“Superbe !!!” 5 5 étoiles

Route du muy D25, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Nancy, France
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit au mas cet été et avons découvert un site fort agréable.
Restaurant super, personnel charmant, une belle piscine entourée de nombreux transats, terrain de petanque et hamacs ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un petit hôtel familial ( 5 chambres ,1roulotte) situé à 12 km de la plage de la Nartelle. Des chambres très simples, fonctionnelles et propres. Une piscine accueillante avec le chant des cigales ( la nuit c'est les grenouilles! ) l'accueil formidable de gentillesse et une table divine ! Pour ceux qui veulent le calme absolu , sachez que la nationale venant du Muy, passe à 200 m. Mais très franchement cela ne dérange pas . C'est la deuxième fois que nous y allons et certainement pas la dernière! Amitiés à Réponse et Sally .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

On ce retrouve dans les restaurant comme avant dans le var,une cuisine simple mais tres bonne de type familiale ,un personnel tres sympas et des patrons a votre ecoute pas de bling bling les chambres a ameliorer mais confortable .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Réservant au dernier moment ou presque et voulant être au plus près de Sainte Maxime, nous avons réservé 3 nuits dans cet Hotel .
Le fait d'être en bord de route , s'agissant à priori d'une départementale ne nous semblait pas un inconvénient...
Grossière erreur !!!!
Cette départementale est en fait la voie d'accès à l'autoroute et est on ne peut plus bruyante. C'est une horreur. Nous avons voulu rester au bord de la piscine le jour de notre arrivée et avons compris notre malheur rapidement.
Ajouter à cela un cadre médiocre, fait de bric et de broc, des palissades dans tous les sens ,des toits associant tuiles et tôle ondulée,des espaces verts( pas verts parce que pas arrosés) non entretenus, une terrasse privative au bout de notre chambre certes ,mais orientée en plein dans le passage donc sans aucune intimité tout comme notre chambre sauf à fermer en permanence les volets et à être dans le noir..., du linge de toilette et de lit plus que passé, une douche qui fuit, une climatisation presque aussi bruyante que la route , des crottes de chien (de la maison) sur les chemins ... L'accueil est agréable mais on déchante vite ! très vite !
J'avais eu un petit doute en voyant le parasol Heineken à moitié cassé sur une photo après avoir réservé , mais l'annulation n'est pas possible sans perte... signe supplémentaire de qualité médiocre:
En voyant tout cela nous ne serions pas restés après la première nuit quitte à faire 10 ou 15 km de plus .

Vraiment à éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Saint Donat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Saint Donat

Adresse: Route du muy D25, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Sainte-Maxime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Saint Donat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Saint Donat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.