“Grande chambre et personnel très accueillant” 5 5 étoiles

Le Petit Prince
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Saint-Exupery, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Grande chambre et personnel très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Chambre assez grande, un lit immense, draps d'un blanc immaculé, rien a dire sur la propreté.
Une baie vitrée double, donnant sur une terrasse, très agréable en octobre.Nous avons laissé la voiture sur le parking pour aller au resto à pied car l’hôtel est très bien situé.
Le personnel est très souriant et agréable. Le petit déj est bien garnis et copieux.
TRès satisfaite de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction sur notre Etablissement.
Nous sommes toujours attentifs et soucieux au bien-être de nos Hôtes afin que votre séjour se déroule le plus harmonieusement possible.
Nous sommes également heureux de constater que vous ayez apprécié le confort de la chambre
et le petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Courtelary, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Comme toujours accueil sympathique. Les chambres sont très propres et la literie confortable. Petit déjeuner complet et varié. Hôtel bien situé à quelques minutes de la plage et du centre ville. Parking privé et gratuit. Vivement l'année prochaine pour revenir au Petit Prince et dans cette belle région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013

C'est toujours un plaisir de recevoir de si chaleureux commentaires, et je tiens à vous remercier
d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous nous efforçons de rendre vos séjours
le plus plaisant possible afin d'avoir l'agrément de vous accueillir l'an prochain.
Bien cordialement à vous tous.
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel, très bien tenu. Accueil très chaleureux. Cet établissement est idéalement situé ( centre ville et plage ) Literie très confortable et bonne insonorisation .
Parking gratuit
Nous y retournerons pour un prochain sejour!

• Séjour du octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Etablissement pour votre séjour à Sainte-Maxime et
d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos Clients sont nos premières
préoccupations.

Nous serions heureux de vous compter de nouveau parmi nos Clients.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet hôtel qui possède un parking sous terrain, est très bien situé à moins de 10 minutes à pieds du centre ville.
Accueil très sympathique, petit déjeuner complet avec boissons apportées et buffet pour le reste.
Chambres spacieuses avec petite terrasse.
Très bonne insonorisation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013

C'est toujours un réel plaisir de recevoir de si agréables commentaires et je tiens à
vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avons sejourné,dans cet hotel du 10 09 au 20 09 2013,entierement satisfaitsdes prestations,gentillesse du responsable et de ses employés,chambres impeccables ,tres confortable a recommander,situation ideale a proximité de la plage ,casino ,centre ville,transport maritimies,et transport en bus,tout est parfait pour passer un tres bon sejour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toute l'équipe du Petit-Prince se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre Etablissement.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

AUDERGHEM
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Petit hôtel d'une trentaine de chambres, très bien situé (à 100 m du centre ville et à 50 m de la plage).

Bâtiment et chambres en parfait état.

Très bon petit déjeuner varié à prendre dans une terrasse entourée de verdure.

Comme indiqué par un autre client sur le livre d'or de cet hôtel :

Hôtel : 3 étoiles
Petit déjeûner : 4 étoiles
Personnel : 5 étoiles.

A recommander vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre Hôtel
et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes soit sur l'emplacement que sur la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel

La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel est parfaitement bien placé, près de la mer et du centre ville, sans en avoir les inconvénients. (demander de préférence une chambre au calme)
Le confort et la propreté sont irreprochables.
Le personnel est extrêmement gentil, que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner (Buffet + service à la place sur une charmante terrasse)
Enfin le parking gratuit est un plus.
Nous reviendrons aux prochains IMoke Days...

Astuce pour la chambre : Pour les "insomniaques", demander une chambre au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos Clients sont notre priorité.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau

La Direction

Vous connaissez Le Petit Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Prince

Adresse: 11 Avenue Saint-Exupery, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N° 2 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Prince 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.