“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Amarante Golf Plaza a été ajouté à vos Favoris
Amarante Golf Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Debarquement BP 29 | Golf de Sainte Maxime, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 26 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Flassans-sur-Issole, France
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans un hôtel charmant et accueillant. Le personnel est agréable et serviable que se soit à l'arrivée, à la piscine ou au restaurant. Nous avons pu aussi tester le Spa où le personnel est parfaitement accueillant et aux petits soins.
Si nous avons la possibilité, nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour dans notre Resort.
Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier nous encourage à poursuivre nos efforts et actions vers la voie de la qualité, de l’attention et du service.
Je ne manquerai pas de transmettre vos appréciations à l’équipe du spa et au reste de notre personnel en affichant votre commentaire.
Je vous prie de croire, chère Madame, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons apprécié le site magnifique avec vue sur le golfe de st Tropez et sur le golf de Sainte Maxime !
Si la chambre avait besoin d'être rénovée, elle avait une excellente literie et était très propre.
Une belle piscine découverte à débordement.
Enfin un service impeccable aussi bien en chambre qu'au restaurant le soir où la gastronomie est au rendez vous !

Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour. Vos commentaires sont importants et nous aident à mettre tout en œuvre pour améliorer l’expérience de nos clients. Je constate que les efforts que nous apportons à la restauration vous séduisent, nous allons bien sur continuer.
Nous sommes conscients que notre hôtel a des points à améliorer en terme de design et d’équipement, nous initions des travaux régulièrement et sommes toujours attachés à proposer des prix doux par rapport à nos concurrents. Notre rapport qualité prix en est donc amélioré et nous continuons nos efforts pour toujours trouver l’équilibre de votre satisfaction.
Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Bruno Tola
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Dès notre arrivée nous avons été conquis par cet hôtel. Accueil très pro. Une gouvernante nous a personnellement accompagnée à notre chambre. Dans celle ci la vue était magnifique, sur le golf et la mer avec en fond Saint Tropez. Celle ci était très propre.
La piscine calme est accueillante. Propre. Le personnel serviable. Les sols et façade ne sont pas de toute jeunesse mais cela ne dénote en rien. Les nuits sont calme dû fait que l hôtel soit éloigné. Prendre ses précautions pour ceux qui veulent descendre le long de la mer. Je crois qu il existe des navettes.
Le petit déj est très copieux. C'est très agréable de prendre son café sur une terrasse face à un décor de rêve.
Si je devais conseillé un hôtel, celui ci ferait de ma sélection. Je pense que nous y reviendrons.

Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur,

MERCI ! Qu’ajouter de plus ? Votre commentaire récompense amplement toutes les mesures que nous mettons en place afin d’offrir à nos clients une expérience inoubliable.
Je le transmets à nos équipes qui seront, j’en suis sûr, très heureuses de le lire.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

franois
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout dépend ce que vous recherchez ! nous recherchions un WE pas trop cher (WE Desk) afin de profiter de la piscine, de la vue sur la baie de St Tropez, d'être proche de Sainte Maxime ou Port Grimau. Et bien nous avons été très contents. Dès l'arrivée, nous avons été surclassé (bonne nouvelle, chambre au dessus de la piscine !). Petit déjeuner très copieux pris en terrasse. PIscine propre, petite musique discrète au bar de la piscine, le serveur charmant à vos petits soins...Par contre, il est vrai que l'Hôtel est un peu désuet, les chambres à rafraichir, mais quand on y est que pour dormir, quelle importance, la beauté de la vue est bien plus importante que la couleur du carrelage !! Allez y et profitez de la vue !

Astuce pour la chambre : Chambre du 1er sont biens car proches de la piscine, celles du niveau 6, odeurs un peu dérangeantes...
Chère Madame,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire fort motivant, qui a été communiqué, comme les autres d’ailleurs, à notre équipe.

C’est avec plaisir que je lis dans vos lignes que nos efforts constants, sont visibles et reconnus.
Et comme vous l’avez bien remarqué malgré quelques rafraichissements nécessaires, notre hôtel propose un très bon rapport qualité-prix grâce à nos offres régulières dont vous avez pu bénéficier.

