“comparaison par rapport à 2012” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°3 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Bruxelles, Belgique
“comparaison par rapport à 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes venus ce mois de juillet dans votre hôtel et presque tout était parfait: la piscine très propre avec des transats confortables, le personnel extrêmement sympathique et serviable, le patio et son mobilier très agréables, une chambre spacieuse, un petit déjeuner apprécié... Le seul point négatif était au niveau des repas: plus rien à voir par rapport à deux ans d'ici où l'on considérait le restaurant comme gastronomique! Cette année, la qualité n'y était pas et nous sommes revenus fort déçus!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Séjour au top! Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. L'hôtel est très bien situé, le cadre, avec le salon extérieur et la piscine, est superbe. Au delà de cela, l'équipe en elle même est géniale. Ah!! Des gens qui sourient, qui plaisantent et qui sont serviables, quel bonheur!!! En bref, un séjour parfait, avec une formule flex all inclusive très intéressante! A conseiller absolument.

• Séjour du juillet 2014
Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour de 3 nuits avec notre fille de 4 ans qui a adoré sa chambre avec les lits superposes !!
Vue formidable sur la mer et le jardin très bien entretenu sans oublier la piscine !
Le personnel est très agréable ainsi que la direction. Ils répondent sans faire la tête au moindre de nos soucis. Ma fille a fait pipi au lit, j étais très gêné et on m a du tout culpabilise mais plutôt rassure !!
Bref, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et surtout que vous vous soyez sentis les Bienvenus.

Le Best Western Montfleuri est un hôtel « Familly friendly », à chaque âge son apprentissage !

Au plaisir de vous retrouver, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Quentin VANDEVYVER
Bouillante, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Idéal pour quelques nuits en couple, propre, calme et coquet. Petite vue mer et piscine sont appréciables. Bien situé, facilement accessible. Petit déjeuner agréable dans un espace tranquille. Personnel agréable et accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Best Western Montfleuri. Effectivement la vue mer est fort appréciée par nos visiteurs !

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, nous vous souhaitons un bon retour en Gwada et vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

Mr Quentin Vandevyver
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

On y reviendra on ne bougerais pas de l hôtel car avec le balcon et la vue sur mer c est parfait !!!!!!!!!!!
Le personnel est très sympa cependant on aurait aimer avoir des transats sur le balcon
Petit déjeuner très copieux

• Séjour du juin 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Habitués des lieux, nous pouvons constater qu'à chaque séjour des rénovations ou améliorations ont été effectuées.
Le personnel ne change pas, un vrai bonheur dont le maître mot est CONVIVIALITE, GENTILLESSE et SERVICES.
Certains établissement de Sainte-Maxime devrait en prendre de la graine, au Montfleuri vous êtes en vacances dès que vous avez franchi le seuil de la porte!
Une équipe géniale, menée par un directeur tout aussi génial!
Un GROS COUP DE COEUR! Si vous voulez vous faire cocooner, aller y sans attendre! Vous ne pouvez pas être déçus.
Pour nous, c'est un dépaysement garanti à chaque fois. Et nous attendons avec impatience chaque prochain séjour.
Le restaurant est très agréable et la carte est juste sublime, nous avons goutés un large éventail de la carte et tout est parfait! Continuez comme ça! B R A V O !!!

Astuce pour la chambre : Chambres vues mer ou suite pour les familles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voujeaucourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits dans cet établissement : personnel très accueillant, souriant, très attentif et de bons conseils. Une belle piscine avec de nombreux bains de soleil, un magnifique patio très calme pour prendre un verre ou bouquiner. Notre chambre était située côté colline, spacieuse avec toilettes séparés de la salle de bain (un vrai plus), bonne literie, nombreux rangements et chambre équipée d'une nespresso avec 3 capsules offertes chaque jour. Un petit bémol sur la chambre située côté colline donnant sur une route très passante un peu bruyante et quelques désagréments sonores, liés à des portes qui claquent.
Un des atouts de cet hôtel est la proximité du centre ville : petits commerces, restaurants, port et navettes pour Saint tropez (8 min à pieds).
La vue depuis le solarium est à couper le souffle.
Bref un hôtel à recommander les yeux fermés..!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Adresse: 3 Avenue Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°3 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.