“à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Amarante Golf Plaza a été ajouté à vos Favoris
Amarante Golf Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 26 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Nice, France
“à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

+ :
Super accueil, hall superbe. Facilité pour se garer au dessus de l’hôtel de manière gratuit.

Petit déjeuner très bon avec un grand choix, vue magnifique sur le golf, et la mer depuis la salle de déjeuner. Personnel très sympathique durant le séjour.
Spa et piscine ok. Pas grand luxe mais ca passe.
Literie et coussins confortables
Peignoirs et chaussures à notre arrivé dans la chambre
Bouteille de vin dans la chambre comme notre pack le stipulé lors de notre achat.

- :

Pas de voiturier, ni bagagiste.
Difficultés pour régler l'eau chaude.
Déco vieillotte des chambres, à rafraichir, ca sent pas le neuf...
Insonorisation des chambres à revoir.
Piscine & Spa à nettoyer.

En bref, un 3 étoiles correct, allez-y si vous pouvez bénéficier d'un prix attractif, pour le prix ou j'ai eu l weekend, je vais mettre 4 étoiles, mais à 420euros là nuit en pleine saison, ca doit faire sacrement mal c'est certain (et je n'aurai jamais mis 4 étoiles si nous avions eu à dépenser le prix fort). Messieurs les gérants, un peu de rénovation ne serait sans déplaire et rendrait ce lieu vraiment formidable.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs bénéficient d'une vue incroyable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Des coursives interminables avec changement d étage et d ascenseur pour atteindre la chambre.
(Il fallait sortir deux fois à l extérieur pour y arriver et avoir un sens de l orientation : j aurais dû prendre ma boussole). Personnel très gentil et serviable à l exception du responsable du SPA qui est d une grande vulgarité et visiblement débordé par un planning soi disant trop chargé alors que l hôtel était vide... L hôtel est tout juste sauve de la catastrophe par un très bon petit déjeuné et un dîner agréable (j oublie quand meme la belle trace de rouge à lèvre sur ma tasse de petit déjeuner)

Astuce pour la chambre : N y allez pas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Villeurbanne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Heureusement que nous avons eu un prix pour un weekend sur un site de vente privée. Seule une vue plongeante sur la mer mérite de séjourner dans cet hôtel. Hôtel avec un fort potentiel mais manque d'entretien général : Chambre veillotte, douche digne d'un camping 1 étoile.
Bref il faut au mieux diviser la grille de prix par deux ou trois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

amarante est référencé 4 étoiles, or il n'y a ni voiturier , ni bagagiste, ni même personne pour nous accompagner en chambre ! ca commence mal, nous réservons une "suite" et il s'agit en fait de 2 chambres communicantes ! l'une avec jacuzzi ? en guise de jacuzzi la baignoire fait jacuzzi c'est bien différent et si on le met en fonctionnement plein de cheveux et poils diverses sortent des trous l'horreur ! la salle de bain du marbre au sol ok mais plein de vieilles taches marrons tellement il y a du y avoir de l'eau, la peinture qui se décolle des murs !! sur le balcon - terrasse là encore vaut mieux pas lever les yeux on voit la peinture qui s'écaille du balcon du dessus et pas des petits morceaux des très gros .. et la TV super elle ne fonctionne pas , soit disant quand y'a du vent la TV saute.. mais vent ou pas durant tout le séjour pas de TV. coté positif du séjour la piscine intérieur et la literie , ha oui sauf que pour la piscine y'a des serviettes dispo uniquement au spa mais quand ils sont occupés c'est fermé, du coup tu te retrouves sans !! ou alors tu dois remonter au niveau 10 en prenant 2 ascenseurs différents dont 1 en extérieur pour aller en chercher à la réception !! super pratique !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

J'ai été invité dans cet hôtel par une société qui organisait un séminaire donc je ne connais pas les tarifs des chambres mais ce que je peux vous dire c'est qu'il y a que l'accueil digne d'un 4 étoile car, que ce soit les ascenseurs, les couloirs ou les chambres tout semble vieillot. La vue est magnifique sur le golf de sainte maxime et sur la baie de saint-tropez. Les chambres sont bruyantes, il n'y a aucune insonorisation. Un autre point négatif, lorsque vous arrivez à l'accueil, personne ne vous accompagne à votre chambre (ceux qui m'a valu 2 allers-retours car impossibilité d'ouvrir ma chambre).

Par contre, j'ai eu l'occasion de déjeuner au club house du golf et la restauration y est très bonne.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Mon ami et moi avions envie de nous détendre pour une nuit..nous avons eu une offre de moins 50% pour cet hotel nous nous y sommes rendu par curiosité mais surtout pour profiter du site..superbe vue,superbe accueil bref un **** me diriez vous cependant direction la chambre (propre) le seul hic est le materiel un peu ancien sinon superbe vue sur le golf!!la piscine intérieure etait sale :-\,le sauna bien mais le hammam etait en panne!!la salle de sport etait a moitié en travaux et les equipements un peu anciens,
En bref l'hotel est magnifique le service tres bien il faudrait juste raffraichir un peu les murs et le materiel..
Ps:nous avons mangé le diner dans la chambre ou nous avons tres bien mangé et le petit déjeuner tres bien aussi
Se serait au top si c'était un peu moins négligé!

• Séjour du octobre 2013
volx
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons été très déçu par cet hôtel qui est très mal entretenu (à part le hall d'entrée qui fait encore illusion),

Les chambres sont vieilles avec du mobilier et une décoration d'un autre age.

Le lit est grand car c'est la réunion de deux lits individuels, la propreté laisse à désirer, la salle de bain avec sa baignoire toute rayée ainsi que la porte qui bute sur le bidet.

Nous apercevons encore les dégâts d'une fuite d'eau entre le mur de la salle de bain (la fuite a été réparé mais pas le mur dont le plâtre tombe en morceau laissant voir un trou sur une quinzaine de centimètre et la tête du lit en bois gondolé et moisi.

Les moquettes des couloirs sentent le moisi, le sauna et l'hammam semblent à l'abandon.

La piscine intérieure dont la propreté est sommaire, manque des transats pour s'assoir; les baies vitrées ferment mal et certains châssis sont percés et on aperçoit l'extérieur.

En conclusion, on a vraiment l'impression que le bateau sombre et que personne ne veut rien faire.

Par contre le prix des chambres est digne d'un 4 étoiles mais malheureusement sans les prestations qui vont avec.

Les photos sur le site de l'hôtel doivent daté de l'ouverture son inauguration il y a plusieurs années.

Je vous le déconseille.

Astuce pour la chambre : cet hôtel est à éviter tant qu'il n'a pas été rénové
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amarante Golf Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Golf Plaza

Adresse: 130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°3 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Golf Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Golf Plaza Ste Maxime
Amarante Golf Plaza Hotel Ste-Maxime
Golf Amarante Plaza
Hotel Sainte-Maxime Amarante Golf Plaza
Amarante Golf Hotel
Hotel Amarante Golf Plaza Sainte-Maxime
Amarante Hotel Ste Maxime
Amarante Hotel Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Golf Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.