“INDIGNE D'UN HOTEL 4 ETOILES” 1 5 étoiles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Amarante Golf Plaza a été ajouté à vos Favoris
Amarante Golf Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Debarquement BP 29 | Golf de Sainte Maxime, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 26 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
volx
“INDIGNE D'UN HOTEL 4 ETOILES”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons été très déçu par cet hôtel qui est très mal entretenu (à part le hall d'entrée qui fait encore illusion),

Les chambres sont vieilles avec du mobilier et une décoration d'un autre age.

Le lit est grand car c'est la réunion de deux lits individuels, la propreté laisse à désirer, la salle de bain avec sa baignoire toute rayée ainsi que la porte qui bute sur le bidet.

Nous apercevons encore les dégâts d'une fuite d'eau entre le mur de la salle de bain (la fuite a été réparé mais pas le mur dont le plâtre tombe en morceau laissant voir un trou sur une quinzaine de centimètre et la tête du lit en bois gondolé et moisi.

Les moquettes des couloirs sentent le moisi, le sauna et l'hammam semblent à l'abandon.

La piscine intérieure dont la propreté est sommaire, manque des transats pour s'assoir; les baies vitrées ferment mal et certains châssis sont percés et on aperçoit l'extérieur.

En conclusion, on a vraiment l'impression que le bateau sombre et que personne ne veut rien faire.

Par contre le prix des chambres est digne d'un 4 étoiles mais malheureusement sans les prestations qui vont avec.

Les photos sur le site de l'hôtel doivent daté de l'ouverture son inauguration il y a plusieurs années.

Je vous le déconseille.

Astuce pour la chambre : cet hôtel est à éviter tant qu'il n'a pas été rénové
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix pour séjourner prés de Saint Tropez sans les tarifs trés élevés de Saint Tropez avec un accés néanmoins rapide. Trés belle vue sur le Golf de Sainte Maxime et la mer. Chambres avec grandes terrasses. Piscine trés agréable, spa. Equipe, staff trés courtois.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Mon ami et moi avons bénéficier d'une offre sur un site de vente privée pour séjourner dans cet hôtel lors de nos vacances au mois d'août... et heureusement que nous n'avons pas dû payer le prix fort ! Cet hôtel, malgré son fort potentiel (vue magnifique, belle bâtisse), n'a rien d'un 4 étoiles. A peine entrés dans la 1ère chambre qui nous a été attribuée, la climatisation faisait un bruit de hall de gare, rendant impossible pour quiconque d'y rester (le problème était-il connu ? ils n'ont même pas cherché à venir voir...). Après une légère négociation, nous avons tout de même pu avoir une autre chambre. La décoration de la chambre est vieille, la propreté laisse à désirer, et la douche fuyait en permanence. Le premier jour, nous avons eu droit à une petite serviette de bain (pour les mains) pour 2 ! Malgré notre demande à la réception le soir avant de sortir dîner, toujours pas de serviettes dans la chambre à notre retour. Il règne une odeur de moisi partout dans les couloirs, les moquettes sont mal lavées (poussière), les rambardes métalliques dans l'ascenseur ont une odeur très marquées, et tout porte à croire que cet hôtel est au bord de l'abandon. Les vases au bord de la piscine ne sont pas fleuris, voire débordent de terre sur le sol, les escaliers sont noircis, et le crépis des murs se décolle à bien des endroits.
Sans parler du personnel qui passe un jour de l'ignorance quasi totale à une familiarité déplacée le lendemain.
Bref, à déconseiller. Ce qui est dommage car l'emplacement est superbe et cet hôtel mériterait une bonne reprise en main.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'année dernière mon séjour avait été plutôt décevant !..
Je dois reconnaître et le dire de réels efforts ont été faits...
Tant au niveau de l'accueil.qu'au niveau des prestations...
Ne relâchez pas la "pression" il y a encore du chemin à parcourir !...par exemple le petit déjeuner !... Demander une orange pressée n'a rie d'exceptionnel (réponse du responsable de salle) surtout dans un 4 étoîles...et 20 Euros le petit déjeuner !....
Bon courage.

• Séjour du août 2013
France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Tout simplement insalubre. Nous avions une smartbox pour un soin visage et un accès a l'espace spa (sauna et hammam, piscine chauffée et couverte)
Le sauna limite dangereux : plafond qui manque de s'ecrouler.
Hammam, idem : moisissures sur les sièges en plastique, mauvaises odeurs dès l'ouverture de la porte

Piscine non chauffée et très sale ! Et l'ambiance se rapproche plus d'un centre aéré qu'une piscine d'un 4 étoiles.
Personnel malaimable

Point positif le soin visage : la charmante demoiselle du spa connait le sens de l'accueil et son travail meme si elle est seule à gérer l'accueil et les soins.

En bref : plus jamais !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On rentre comme dans un moulin, piscine avec filtration en panne, transats usés au point d'avoir la barre de métal dans le dos, parasol décousu et délavé... Accès au Spa difficile car l'employé fait à la fois l'accueil et les soins...sauna avec plafond qui manque de se détacher. Hammam moisi, douche qui ne tienne plus et j'en passe....
La bar autour de la piscine vous sert des cocas en canettes a peine fraîche, la restauration se limite autour de la piscine a des sandwichs...
Tout ici est usé fatigué, l'impression de séjourner dans un hôtel en faillite qui n'a plus les moyens de ses prétentions...

Astuce pour la chambre : A éviter, la vue ne fait pas tout
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est infecte. Il est impossible de payer un tel prix pour un 4* qui n'en mérite même pas une ! De la réception à la chef gouvernante nos relations avec les employés de cet hôtel ont été négatives. Nous sommes un jeune couple pas du genre à nous plaindre, mais la, après une plainte sur la propreté nous avons eu le droit à la phrase : "Si vous n'êtes pas content c'est pareil !" Je précise que les employés concernés étaient du week-end. Les réceptionnistes du lundi matin lors de notre départ ont été un peu plus poli et à l'écoute. Les chambres et salle de bains sont limites insalubres. Les couloirs glauques et peu entretenus. ce qui concerne les points positifs : la vue et piscine ouverte toute la nuit. A part ca, le séjour fut lamentable. Le parking payant est très exigu et quasiment impraticable ! La porte fenetre de notre chambre dne fermait pas... Gare aux vols ! Expérience à ne pas réitérer !

Astuce pour la chambre : Vérifiez la porte fenêtre en arrivant. Si elle ne ferme pas, fuyez !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amarante Golf Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Golf Plaza

Adresse: Route du Debarquement BP 29 | Golf de Sainte Maxime, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°3 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Golf Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Fastbooking, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Golf Plaza Ste Maxime
Amarante Golf Plaza Hotel Ste-Maxime
Golf Amarante Plaza
Hotel Sainte-Maxime Amarante Golf Plaza
Amarante Golf Hotel
Hotel Amarante Golf Plaza Sainte-Maxime
Amarante Hotel Ste Maxime
Amarante Hotel Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Golf Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.