“agréable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
noisy
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

hotel trés bien situé à deux pas du centre ville de sainte maxime
Accueil remarquable (directeur ouvert et de fort bon conseil)
prix des chambres en rapport avec la qualité proposée
chambre spacieuse et confortable avec une superbe vue sur la mer et la piscine , Bien insonorisé
petit déjeuner copieux et de trés bon rapport qualité prix
en deux mots "très agréable"

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Un hôtel très bien situé dans Ste-Maxime, on peut laisser la voiture et tout faire à pieds ou en bateau. Certes, le parking est payant mais il est possible de se garer dans les rues voisines... Il faut savoir qu'il est difficile de se garer dans Ste-Maxime pendant l'été. Notre chambre était très agréable, vue mer, avec des placards spacieux, un aménagement confortable et une terrasse très agréable.
L'accueil est chaleureux, efficace et discret. Le petit déjeuner particulièrement riche et varié. Un lieu à recommander pour visiter sereinement le golfe de St-Tropez et profiter du soleil de la méditerranée. Un rapport qualité prix qu'on ne voit pas souvent pour un hôtel trois étoiles.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Nous avons passé 3 nuits en demi pension avec notre petite fille de 8 ans en suite familiale ce week-end du 19 au 22 mars. Que du bonheur:accueil et personnel attentif, convivial mais pas familier, une atmosphère smart mais pas snob, une déco actuelle mais classique, une chambre bien étudiée préservant l'intimité des grands parents, une cuisine où chacun trouve son bonheur, une localisation au calme (jardin et piscine+ vue mer) mais centre de Ste Maxime à 2 pas...
Le tout pour un prix plus que raisonnable et valant plus que les tarifs demandés. Bref: LE bon plan. Nous y reviendrons dès que possible.
Papinou et Maminou ... heureux

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Vaugneray
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Bel hôtel propre et cosy bien situé à 5 mn à pied du centre ville de Sainte Maxime.
Service de qualité, sourire, gentillesse de tout le personnel.
Nous étions dans une chambre privilège avec une grande terrasse donnant sur la piscine et avec vue sur la mer, très agréable...
La formule all inclusive est parfaite avec un accueil privilégié dans la chambre et aumoins, pas de surprise sur la note.
Les repas sont de qualité et variés.
Petit bémol, quelques travaux de rénovation au niveau des ouvertures (fenêtre et porte) seraient à prévoir car elles sont vieillissantes mais à part ça, ce fut un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons passé des jours superbes dans cet établissement au personnel particulièrement attentif, attentionné et d'une remarquable gentillesse. Par ailleurs la cuisine y est à la fois raffinée, diversifiée et de haut niveau. Bref un hôtel chaleureux au management très professionnel où tout est mis en oeuvre pour assurer un séjour parfait à la clientèle. Et qui y réussit pleinement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
ARLES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement, dans lequel nous revenons avec plaisir. Les chambres tant donnant sur la mer que celles au dos de l'hôtel sont de taille très correcte, propres et les salles de bain sont jolies ( peignoirs dans notre chambre familiales à disposition )comme d'ailleurs la décoration de l'ensemble.Les propriétaires sont très courtois et disponibles. L'établissement est calme mais très proche à pieds du centre. La piscine est de taille très correcte. Le petit déjeuner offre des viennoiseries, des yaourts, des œufs, du jambon, et bien d'autres choses. Par suite, la critique précédente nous parait marquée par l'injustice.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Hôtel génIia personnel et gérants a l'écoute du client mer a deux pas très bien situé à quelques minutes du centre ville. Chambres nettes avec superbe vue et au calme. Petits déjeuners copieux avec un super café et le tout à volonté. Restaurant digne d'un quatre étoiles avec une carte des vins exceptionnelle. Internet pour les ados, piscine et je vous recommande l'apéro dans le patio tout près de la fontaine dans la verdure, c'est dépaysant. D'ailleurs, j'y retourne bientôt.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Adresse: 3 Avenue Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°3 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.