pas avoir été en mesure de vous donner ces explications toutes naturelles durant votre séjour. En effet, nous n'avons jamais eu la moindre remarque de votre part.

Nous restons à votre écoute pour tout autre renseignement et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Mr Quentin VANDEVYVER
Chantraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre triple de belle taille , très propre, personnel compétent et agréable ,à 5mn à pied du centre ville tout en étant très calme,à recommander.
Cependant lors de la réservation il m avait été dit que notre chambre aurait une vue colline qui s est avérée être une vue rue.Rien de grave car peu passante

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Adresse: 3 Avenue Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.