“Certainement pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Amarante Golf Plaza a été ajouté à vos Favoris
Amarante Golf Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 24 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Crecy-la-Chapelle, France
“Certainement pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

A part la vue magnifique et le golf superbe , le reste est franchement à revoir!
mobilier vieillissant , une bonne rénovation serait à prévoir!
la terrasse est très agréable mais les fauteuils bien moins. Surtout pour un 4 étoiles!
Une petite bouteille d'eau de complaisance pour deux et pour deux jours.
Pas de chance nous étions au 8 ème étage juste en dessous du restaurant , bruits de talons et de chaises dès 7 heures du matin et jusqu'à 23 heures!
Un plus ,l'accueil et le professionnalisme du personnel.

Astuce pour la chambre : évitez le 8 ème étage coté droit , les chambres sont en dessous du restaurant , réveil assuré dès 7...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Nathalie,

Je vous remercie d’avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.
Nous avons conscience que vous attendez avec impatience un rafraichissement de nos chambres, mais à ce sujet nous avons revu la totalité de notre grille tarifaire et nous vous proposons à ce jour pour toute l'année 2014 des offres et des tarifs d'un rapport qualité prix excellent.
Une bonne nouvelle quand-même dès à présent : notre mobilier de terrasse va être complètement changé cet été et sera beaucoup plus confortable.

En attendant de pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel, nous transmettons votre gentille remarque à tout notre personnel

Je vous prie d'agréer, Chère Nathalie, l'expression de mes salutations distinguées.

• Indonésien en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

c'est ça un 4 étoiles ?

Il ne faut surtout pas se baser sur ce qu'il est écrit sur leur brochure !

Ce n'est pas un hôtel spa...

La piscine intérieure n'est pas chauffée, le hammam et le saune ne marchent pas (et apparemment ce n'est pas occasionnel puisque les autres avis sur l’hôtel disent la même chose...)

Les vestiaires pour se changer sont du niveau "vestiaire de piscine municipale".

Dans l'ensemble l’hôtel est propre sauf la piscine extérieure, l'eau été trouble, les rince pieds pas remplis et pleins de terres.
D'accord, la piscine n'était pas censé être ouverte en cette saison, mais alors ne l'ouvrez pas si c'est pour ne pas la préparer !

en ce qui concerne les chambres :

- pas très bien décorés, mais encore ça on s'en fou presque.
- mal isolé, on entend ce qui se passe dans les chambres voisines (toilettes, et ébats amoureux, comme dans le motels américains).
- je cite : "pas de chauffage en cette saison donc si vous avez froid allumez le chauffage de la salle de bain et laissez la porte ouverte"
- pas d’aération dans la salle de bain WC !!

Bon, la vue sur la vallée est magnifique.
L’accueil par les hôtesses est correct.
Le bâtiment en lui même est impressionnant, un peu trop par endroit.
Les extérieurs sont charmants

On se croirais dans un hôtel de la Rome antique abandonné car trop grand, des terrasses et des salons vides, en veut tu ? en voilà ! .

Petit déjeuner correct mais sans plus, le serveur un peut trop nonchalant.

je comprend donc les offres promotionnelles multipliés sur le net pour attirer un petit peu les clients. (bouteille de vin offerte, -50%, parking offert...)

bref, dommage, car l'architecture et la situation de l’hôtel pourrait lui permettre de retrouver toutes ses lettres de noblesses si ils s'en donnaient une peu la peine !

Bonjour Soria,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire détaillé à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous venons de changer toutes nos climatisations afin que vous puissiez profiter d'une température agréable tout au long de l’été. Lors de votre séjour, le chauffage ne marchait peut-être pas en raison de ces travaux. Nous avions donc proposé des radiateurs d’appoint afin d’éviter de ressentir la fraîcheur à la nuit tombée.
Je suis désolé qu’on vous ait proposé d’ouvrir la porte de la salle de bain pour réchauffer votre chambre. Sachez que j'informerai personnellement les responsables de service concernés afin que des améliorations soient mises en place.

Le hammam était effectivement en panne, nous venons de recevoir la pièce que nous attendions avec impatience et il sera à nouveau opérationnel dès le 8 mai.
Vous avez, j’espère, pu profiter du cocktail que nous offrions à l’arrivée de tous nos clients avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

La piscine intérieure est à nouveau à 28°, toute notre équipe, toujours aussi souriante et professionnelle, vous attend avec impatience pour vous accueillir à nouveau sur la plus belle vue du golf à l'Amarante Golf Plaza"

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Saint-Martin-de-Crau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

on attend + d'un 4 étoiles ! mobilier vieillot, musique d'ambiance resto nulle et remise en boucle, un apéritif au champagne prit au salon du bar , le prix payé sans même une olive d'accompagnement, c'est honteux.....Et surtout pas digne d'un tel hôtel. Quelques points positifs : L'extérieur magnifique, très bien situé et reposant, une superbe réception , le personnel charmant, un petit déjeuner très copieux mais pour le reste, c'est la déception.