Tout ceci, ne nous empêche pas, au contraire, de nous concentrer encore plus sur les points à améliorer, afin que votre prochaine visite soit parfaite.
A très bientôt j’espère.

Bruno Tola
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

découvert au détour d'une balade sur les hauteurs de Sainte-Maxime, l'hôtel Amarante gagne à être connu , la vue sur le golf et sur le golf de Sainte Maxime est imprenable.
Cette sérénité dans un écrin de verdure apporte un bien être immédiat. Une seule envie : y revenir au plus vite !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vu mer , pas d'inquiétude, on est bien partout
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame,

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives sur le confort et la situation de notre établissement.
La situation et la vue sont clairement nos meilleurs atouts et vous l’avez bien compris.
Cet été, nous avons ajouté à ces atouts le wifi gratuit dans tout l’établissement. Nos clients pourront ainsi garder le contact avec leurs proches ou avec l’actualité.
J’espère que vous aurez l’occasion de séjourner prochainement à nouveau à L’Amarante Golf Plaza afin de profiter pleinement de cette nouveauté.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire , chère Madame, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Calme olympien dans un cadre et une vue magnifiques ! Une cuisine exquise, avec un personnel chaleureux & accueillant. Un directeur bienveillant et à l'écoute de sa clientèle.
A conseiller pour les amoureux même non golfeurs !

Astuce pour la chambre : Les 2 derniers étages pour la vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel. Nous sommes heureux et fiers de lire que ces moments passés dans notre établissement furent agréables. Toute l’équipe sera informée de votre avis et ravie de le consulter.
Par ailleurs, des nouveautés arrivent encore, vous avez apprécié notre cuisine, je vous informe que cet été nous proposons des barbecues tous les dimanches à midi.
De plus, juste après votre séjour, nous avons installé le wifi haut débit gratuit dans tout l’hôtel, j’espère que vous pourrez bientôt revenir afin d’en profiter pleinement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Les chambres ont besoin d'être raffraîchies, cependant, l'accueil, la gentille et la diligence du personnel sont au rendez vous. Serviabilité, gentillesse sont au rendez vous, que ce soit à l'accueil, au restaurant/bar ou au service technique.
Une vue magnifique et un spa sympa.
Oui, nous avons bénéficié de tarifs réduits, ce qui fait qu'avec l'offre internet, l'hotel est d'un bon rapport qualité/prix.

Des efforts ont été fait néanmoins et sont toujours en cours ce qui présage une nette amélioration dans les prochains mois.

A bientôt donc !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres/suites ont vues une vue dégagée sur le golf et la baie de Saint-Tropez. Il en va de mê...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Comme vos encouragements nous font plaisir ! Effectivement vous l’avez bien remarqué malgré quelques rafraichissements nécessaires, nos chambres offrent un très bon rapport qualité-prix grâce à nos offres régulières dont vous avez pu bénéficier.
Et comme vous l’avez très bien remarqué également, nous avons déjà entamé de beaux changements comme le renouvellement de tout notre mobilier extérieur (terrasses des chambres, piscine, bar et espaces extérieurs), une climatisation neuve, des filtrations piscine pour une eau cristalline, un nouveau restaurant ouvrira ses portes la semaine prochaine au bord de la piscine, bref, de nombreuses innovations et investissements allant dans le sens de vos commentaires.
Et surtout la grande nouveauté, c’est que nous venons d’équiper tout l’hôtel du Wifi gratuit.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau prochainement pour en profiter, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général

Vous connaissez Amarante Golf Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Golf Plaza

Adresse: Route du Debarquement BP 29 | Golf de Sainte Maxime, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°3 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Golf Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Golf Plaza Ste Maxime
Amarante Golf Plaza Hotel Ste-Maxime
Golf Amarante Plaza
Hotel Sainte-Maxime Amarante Golf Plaza
Amarante Golf Hotel
Hotel Amarante Golf Plaza Sainte-Maxime
Amarante Hotel Ste Maxime
Amarante Hotel Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Golf Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.