“super... en basse saison !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°3 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Martigues, France
“super... en basse saison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Rien à redire sur la chambre supérieure vue mer .. avec un grand balcon qui permet de profiter de la vue , la chambre était nickel , et la salle de bains de taille tout à fait correcte .. De plus avons pu bénéficier du tarif internet que nous n avions pas eu le temps de réserver .. 105€ avec petits dej inclus gràce à la gentillesse de la personne à l accueil . D ailleurs très bon buffet de petit dej avec beaucoup de choix , y compris oeufs brouillés, saucisses etc.. Je recommande donc vivement, mais comme étape hors saison , car en été les prix montent en flèche, et le peu de places de parking doit poser problème

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Arrivés au mois de mars pour quelques jours de congés, nous avons d'abord été plutôt bien surpris par l'hôtel, sa localisation près de la mer, et proche du centre-ville. La chambre classique vue mer est correcte, mais c'est au détriment de la salle de bain minuscule : une douche, un lavabo et des toilettes collés si près qu'il en est difficile de bouger. Et difficile de s'asseoir sur les toilettes sans se cogner les genoux sur le porte serviette. Enfin, côté insonorisation, c'est assez mauvais. La chambre donnant sur la principale route, on entend toujours le bruit des voitures malgré le double vitrage. Et surtout, les bruits dans le couloir, entre des clients et du personnel peu respectable du silence, même à 6h du matin. Amateurs du silence, passez votre chemin. Autres points à noter : le café de courtoisie n'est proposé que le premier jour et n'est pas remplacé les jours suivants et il y a peu de places de parking autour de l'hôtel : en mars c'est suffisant mais en été, cela doit être très compliqué. Et puis l'accessibilité pour tous est impossible vu la multiplication des marches.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franconville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en chambre "standard" et avons été globalement déçu de notre séjour.
Notre avis tranche avec l'ensemble des autres avis mais reflète notre sentiment à la fin de notre séjour :
- la chambre: peu fonctionnelle, peu de prises électriques, décoration triste, salle de bain minuscule (on y tient pas à 2 assis aux toilettes : les genoux touchent le mur...), chambre située au niveau de l'escalier très exposée au bruit, la vue sur la mer (si vous l'avez) est le gros point positif
- la piscine; trop petite, trop peu de transats pour la taille de l'hôtel (une quinzaine), pas ou peu exposée au soleil, eau glacée à environ 18° (pour un mois d'aout...).
- le petit déjeuner : peu de choix, pas de grille pain, pas de possibilité de faire des œufs à la coque, nous sommes même tombés sur des yaourts périmés (hasard...ou pas).
- le restaurant: cuisine de bonne qualité mais peu de choix notamment sur les plats, un prix assez élevé (prix du cadre surement...)
- le personnel: le directeur a été à l'écoute des problèmes rencontrés et nous a changé de chambre suite aux problèmes de bruit rencontré, un grand merci à Julien (restauration) et Juliette (à l'accueil) pour leur gentillesse
- la localisation: point positif de l’hôtel, proche du centre ville tout en étant au calme (10 min à pied environ)

En faisant part au directeur de nos principales déceptions, il nous a répondu avec sourire que l'on avait choisi la chambre entrée prix et qu'il fallait monter en gamme de chambre.
Pour avoir l'habitude de séjourner dans des hotels BW, les chambres standard ne sont pas toutes comme ici (Trouville, St Raphael, Caen, Cannes,...).

Notre déception a été amplifiée par le fait que nous avons passé la semaine précédente au BW La marina à St Raphaël où nous avons été ravis de notre séjour.

Nous ne pensons pas retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres standards et situées dans l'escalier
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

tres bon hotel, tres bien situé pres du centre face au port, acceuil tres bien, belle chambre et restaurant une merveille de l'acceuil au service au plats tout est parfais. je recommande sans hésiter. seul petit bémol pas de parking, hors saison sa va mais sinon,,,

Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

A conseiller vivement. !!! Bel hotel , très bien tenu !! Un accueil vraiment très agréable ou l on se sent les bienvenus. !!!! Très belle deco cosy sur le thème colonial .. Les chambres ont beaucoup de fraîcheur et sont très pratiques !! La literie est très bonne .. La salle de douche est plus que bien ... Bravo pour le choix du carrelage !! Écran plat de belle dimension !!! Petit déjeuner très sympathique dans votre jolie espace restauration !!
Merci pour tout et également pour nous avoir surclassé ( réservation sur le site de l hotel. )

Merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

A quelques pas du centre ville, un hotel de bonne qualité ou il est très agréable de séjourner. L'accueil a été particulièrement chaleureux, la chambre très agréable, la table sympathique, la piscine parfaite.....un rapport qualité prix vraiment exceptionnel sur la cote.....cela fait vraiment plaisir de trouver encore des adresses comme celle ci ou tout est fait pour le plaisir du client....vraiment BRAVO.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre vue mer (chbre 308). Chambre assez petite mais très très bien équipée et décorée. La bonne note : une machine Nespresso avec 2 capsules offertes. Bonne literie mais dommage de ne pas bénéficier d'un lit en 160 cm (peut-être la chambre est-elle trop petite pour recevoir un lit un peu plus grand ?). Tv écran plat mais assez mauvaise réception (interruption de l'image très fréquente). Salle de douche très propre et fonctionnelle. Hôtel bien insonorisé. Accueil très attentionné. Petit déjeuner très correcte. La décoration de l'hôtel est à notre sens exceptionnelle pour un 3 étoiles. Vraiment cet établissement vaut le détour. Nous n'avons pas profité des extérieurs (piscine et grande terrasse agrémentée de divers canapés). Nous conseillons déjà cet hôtel à nos proches et ne manquerons pas d'y revenir. Le seul bémol, mais l'hôtel n'y peut rien, c'est la proximité de la route qui est très passante et donc très bruyante... Nous étions à l'hôtel en octobre, donc pas de problème pour nous, mais lorsque l'on veut profiter au maximum de la vue mer sur le balcon de la chambre en été cela doit être très compliqué...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Adresse : 3 Avenue Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montfleuri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.