“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 108 Restaurants à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : USD 0 - USD 36
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : passée la rosace de galets, vous entrez dans l'univers du Wyc: bancs de bois précieux, tables en teck a l'ombre ou soleil, ambiance authentique et décontractée, staff attentionné, cuisine méridionale et raffinée, un déjeuner les pieds dans l'eau, un diner sous les étoiles, un service de qualité dans un cadre sublime, des poissons locale et ses succulentes spécialités comme les pates au homard
Cannes, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Après plusieurs essais sur le var dans différentes plages le wyc est celle que je préfère désormais. accueil sympathique,bon service, bons plats compares aux arnaques pour la plupart des plages de pampelonne. Bref une plage que je conseille désormais. Seul petit bémol le voiturier qui oublie d aller récupérer notre voiture et qui nous laisse attendre sous la chaleur parce qu il préfère s occuper de la voiture de ses amis.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“NE CHANGER RIEN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Après plus de 20 ans de fréquentation, cet endroit n a fait que s amélioré
Il fait bon vivre et l assiette est toujours aussi bonne dans la simplicité mais que du frais et sur la côté c est important de le signaler !
Faite vous plaisir si vous êtes de passage la cerise sur le gâteau une belle plage ou il fait bon se détendre....
Amitié a Barth et Francky et toute leur équipe
Famille LE FUR

Plage l, Gérant de Le WYC, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci à vous de votre fidélité!!!
Barth, Francky et toute l'équipe
Saint-Raphaël, France
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons parcouru un grand nombre de plages privées entre st-Raphael et sainte maxime et nous avons enfin trouvé un endroit à la hauteur de nos espérances:
Accueil sympa, déco classe et raffinée, personnel jeune, dynamique et aux petits soins, cuisine excellente et maison, bref que du bon du début à la fin.
Je vous conseille le magnum de rosé Minuty Or, une tuerie!!!
Une journée inoubliable que nous allons renouveler.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plage l, Gérant de Le WYC, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre journée chez nous, et vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir!
morhange
“Service un peu décevant repas très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ayant vu ce restaurant classe dans les meilleurs de sainte maxime je n ai pas hésité !!! Voiturier sympathique et professionnel . Accueil impersonnel si on ne connaît pas... Et serveurs un peu fatigués vu le monde!!! ... Je comprends... Le temps d attente se fait ressentir en salle...Par contre le patron est top! Souriant et toujours un petit mot pour chaque client. Chapeau monsieur! Repas très bon tartare pomme gingembre délicieux . À recommander pour le reste .

• 4 5 étoiles Cuisine
Plage l, Gérant de Le WYC, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Mon associé et moi-même vous remercions de vos commentaires. L'accueil au sein de notre établissement est primordial, et nous vous assurons que nous nous efforçons toujours d'accueillir chacun de nos clients de la même manière, connaissance ou non. En ce qui concerne le service décevant, nous admettons que la fatigue peut se faire ressentir lorsque nous sommes dans le pic de la saison et nous nous excusons, mais notre staff essaie toujours de faire de son mieux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Comines-Warneton, Belgique
“un restaurant de plage moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

service très sympa des plats beaucoup trop élaborés par rapport à ce qu on aimerait trouver dans un resto de plage et en plus avec un chef surement pas qualifié pour des plats élaborés les pâtes à la langoustes sont insignifiantes le cadre quand à lui est sublime

• 2 5 étoiles Cuisine
Plage l, Gérant de Le WYC, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Tout d'abord merci de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et notre service. Pour ce qui est des pâtes aux langoustes, nous sommes désolés que vous ne les ayez pas appréciées, nous en avons souvent de très bonnes critiques. Quant à notre intention de faire des plats "élaborés", il nous semble que c'est ce qu'attendent les clients d'un restaurant de plage comme le nôtre et ce qu'ils apprécient en général, mais ce n'est peut être pas ce que vous recherchiez.
Au plaisir d'une prochaine visite,

Les voyageurs ayant consulté Le WYC ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le WYC ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le WYC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.