“un etablissement de qualite” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°3 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Digne, France
“un etablissement de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

A quelques pas du centre ville, un hotel de bonne qualité ou il est très agréable de séjourner. L'accueil a été particulièrement chaleureux, la chambre très agréable, la table sympathique, la piscine parfaite.....un rapport qualité prix vraiment exceptionnel sur la cote.....cela fait vraiment plaisir de trouver encore des adresses comme celle ci ou tout est fait pour le plaisir du client....vraiment BRAVO.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre vue mer (chbre 308). Chambre assez petite mais très très bien équipée et décorée. La bonne note : une machine Nespresso avec 2 capsules offertes. Bonne literie mais dommage de ne pas bénéficier d'un lit en 160 cm (peut-être la chambre est-elle trop petite pour recevoir un lit un peu plus grand ?). Tv écran plat mais assez mauvaise réception (interruption de l'image très fréquente). Salle de douche très propre et fonctionnelle. Hôtel bien insonorisé. Accueil très attentionné. Petit déjeuner très correcte. La décoration de l'hôtel est à notre sens exceptionnelle pour un 3 étoiles. Vraiment cet établissement vaut le détour. Nous n'avons pas profité des extérieurs (piscine et grande terrasse agrémentée de divers canapés). Nous conseillons déjà cet hôtel à nos proches et ne manquerons pas d'y revenir. Le seul bémol, mais l'hôtel n'y peut rien, c'est la proximité de la route qui est très passante et donc très bruyante... Nous étions à l'hôtel en octobre, donc pas de problème pour nous, mais lorsque l'on veut profiter au maximum de la vue mer sur le balcon de la chambre en été cela doit être très compliqué...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes revenu pour la deuxième fois et nous notons toujours un super accueil, des chambres toujours aussi confortables avec une cafetière à Espresso. Le service au restaurant est toujours impeccable, avec un personnel très agréable, souriant et serviable. Nous avons passé une très bonne soirée, avec un serveur très plaisant, qui nous a fait beaucoup rire.
A renouveler !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'étais déjà venue l'année passée. Cette année-ci j'ai passé à nouveau un excellent séjour. Pour moi cet hotel répond à toutes mes attentes de voyage. Un excellent accueil et service. Un très bon restaurant, très agréable comme cadre. Un jardin très bien aménagé. Une petite piscine avec des chaises longues très confortables, très agréable en fin de journée. Le petit déjeuner est très varié et très bon. Un room service rapide et bon. Les chambres sont très confortable doté d'une machine expresso et minibar. Les Chambres avec balcon et vue mer sont plus que agréable. Bonne situation à 15min à pieds du centre ville, et vraiment idéal pour prendre la navette vers St Tropez. Je n'ai pas eu trop dur de trouver un emplacement de parking quand moi j'étais là. Il s'agit d'un petit hotel mais il est grand en qualité. Son personnel (reception, personnel de salle, femme de chambre) qui fait tout pour rendre le séjour parfait pour chacun de nous tous.
J'aime m'installer sur le balcon et de regarder la mer en de perdre la notion du temps et me relaxer dans le Montfleuri. J'y retournerai certainement encore, en couple et en famille. Mes enfants des adolescents l'ont aussi apprécié.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre avec balcon les étages supérieurs donnent la plus belle vue. A conseiller. La cham...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Sentiment mitigé à l'issue de ce séjour
Le niveau des prestations baissent
Personnel de salle toujours très sympa, mais la direction devrait faire un effort pour l'amabilité
Les petits déjeuners sont limités pas de produits frais
Pas de café dans les chambres et le resto pas à la hauteur
Bref nous y sommes descendus 3 ou 4 fois mais l'an prochain,nous irons sans doute ailleurs

• Séjour du août 2013
Montfleuri, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité à notre maison et d’avoir pris soin de donner votre avis.

Vous connaissez donc notre sens de l’accueil et notre tradition d’offrir, à chacun de nos clients peu importe la catégorie de chambre qu’il occupe (des chambres Standards jusqu’à nos Suites), les capsules de café Nespresso. Nous sommes heureux d’être un des seuls hôtels 3*** de la région à offrir un tel service. Votre déception est la seconde que nous avons à regretter ces deniers jours sur le site Tripadvisor concernant notre mésaventure d'une rupture des capsules Nespresso durant trois jours. Cela nous permet à nouveau de mesurer combien ce service tient à cœur à nos clients et que cette tradition d'accueil à travers cette prestation offerte restera toujours un incontournable pour nous.

Nous avons effectivement été en rupture de capsules durant 3 jours, la livraison étant prévue sur le week-end du 15 Août, celle-ci n’a pas été assurée dans les temps faute de jours fériés. Nous comprenons tout à fait votre déception et pouvons vous assurer que c’est une première en 5 années depuis lesquelles nous offrons ce service (environ 2 000 capsules offertes par mois). Nous nous en excusons. En revanche nous aurions pu vous offrir le café depuis notre bar comme nous l’avons fait pour tous ceux qui nous en ont fait la demande.

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement et nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Mr Quentin VANDEVYVER
Baume Les Dames, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Personnel agreable.Chambre de belle surface mais paraissant exigue balcon agreable
helas au premier etage avec la petite piscine comme seule vue.Bonne situation a 15mm a pied du centre ville mais garer sa voiture a proximité de l'hotel est une vrai galere

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au troisieme etage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cela fait la seconde année que nous séjournons dans cet hotel pour le 15 aout avec toujours le même plaisir. Le personnel est discret, souriant cherchant toujours à répondre à vos demandes. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière très confortable et spacieuse avec machine nespresso. L'endroit est calme, convenant à un séjour en couple ou en famille. Le buffet du petit déjeuné est copieux et varié. L'hotel est situé à quelques pas du centre ville et du port pour prendre les navettes "bateaux verts" qui vous emenerons en 15 mn à saint tropez.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Adresse: 3 Avenue Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°3 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.