“Quel bel endroit!! Qu'attendez vous!?!? Allez y!!!!!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Var, France
“Quel bel endroit!! Qu'attendez vous!?!? Allez y!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Venu avec ma femme pour déjeuner et profiter de la plage privée ce fut un moment plus qu'agréable . Accueilli par un voiturier très gentil qui a pris notre voiture en charge.
La carte du restaurant est idéale. Tellement que le choix du plat fut difficile avec tout ces plats plus attrayant les uns que les autres.
Le repas était très bon ainsi que le service efficace, très professionnel et surtout très agréable, souriant.
L'après midi passer sur les transats fut dans la continuité du restaurant,plagiste présent a l'écoute et très sympathique .
Merci a vous , toute l'équipe et a la direction !!! Bravo ne changez rien

Var, France
“très bon moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Cadre très agréable, nous avons passé une super journée.
Très bon accueil! nous avons très bien mangé !
Puis digestion sur les transats dans une bonne ambiance.
A refaire très vite!

Visité en juin 2014
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un excellent repas avec des produits frais et préparés avec soin. Un petit instant magique à la dégustation de nos plats ou des desserts. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur. En effet quand nous sommes arrivés, nous avons eu un défilé de serveurs: un pour les couverts, un autre pour le parasol, un autre pour nous apporter une carafe d'eau, ..... Bref un peu saoulant en début de repas mais alors en fin de repas le désert le plus complet obligé de courir après un serveur pour pouvoir régler l'addition. L'amabilité du début de service a disparu au fur et à mesure que les clients arrivaient. La présence plus ou moins importante de clients ne devrais pas influencer sur la disponibilité du personnel.
Enfin je reste quand même sur une bonne note grâce au repas.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courchevel, France
“Une bonne journée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil par le voiturer très sympa ! puis la patronne un peu plus froide et enfin le plagiste qui nous installe sans écouter nos attentes !!! (nous souhaitions être au premier rang afin de surveiller notre enfant lorsqu'il est dans l'eau ), nous sommes installé au 3ème rang !!!! bref nous nous accommodons de ce qui nous est imposé !!!
Le déjeuner est un sans faute, les plats sont unanimement très bons et les serveurs sont sympas et souriants ! Nous vous conseillons cette plage... si vous êtes prêts à ne pas être écouté par tous les employés de cet établissement !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Merci pour ce beau moment sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très bon Acceuil par un voiturier professionnel et rapide. Très bel aménagement de la partie restaurant, carte simple et parfaitement exécutée avec un service agréable car discret mais efficace. Les prix sont honnêtes avec des plats à 25 euros. Je me réjouis d'y retourner.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Voile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.