“Déception absolue” 1 5 étoiles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Amarante Golf Plaza a été ajouté à vos Favoris
Amarante Golf Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Debarquement BP 29 | Golf de Sainte Maxime, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 26 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Aix-en-Provence, France
“Déception absolue”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un scandale . Un hôtel qui se dit évoluer au sein des 4 étoiles ... 2 étoiles serait plus approprié . Excepté la vue (magique) tout est déplorable : le service, le Spa (avec peignoir troué en option) . Le petit dej en chambre servi avec un supplément de 7 euros par personne pour manger du mauvais pain blanc
Très décevant . La vue est chère ...

Séjour du novembre 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un cour séjour en septembre 2 nuits, le cadre est très joli, parties communes un peu vieillottes dans les couloirs des chambres mais les messages sont au top, la piscine est superbe, la vue est magnifique !
nous avons passé un très bon moment

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Chambre sans vue alors que nous l'avions demandé, paquet de chips ouvert dans le minibar et toblerone fondu et collé au minibar. Meuble de salle de bain cassé , joint baignoire sales, peinture effritée. Accès a la chambre et au court de tennis digne d'un labirinthe. Accueil laissant a désirer, surtout lorsqu'on demande un tire bouchon pour ouvrir une bouteille de vin offerte ( dans notre offre weekend desk) , on se fait quasiment rembarrer! Je n'aborde pas le sujet de la "déco" de la chambre totalement désuette.
Pas de disponibilité pour le spa ( alors que nous avions avec notre offre 20% de reduction sur la carte des soins).
Hammam en plastique et bords de la piscine sales.
Voila de quoi conclure qu'on se demande pourquoi cet hotel est un 4 etoile!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Bandol, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Point fort: la vue
Points faibles:
- le bruit des femmes de chambre le matin
- dans la salle de bain un placard de lavabo donnant sur la tuyauterie
- la piscine intérieure : pas de vestiaire homme côté femme pas de vestiaire fermant à clef. . Pas de peignoir eau de la piscine froide mauvais accueil pour demander une serviette
- chambre supérieure bruyante
- chauffage bloqué à une température trop importante mal de tête assuré
- la paume de douche de la chambre cassée
La même chambre coûte 485 euros en pleine saison c est un prix scandaleux. Et ce même à 220 euros en basse saison . Les formules 1 sont plus propres et plus accueillant . Je déconseille cet hôtel sauf si un jour le prix de la chambre est de 75% moins cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

La situation de l hotel est parfaite, le hall très beau ainsi que la salle du petit dejeuner qui surplombe le golf et la mer. La vue de la chambre idem. Cependant, la deco est un peu vieillot et la salle de bain laisse a desirer, flexible douche troué, robinet de la baignoire cassé ( il manque des morceaux de robinet ) debit du jet de douche trop puissant ( karcher ! )qu on ne peut pas regler. Carrelage avec tâches incrustés, bref il faudrait rénover un peu. Et pour finir Quelle deception pour le Spa ! Beaucoup de sable au fond de la piscine interieur, pas de jet de massage pas de douche ( en tous cas on ne les a pas vu )la salle de sport est rudimentaire, le personnel est inexistant. on se débrouille. Loin d etre un espace détente de luxe ! Je vous déconseille cet hotel pour le SPA et l espace detente. Nous avons reservé avec une promotion ce qui etait correct. En revanche au prix fort c est honteux. Le petit dej etait copieux et tres bon.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

+ :
Super accueil, hall superbe. Facilité pour se garer au dessus de l’hôtel de manière gratuit.

Petit déjeuner très bon avec un grand choix, vue magnifique sur le golf, et la mer depuis la salle de déjeuner. Personnel très sympathique durant le séjour.
Spa et piscine ok. Pas grand luxe mais ca passe.
Literie et coussins confortables
Peignoirs et chaussures à notre arrivé dans la chambre
Bouteille de vin dans la chambre comme notre pack le stipulé lors de notre achat.

- :

Pas de voiturier, ni bagagiste.
Difficultés pour régler l'eau chaude.
Déco vieillotte des chambres, à rafraichir, ca sent pas le neuf...
Insonorisation des chambres à revoir.
Piscine & Spa à nettoyer.

En bref, un 3 étoiles correct, allez-y si vous pouvez bénéficier d'un prix attractif, pour le prix ou j'ai eu l weekend, je vais mettre 4 étoiles, mais à 420euros là nuit en pleine saison, ca doit faire sacrement mal c'est certain (et je n'aurai jamais mis 4 étoiles si nous avions eu à dépenser le prix fort). Messieurs les gérants, un peu de rénovation ne serait sans déplaire et rendrait ce lieu vraiment formidable.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs bénéficient d'une vue incroyable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Des coursives interminables avec changement d étage et d ascenseur pour atteindre la chambre.
(Il fallait sortir deux fois à l extérieur pour y arriver et avoir un sens de l orientation : j aurais dû prendre ma boussole). Personnel très gentil et serviable à l exception du responsable du SPA qui est d une grande vulgarité et visiblement débordé par un planning soi disant trop chargé alors que l hôtel était vide... L hôtel est tout juste sauve de la catastrophe par un très bon petit déjeuné et un dîner agréable (j oublie quand meme la belle trace de rouge à lèvre sur ma tasse de petit déjeuner)

Astuce pour la chambre : N y allez pas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amarante Golf Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Golf Plaza

Adresse: Route du Debarquement BP 29 | Golf de Sainte Maxime, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°3 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Golf Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Fastbooking, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Golf Plaza Ste Maxime
Amarante Golf Plaza Hotel Ste-Maxime
Golf Amarante Plaza
Hotel Sainte-Maxime Amarante Golf Plaza
Amarante Golf Hotel
Hotel Amarante Golf Plaza Sainte-Maxime
Amarante Hotel Ste Maxime
Amarante Hotel Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Golf Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.