“Allez y les yeux fermés !” 5 5 étoiles

Le Petit Prince
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Saint-Exupery, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Certificat d'Excellence 2014
La Motte Servolex, France
“Allez y les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bien placé , propre et confortable ce petit hôtel ne manque pas de points positifs ! Ce qui ne gâche rien : un personnel adorable et chaleureux
J'y reviendrais volontiers ,c'est une adresse à garder precieusement!!! N'hésitez pas!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 17 août 2014

Toute l' Equipe du Petit-Prince se joint à moi pour vous adresser un grand merci pour votre
chaleureuse description et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un très bon hotel ,propreté ,tous fonctionne bien ,une très bonne literie ,.des hotels que l'on aimerais rencontrer plus souvent et un service de **** Un personnel très aimable ,un petit déjeuner copieux et très bon , des emplacements de stationnement gratuits et à l'ombre ,bref je le recommande sans restriction

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Toute l'équipe du Petit Prince vous remercie et est très heureuse de lire le retour si positif de
votre séjour.
De telles éloges sont une belle motivation pour nous.
En espérant vous recevoir pour un prochain séjour.

Voiteur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous n'avons profiter que de la chambre. Pas de petit déjeuner car nous rejoignions des amis en location. Chambre correcte mais pas à la hauteur du prix; Bon d'accord mois de juillet à Sainte Maxime !!! Nous avons été accueilli par une dame pas trop sympa. Elle l'est d'ailleurs restée pendant tout notre séjour. Par contre le monsieur était très bien.
Parking difficile d'accès mais gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au Petit Prince.
Nous savons bien que nous ne sommes pas parfaits et que votre avis sur l'accueil nous conforte dans notre motivation à toujours faire mieux.
Sachez que les prix des chambres sont plus doux hors juillet-août et que le climat de notre belle région est très agréable en hiver.
En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt.

Alpes suisses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel en bordure de route est très bien insonorisé.
Les chambres sont très bien refaites et tout est fonctionnel. Personnellement je trouve un peu impersonnel. Mais ces juste une question de goût.
Si l'accueil fut très professionnel, sans aucune chaleur humaine, le départ fut tout le contraire, il suffit donc de tomber sur les bonnes personnes à la réception.... Dommage.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse (à côté de la route) fut tout à fait correct.
Il s'agit donc d'un bon hôtel situé au coeur de la ville et proche de la mer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et de recommander notre
Hôtel.
La décoration hôtelière est très délicate. Nous avons choisi un style plutôt classique et naturel
pour satisfaire la majorité de notre clientèle.
Au sujet de l'accueil, notre Réceptionniste est très ennuyée de votre ressenti car l'harmonie au
niveau de l'accueil est très importante.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

François
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

LHotel le petit prince porte bien son nom nous avons ete très très bien accueillis par patrick. Hotel très bien situé a 2pas du centre,des plages et des navettes pour st tropez. Chambre propre, moderne,grand lit, baignoire, balcon et parking gratuit. Rapport qualité prix pour ste maxime excellent nous ne sommes pas déçu.

• Séjour du juin 2014
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur votre
récent séjour.
Nous sommes toujours soucieux de l'appréciation de nos Hôtes et nous sommes heureux
d'apprendre que vous avez été satisfaits de nos prestations.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Super hôtel. Très bien situé à proximité de la plage . Très propre et c'est devenu rare . Super accueil chaleureux et drôle de claudia "chou-fleur" ;-). Je le recommande vivement pour son excellent rapport qualité prix

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et sommes ravis
d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Petit Prince.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Αθήνα, Ελλάδα
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel "Le Petit Prince" à Sainte-Maxime est la belle surprise de notre voyage "on-the-road" de Paris à Menton. On a choisi cet hôtel par les commentaires sur TripAdvisor. Très bien situé (avec parking privé gratuit !!), très tranquille, très "stylish", accueil cordial, service "classy" et souriant, chambre assez-grande, très propre en tout confort, petit-déjeuner buffet vraiment excellent, facteur prix/qualité superbe !!
On dit toujours que c'est les gens qui font la différence: Monsieur François, merci pour votre accueil et la qualité de votre hôtel. On revient !!! À bientôt !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire un gentil commentaire.
Je suis ravi de lire que nous avons été a la hauteur de vos attentes.
J’espère vous recevoir très bientôt.
Salutations

Vous connaissez Le Petit Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Prince

Adresse: 11 Avenue Saint-Exupery, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N° 2 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Prince 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.