“EXCELLENT RESTAURANT” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 105 Restaurants à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : USD 16 - USD 36
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : passée la rosace de galets, vous entrez dans l'univers du Wyc: bancs de bois précieux, tables en teck a l'ombre ou soleil, ambiance authentique et décontractée, staff attentionné, cuisine méridionale et raffinée, un déjeuner les pieds dans l'eau, un diner sous les étoiles, un service de qualité dans un cadre sublime, des poissons locale et ses succulentes spécialités comme les pates au homard
Nice, France
“EXCELLENT RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil trés sympathique et super restaurant en bord de plage, magnifique vue sur la mer.
Tout est trés frais, personnels aux petits soins et la nourriture y est excellente et en plus des prix trés abordables.Je recommande ce restaurant

• Visité en juillet 2013
Plage l, Gérant de Le WYC, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci de votre avis! L'accueil, le service, la qualité de la nourriture sont primordiaux dans notre établissement, merci d'avoir relevé ces points!

Ville D'Avray, France
“Superbe restau de plage !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ambiance sympa, couverts stylés et accueil chaleureux, ça commence plutot bien.
Nous étions un group de 12 avec menu pré-choisi.
Les plats sont délicieux : tartare de saumon bien préparé et gouteux, filet d'espadon parfaitement cuit et assésonné. Une salade de fruits frais pour terminer, c'était juste parfait !
Le vin local rosé et blanc était délicieux.
Seul tout petit bémol, le cocktail d'accueil "sex on the beach" trop, trop sucré !
L'addition est très raisonable (53 € par personne, tout compris de l'apéro au café et le vin en quantité).

Bravo et ne changer rien, on reviendra

• Visité en juillet 2013
Plage l, Gérant de Le WYC, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée dans notre établissement, et que ayez été satisfaits non seulement de la cuisine mais aussi de l'accueil. Pour ce qui est du cocktail, n'hésitez pas à le dire lors de votre prochaine venue afin qu'il soit à votre goût;)
Lausanne, Suisse
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Les poissons, grillés sont excellents,(prix très honnête) les tartares très bon aussi... En gros tout est bon. Le restaurant à une vue superbe sur la mer et le service est adorable. Transat à disposition pour un petit prix.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Plage l, Gérant de Le WYC, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci beaucoup de votre avis, nous sommes ravis que vous appréciez autant notre cuisine et notre cadre!
Barth, co-gérant
“Plage magnifique accueillante et familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Les poissons grillés sont la spécialité de cet endroit et que dire si ce n'est parfait merci à la cuisine
Le cadre est épuré car la vue vaut toute les décorations du monde
Une ambiance et un service excellent
Je recommande cet endroit

• Visité en juin 2013
Plage l, Gérant de Le WYC, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci de votre avis, de vos compliments sur notre cuisine, sur la qualité de notre staff à qui nous transmettons et sur notre cadre de travail il est vrai très agréable!
Bien cordialement,
Barth
Fréjus, France
“Superbe et très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Poissons au top ,salades extras, dessert sympa le tout pour un prix un peu élevé mais que le cadre fait accepter.

Visité en août 2012
Plage l, Gérant de Le WYC, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de votre avis sur notre établissement et particulièrement sur notre cuisine à qui nous transmettons votre satisfaction.

Les voyageurs ayant consulté Le WYC ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le WYC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le WYC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.