“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Amarante Golf Plaza a été ajouté à vos Favoris
Amarante Golf Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 26 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Profitant d'une offre internet j'ai passé un moment agréable dans cet hôtel avec bien sur le tarif proposé. Nous étions en fin de saison d'où le manque de personnel et d'entretien mais le personnel en place était agréable mais quelque peu absent . Je regrette un peu l'entretien de la salle de sort (matériel obsolète ) et propreté des lieux sauna et hamman veillissant.
Sans grand intérêt mais agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

une vue à couper le souffle pour cet hotel des hauteurs de stainte maxime,
d'un coté le golfe de st tropez, de l'autre la baie de ste maxime
emplacement idéal pour visiter la région ( mais il vous faut un véhicule )
un centre de soins très agréable,

Astuce pour la chambre : vue mer à tous les étages
grasse 06
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel dans le cadre d'une wonder- box séjour et spa.Si l'on voit qu'un rafraîchissement est nécessaire, cela n'enlève rien à sa situation, à l'accueil attentionné, à la disponibilité du personnel et à son confort, seul bémol: l’odeur de tabac en rentrant dans la chambre.Le petit déjeuner est plus près d'un déjeuner et fort agréable en dominant toute cette baie de ste Maxime à st Tropez. La piscine intérieure à 31° est très propre.Ces commentaires sont faits à la veille de la fermeture Hivernale de l’hôtel jusqu'au 1er mars,normalement pour le rafraîchir.

Astuce pour la chambre : Toutes tournées vers le golf, en dessus du 5 éme, il vous faudra changer d’ascenseur pour le spa ou...
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

de passage a Ste maxime pour le rallye du Var nous avons passe un excellent sejour dans cet hotel .quelle vue!! Personnel et equipement ..piscine interieure......nous reviendrons surement et nous le recommendons..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En complet désaccord avec l'avis d'autres internautes.cet hôtel mérite,c est vrai, un rafraîchissement ( qui est prévu dans les prochains mois). Cependant, rien à redire sur la propreté ni le personnel toujours très souriant et à l'écoute.
Bref séjour satisfaisant et je nous n'hésiterons pas à y séjourner à l'avenir.

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un scandale . Un hôtel qui se dit évoluer au sein des 4 étoiles ... 2 étoiles serait plus approprié . Excepté la vue (magique) tout est déplorable : le service, le Spa (avec peignoir troué en option) . Le petit dej en chambre servi avec un supplément de 7 euros par personne pour manger du mauvais pain blanc
Très décevant . La vue est chère ...

Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un cour séjour en septembre 2 nuits, le cadre est très joli, parties communes un peu vieillottes dans les couloirs des chambres mais les messages sont au top, la piscine est superbe, la vue est magnifique !
nous avons passé un très bon moment

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amarante Golf Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Golf Plaza

Adresse: 130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°3 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Golf Plaza 4*
L'Amarante Golf Plaza, situé sur les hauteurs de Sainte Maxime, domine la baie de Saint Tropez. L'hôtel vous propose 94 chambres et suites, toutes avec vue sur le golf du domaine et la mer, 1 restaurant, "le Relais Provence" avec une cuisine aux accents méditerranéens, 1 bar, des salles de réunions et de banquets pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes, 1 spa comprenant 10 cabines de soins, 2 piscines (extérieure et intérieure) + 1 bassin pour enfants, hammam, sauna, salle de sport et tennis et le Club House du golf avec son bar et son restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Golf Plaza Ste Maxime
Amarante Golf Plaza Hotel Ste-Maxime
Golf Amarante Plaza
Hotel Sainte-Maxime Amarante Golf Plaza
Amarante Golf Hotel
Hotel Amarante Golf Plaza Sainte-Maxime
Amarante Hotel Ste Maxime
Amarante Hotel Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Golf Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.