“Séjour à refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Amarante Golf Plaza a été ajouté à vos Favoris
Amarante Golf Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Debarquement BP 29 | Golf de Sainte Maxime, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°26 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
“Séjour à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Déjà deux agréables séjours passés dans cet Hôtel. Vue magnifique sur les golfes de Sainte Maxime et de Saint Tropez, Chambre spacieuse avec terrasse, personnel souriant et serviable, restaurant panoramique et une bonne qualité de nourriture dans les assiettes. Etant golfeur en plus, j'ai pu apprécier la proximité du golf , qu'on peut rejoindre avec son sac en 5 minutes à pied. Le spa après le golf est un régal avec une possibilité d'avoir une bonne séance de massage en option.Tout est bon pour renouveler le séjour ,cette fois avec mon épouse,fin juillet avec un bon rapport qualité/prix. Seul bémol: Certaines parties ont besoin d'être rafraichies mais ça n'enlève en rien la bonne impression générale constatée. A recommander , spécialement pour des couples qui cherchent le calme loin de la foule du centre ville de Sainte Maxime qu'on peut atteindre grâce à une navette gratuite.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont pratiquement une belle vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

En quelques mots vous avez su mettre l’accent sur nos points forts et je vous en remercie. C’est effectivement tout cela que nos clients recherchent : une vue époustouflante loin de la cohue de la ville qui reste atteignable en quelques minutes. Des chambres confortables et de grande taille à des prix abordables, mais surtout la proximité avec le golf de Sainte-Maxime juste au pied de l’hôtel.
A ce sujet, vous verrez que nous proposons des offres très intéressantes à nos amis golfeurs, profitez-en, cela nous permettra de vous remercier de vive voix lors de prochain séjour.
A très bientôt, j’espère,
Je vous prie de croire, cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Exterieur très joli.
Hall magnifique
Accueil sympathique.
Vue imprenable sur la vallée.
Taille chambre et balcon parfait.
Moquette de la chambre tachée normal pour de la moquette qui est un matériau qui vieillit mal et qui est dépassé.
Etat salle de bain laisse à désirer. Faïence cassée, joint d étanchéité craquelé. Bas de porte en bois laissé à l'abandon. Poubelle de salle de bain qui ne s'ouvre pas. Paume de douche qui fuit...
Petit déjeuner à l'égal voir légèrement inferieur à ceux des grandes marques d'hôtelleries spécialisées dans les nuitées professionnelles. Rien d'exceptionnel. Voire des oeufs brouillés non cuits à l'allure de soupe. Le grattage des nappes entre les convives ne fait pas pro et laisse des tables tachetées.
Au restaurant le personnel a été fort sympathique. La viande très bien cuite mais le menu n'a rien d'exceptionnel. Et le cadre manque de professionalisme. Aucune tabe identique sur la terrasse.
on imagine cet hôtel plusieurs années en arrière plein de vie qui aurait pu servir de cadre à la serie télévisée 'Hotel' des années 80
Mais comme une vielle serie, cet hôtel viellit mal.
Globalement pas prêt ni à y retourner ni mettre ce prix dans ce niveau de service.
Mais quel référence prendre pour ne pas être déçu d'un 4* francais.
Certaines chaîne de villages vacances en Tunisie ou Maroc offre un meilleur niveau de qualité et d'entretien pour des prix nettement inférieurs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de poster vos commentaires sur le site tripadvisor et je vous en remercie.
En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui d’améliorer chaque jour, la qualité d'accueil, de service et le confort que nos clients sont en droit d'attendre d’un hôtel 4 étoiles.
Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques et que nous serons vigilants, plus encore, en contrôlant nos chambres, notre démarche qualité est en cours et je vous présente mes excuses pour les détails que vous citez.
Nous venons de changer tout le mobilier de nos terrasses et de notre piscine, dans un ensemble homogène et moderne, grâce aussi à quoi, nous avons pu ajouter des tables et chaises sur la terrasse de notre restaurant certes pas en relation couleur avec les autres mais en parfait état. Cela ne vous a pas échappé et nous prenons bonne note de votre impression de disparité au niveau de notre mobilier sur ce point de vente, les équipes ont déjà corrigé ce point esthétique.

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le meilleur rapport qualité prix, j’aurais aimé en discuter avec vous lors de votre première expérience.
Je serai ravi de vous accueillir personnellement si vous décidiez de nous faire à nouveau confiance, comme il est difficile de répondre précisément en quelques lignes à votre question, que je comprends, sur les catégories hôtelières, je me ferai un plaisir d’échanger avec vous sur le sujet.

En attendant, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.
Flassans-sur-Issole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans un hôtel charmant et accueillant. Le personnel est agréable et serviable que se soit à l'arrivée, à la piscine ou au restaurant. Nous avons pu aussi tester le Spa où le personnel est parfaitement accueillant et aux petits soins.
Si nous avons la possibilité, nous n'hésiterons pas à revenir.

Chère Madame,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour dans notre Resort.
Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier nous encourage à poursuivre nos efforts et actions vers la voie de la qualité, de l’attention et du service.
Je ne manquerai pas de transmettre vos appréciations à l’équipe du spa et au reste de notre personnel en affichant votre commentaire.
Je vous prie de croire, chère Madame, en l'expression de mes salutations les meilleures.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons apprécié le site magnifique avec vue sur le golfe de st Tropez et sur le golf de Sainte Maxime !
Si la chambre avait besoin d'être rénovée, elle avait une excellente literie et était très propre.
Une belle piscine découverte à débordement.
Enfin un service impeccable aussi bien en chambre qu'au restaurant le soir où la gastronomie est au rendez vous !

Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour. Vos commentaires sont importants et nous aident à mettre tout en œuvre pour améliorer l’expérience de nos clients. Je constate que les efforts que nous apportons à la restauration vous séduisent, nous allons bien sur continuer.
Nous sommes conscients que notre hôtel a des points à améliorer en terme de design et d’équipement, nous initions des travaux régulièrement et sommes toujours attachés à proposer des prix doux par rapport à nos concurrents. Notre rapport qualité prix en est donc amélioré et nous continuons nos efforts pour toujours trouver l’équilibre de votre satisfaction.
Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Dès notre arrivée nous avons été conquis par cet hôtel. Accueil très pro. Une gouvernante nous a personnellement accompagnée à notre chambre. Dans celle ci la vue était magnifique, sur le golf et la mer avec en fond Saint Tropez. Celle ci était très propre.
La piscine calme est accueillante. Propre. Le personnel serviable. Les sols et façade ne sont pas de toute jeunesse mais cela ne dénote en rien. Les nuits sont calme dû fait que l hôtel soit éloigné. Prendre ses précautions pour ceux qui veulent descendre le long de la mer. Je crois qu il existe des navettes.
Le petit déj est très copieux. C'est très agréable de prendre son café sur une terrasse face à un décor de rêve.
Si je devais conseillé un hôtel, celui ci ferait de ma sélection. Je pense que nous y reviendrons.

Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur,

MERCI ! Qu’ajouter de plus ? Votre commentaire récompense amplement toutes les mesures que nous mettons en place afin d’offrir à nos clients une expérience inoubliable.
Je le transmets à nos équipes qui seront, j’en suis sûr, très heureuses de le lire.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

franois
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout dépend ce que vous recherchez ! nous recherchions un WE pas trop cher (WE Desk) afin de profiter de la piscine, de la vue sur la baie de St Tropez, d'être proche de Sainte Maxime ou Port Grimau. Et bien nous avons été très contents. Dès l'arrivée, nous avons été surclassé (bonne nouvelle, chambre au dessus de la piscine !). Petit déjeuner très copieux pris en terrasse. PIscine propre, petite musique discrète au bar de la piscine, le serveur charmant à vos petits soins...Par contre, il est vrai que l'Hôtel est un peu désuet, les chambres à rafraichir, mais quand on y est que pour dormir, quelle importance, la beauté de la vue est bien plus importante que la couleur du carrelage !! Allez y et profitez de la vue !

Astuce pour la chambre : Chambre du 1er sont biens car proches de la piscine, celles du niveau 6, odeurs un peu dérangeantes...
Chère Madame,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire fort motivant, qui a été communiqué, comme les autres d’ailleurs, à notre équipe.

C’est avec plaisir que je lis dans vos lignes que nos efforts constants, sont visibles et reconnus.
Et comme vous l’avez bien remarqué malgré quelques rafraichissements nécessaires, notre hôtel propose un très bon rapport qualité-prix grâce à nos offres régulières dont vous avez pu bénéficier.

Tout ceci, ne nous empêche pas, au contraire, de nous concentrer encore plus sur les points à améliorer, afin que votre prochaine visite soit parfaite.
A très bientôt j’espère.

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

découvert au détour d'une balade sur les hauteurs de Sainte-Maxime, l'hôtel Amarante gagne à être connu , la vue sur le golf et sur le golf de Sainte Maxime est imprenable.
Cette sérénité dans un écrin de verdure apporte un bien être immédiat. Une seule envie : y revenir au plus vite !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vu mer , pas d'inquiétude, on est bien partout
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame,

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives sur le confort et la situation de notre établissement.
La situation et la vue sont clairement nos meilleurs atouts et vous l’avez bien compris.
Cet été, nous avons ajouté à ces atouts le wifi gratuit dans tout l’établissement. Nos clients pourront ainsi garder le contact avec leurs proches ou avec l’actualité.
J’espère que vous aurez l’occasion de séjourner prochainement à nouveau à L’Amarante Golf Plaza afin de profiter pleinement de cette nouveauté.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire , chère Madame, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général

Vous connaissez Amarante Golf Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Golf Plaza

Adresse: Route du Debarquement BP 29 | Golf de Sainte Maxime, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°3 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Golf Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Golf Plaza Ste Maxime
Amarante Golf Plaza Hotel Ste-Maxime
Golf Amarante Plaza
Hotel Sainte-Maxime Amarante Golf Plaza
Amarante Golf Hotel
Hotel Amarante Golf Plaza Sainte-Maxime
Amarante Hotel Ste Maxime
Amarante Hotel Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Golf Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.