Chère TitA,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à la suite de votre séjour à l'hôtel.
Nos apéritifs sont en général servis avec des accompagnements salés, nous sommes désolés pour cet oubli et les équipes de service ont étés formées à nouveau dès réception de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire les points positifs concernant nos extérieurs, notre petit-déjeuner et surtout notre personnel qui est très heureux d’être à nouveaux félicité par un de nos clients.

N’hésitez pas chère TitA à me contacter lors de votre prochaine programmation de séjour.
Nos offres et notre positionnement avec un rapport qualité prix très intéressant continueront, ainsi que nos efforts permanents pour améliorer, la structure, le mobilier extérieur, qui sera changé pour cet été, la climatisation neuve… toutes ces actions finiront, j’en suis sûr par satisfaire de plus en plus de clients dans notre beau domaine.

Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel vieillissant.
Piscine d'intérieur non chauffée.
Hammam en panne.
Pas de serviette ni de mule pour se déplacer dans le SPA.
Soins expéditifs et ne correspondant pas au descriptif.
Musique en panne.
C'est raté pour une journée de détente.
Prix de la prestation 90 euros.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère beatrice g,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite de votre journée passée dans notre spa.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et je regrette profondément que les services de notre spa n’aient pas répondu à vos attentes.
J’ai bien sur consulté et corrigé certaines choses directement avec l’équipe, mais je vous invite à contacter personnellement Delphine notre responsable du spa au 04 94 56 66 76, si vous voulez nous aider encore plus à nous améliorer.
Vous pourrez échanger avec elle sur les problèmes que vous avez pu rencontrer afin que vous puissiez renouveler votre expérience dans les meilleures conditions.

Je reste à votre disposition et je vous prie de croire, Chère béatrice g, en l'expression de mes salutations distinguées.
Forcalquier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

pas digne d'un 4 étoiles ! une honte ! chambre vétuste , la piscine mal entretenue , il n'y a que l'acceuil de beau ça a du etre un bel hotel il ya des années ! dommage ...completement à l'abandon ...je n'y mettrais plus jamais les pieds ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Herve C,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour effectué en mai 2013.
Nous sommes ravis de vous annoncer que de nombreuses améliorations ont été effectuées depuis 11 mois, date de votre dernier séjour..
Cette année nous avons décidé, pour votre confort, de changer les filtres de nos piscines. Vous retrouverez ainsi une eau cristalline dans notre piscine extérieure à votre disposition pour les vacances de pâques et dans notre piscine intérieure chauffée à 29°dont vous pouvez profiter gratuitement toute l'année.
Néanmoins , nous avons déjà changé toute nos climatisations afin que vous puissiez profiter d'une température agréable tout au long de votre séjour
Toute notre équipe, toujours aussi souriante et professionnelle que vous avez déjà appréciée en 2013 , vous attend avec impatience à nouveau cette année, pour vous accueillir sur la plus belle vue du golf à l'Amarante Golf Plaza"

Pontcharra, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hôtel assez éloigné de la ville mais une superbe vue . L'accès en voiture est un peu difficile et au parking aussi; l'ascenseur était en panne donc il fallait passer par une sortie de secours pas facile non plus. La chambre était spacieuse avec un très grand lit, il y a de grands rangements, les toilettes sont dans la salle de bain ce qui pour un 4 étoiles n'est pas top. Il faut changer d'ascenseur pour accéder à la chambre , la piscine était un peu froide, le petit déjeuner est très bien fourni, le personnel est très accueillant .Avec la promo de week end desk cela valait vraiment le coup car autrement c'est très cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Crissie 2014
Nous vous remercions chaleureusement du commentaire que vous avez pris le temps d'écrire et détaillant les qualités que notre établissement offre: la chambre spacieuse avec son lit kingsize et ses grands rangements , le petit-déjeuner très copieux et varié, une vue panoramique sur la baie de Saint-Tropez et bien sûr l'attention et l'accueil de notre personnel.
Notre parking intérieur couvert est également un atout supplémentaire, l'ascenseur est bien sûr à nouveau opérationnel.
Toute l'année vous trouverez des tarifs attractifs, continuez à en profiter, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bien mais sans plus.
Accès assez difficile en hauteur mais bon hôtel, jolie vue, cadre sympa et personnel agréable mais petit déjeuner cher (19e par personne il me semble) pour ce que c'est. C'était sympa mais je ne pense pas y retourner....

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux