“Houlala ... Tellement de choses a dire!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Amarante Golf Plaza a été ajouté à vos Favoris
Amarante Golf Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 26 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Marseille, France
“Houlala ... Tellement de choses a dire!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Alors , à notre arrivée 14h45 on nous signale que notre chambre sera prête dans 15min pour au final visiter notre chambre 45 min plus tard!! L accueilest très beau malgré un sol très sale... Un ascenseur qui vous soulève le coeur lorsqu il s arrête!! Une moquette sale et pleine de traces!!! Arrivée dans la chambre les traces sur la moquette continuent!! Un fauteuil avec une grosse tache!!! Des portes de meuble qui ne tiennent pas... On cherche encore le minibar!! Pour un quatre étoiles Meme pas canal + et encore moins la wifi gratuite dans les chambres!!! Et dire qu au campanile il y a canal + et la wifi !!! Enfin !!! Arrivée Dan la salle de bain une grosse touffe de cheveux des vacanciers précédents!
Par contre le Spa est très agréable et propre!!
Je trouve que cet hotel est loin d un quatre étoiles!!!! Peut être une ou deux pour la vue!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011

Voyage solo
Albertville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Surtout n allez jamais dans cet hôtel pourri! et je ne pèse pas mes mots.dés que vous arrivez dans les couloirs c 'est l'horreur. Tous est en mauvaise état, les chambres minables, le mobiler cassé, vieux, poussièreur. Les robines rouillés, ce n'est pas un 4*!!! la moquette des couloirs abimée, cet hôtel est a l'abandon. la piscine intèrieur: de la mousse, de la moisisure, des résidus de cheveux, des baies vitrées sales en mauvais état, fermes male et il y a même de la mauvaise herbe qui pousse à l'intèrieure au niveau des glissières des baies vitrées. J'ai réservé ce week end pour paques à la dernière minute sur internet qui était dédié à une escapade gourmande et bien ce n'était pas du tout gourmand plutôt digne d'un restaurant de routier mais certainement pas d'un 4*

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Hotel très décevant pour sa cathégorie.
Les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4étoiles, assez vétustes.
il faut attendre 10min pour avoir l'eau chaude.
le parking et le wifi sont payant
la salle de sport est épouvantable, il n'y a que 3 machines très dépassés, aucune machine cardio.
En revanche le cadre et la vue sont très jolie.

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

La vue d'extérieur est parfaite cependant quand vous rentrez à l'intérieur surtout dans votre chambre vous avez du mal à croire que nous sommes dans un 4*... TV aussi grande qu'un écran d'ordinateur, literie de mauvaise qualité, 20 minutes pour avoir de l'eau chaude, et il faut être deux pour ouvrir la baie vitrée.Heureusement que le Spa est là pour rattraper le tout, soins génial, personnel accueillant et aux petits soins de ses clients.

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

J'avais réservé une chambre 1 mois à l'avance pour un WE en amoureux dans cet établissement soit disant 4 étoiles avec vue sur le golf et quelle déception!!! Arrivés sur place à 20h30 le samedi soir, on m'annonce que le restaurant est complet :-( alors que nous sommes hors saison et que le centre ville est à plus d'1/2h de voiture... On me donne une chambre double sans électricité, j'attends 1/2h pour un échange, le room service n'est pas disponible. Finalement en insistant, j'obtiens 2 assiettes de pates pour 60 euros à 22h dans ma chambre sans les couverts :-( . Le lendemain au petit dejeuner, encore 1/2h d'attente pour avoir un café au restaurant. Je suis stupéfait du manque de service et de l'absence totale de considération du client. Le minimum aurait été de nous trouver une table et/ou de nous upgrader. Une expérience horrible que je ne recommende à personne. Cet établissement n'est pas digne de ses 4 étoiles!

bouc bel air
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

reservation pour une suite !!! cela ne vallais pas du tout le coup prise arracher fil electrique apparant aucune lumiaire qui marche dans toute la suite les portes fenetre se fermer mal aucune electricité ne marcher bain a remous naze hamma en panne tout été a revoir mise a par le restaurant un regal

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Je rentre d'un week-end dans cet hôtel qui ne vaut malheuresuement pas les 4 étoiles annoncées... tout d'abord accueil mitigé, hotel gigantesque... vous rentrez par le 10ème et le SPA et au 0... nos chambres étaient au 8ème étage. Dans la mienne il y avait la chasse d'eau qui coulait mais je ne m'en suis appercue que le soir, nous avons donc passé la nuit avec ce bruit incessant, joint de baignoire moisie, porte de SdB qui ne s'enclenche pas, fermeture de baie vitrée cassée, literie vieillisssante, moquette très limite... il fallait donc que j'aille me détendre au SPA pendant que mes enfants et mon mari serait à la piscine, mais pour y aller il faut traverser 1 immense couloir prendre un 1er ascenseur jusqu'au 5 ème traverser de nouveau un couloir (frais et en courant d'air) et chnager pour descendre au 0. Nous voilà arrivés au SPA. Les soins SPA dont d'une piètre qualité, moi j'ai tout juste eu droit à un léger badigeonage d'huiles essentielles et j'ai été enveloppée dans une couverture chauffante, la jeune fille était très gentille, c'est au moins ça ! La piscine intérieure pourrait être sympa si la température de l'air n'était pas si fraîche, le hammam ne fonctionnait pas et le sauna affichait une température de 50 °C, en bref la partie SPA et détente c'est loupé.
Que dire du dîner... deco glauque, nourriture à la hauteur de la déco... mes enfants ont eu droit à un steack haché congelé très bas de gamme, la seule note positive, le dessert excellent !. Le petit déj, moyen.
Conclusion : en dehors d'un emplacement magnifique, d'une vue exceptionnelle et d'un parcours de golf très beau (moi je n'y joue pas !!), cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !! je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amarante Golf Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Golf Plaza

Adresse: 130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°3 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Golf Plaza 4*
L'Amarante Golf Plaza, situé sur les hauteurs de Sainte Maxime, domine la baie de Saint Tropez. L'hôtel vous propose 94 chambres et suites, toutes avec vue sur le golf du domaine et la mer, 1 restaurant, "le Relais Provence" avec une cuisine aux accents méditerranéens, 1 bar, des salles de réunions et de banquets pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes, 1 spa comprenant 10 cabines de soins, 2 piscines (extérieure et intérieure) + 1 bassin pour enfants, hammam, sauna, salle de sport et tennis et le Club House du golf avec son bar et son restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Golf Plaza Ste Maxime
Amarante Golf Plaza Hotel Ste-Maxime
Golf Amarante Plaza
Hotel Sainte-Maxime Amarante Golf Plaza
Amarante Golf Hotel
Hotel Amarante Golf Plaza Sainte-Maxime
Amarante Hotel Ste Maxime
Amarante Hotel Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Golf Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.