“Un hotel de charme pour un séjour relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur Citotel Hostellerie de la Nartelle

Citotel Hostellerie de la Nartelle a été ajouté à vos Favoris
Citotel Hostellerie de la Nartelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Avenue Général Touzet du Vigier, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°9 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Pontoise, Ile-de-France, France
“Un hotel de charme pour un séjour relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un agréable séjour dans cet hôtel de charme que nous connaissions déjà.
Les chambres récemment rénovées et très bien entretenues, un jardin soigné, le cadre avec la piscine chauffée et la mer à 50m permettent un bon moment de repos et de détente
Si vous ajoutez un accueil très sympathique et des gérants toujours disponibles nous avons tous les éléments pour particulièrement apprécier cet hôtel.
Déjà en tête d'y retourner pour un prochain séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

L'hôtel a un emplacement idéal en bord de mer, dans un environnement très beau!!!! Nous avons été accueillis par une gentille dame très accueillante et souriante malgré l'heure trés tardive de notre arrivé!! Nous avons eu une chambre confortable avec terrasse au calme (le lit était un peu court!!).
La salle de bain était très propre!!
Le petit-déjeuner était convenable, a l'exception du café (sans goût)!!!!

• Séjour du mai 2013
Chens sur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Toujours aussi agréable de se rendre dans cet hôtel si bien placé et dans lequel les gérants sont si sympathique et discrets. Cela fait 16 ans que nous connaissons cet établissement, et que nous nous y rendons dès que nous sommes en voyage dans le Var (malheureusement pas aussi souvent que nous le souhaiterions) avec toujours un séjour excellent : petits déjeuners au bord de la piscine supers, chambres très agréables et confortables, piscine calme, et surtout à 2 pas de la magnifique plage de la Nartelle...
Nous voyageons beaucoup et peu d'établissements ont pu nous procurer un coup de cœur comme celui-ci. Encore merci aux gérants pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent séjour dans un environnement sympa ,très convivial , personnel attentionné offrant des prestations de qualité.
La piscine chauffée est particulièrement appréciable ,dans un cadre de verdure parfaitement soigné.
Nous avons particulièrement apprécié un accueil chaleureux ,personnalisé , et un hébergement très confortable ( confort et propreté des chambres ).
Nous reviendrons surement et le conseillerons à nos amis .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

A recommander pour un week-end sur la côte en famille. Nous avons passer un charmant moment avec nos deux enfants qui se sont régalés de la plage à deux pas de l'hôtel. Notre chambre était spacieuse, suffisamment grande pour toute la famille depuis laquelle nous avons pu profiter de la magnifique vu sur la mer Méditerranée.
À refaire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brassac-les-Mines, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Piscine au milieu du parking, oreillers désagréables, deux lit 90 pour n'en faire qu'un ce qui est inconfortable ( lit qui se séparent , en couple ...extra!)
Salle de bain minuscule et mal agencée ( wc non séparés et collés à la douche, inconfortable ...).
Petit déjeuner impossible à prendre si pas réservé la veille . Appel de la réception pour nous indiquer de libérer la chambre à 11h50 avec l insistance de la dame de ménage devant la baie vitrée qui regarde par le carreau et vérifie l heure !
Chambre vieillotte décoration sans goût mais gentillesse des propriétaires quand même !!! À déconseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
alexandre8, Propriétaire de Citotel Hostellerie de la Nartelle, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Ce couple avait l'air très satisfait d'avoir retenu une chambre en rez de jardin près de la piscine . Leur attitude a dû brusquement évoluer lorsque la dame s'est présentée à 10h30 pour prendre le petit-déjeuner alors que son mari avait précisé la veille qu'il n'en voulait pas.
C'était la fin du service , et la première boulangerie était trop loin pour se procurer du pain et des croissants dans l'immédiat .C'est ce que nous avons expliqué à cette dame .
Néanmoins nous trouvons cette critique très sévère et disproportionnée car ces chambres sont confortables , refaites à neuf et leur environnement est très apprécié de notre clientèle, surtout la piscine chauffée.
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Mes enfants adultes et moi avaient pour la deuxième fois un parfait séjour d´été en 2012. Le site de l'hôtel et beau, les chambres sont spacieuses, confortables et sans bruit. Le couple d'hôtelier Anouk et Joël et leur équipe sont très aimable et attentifs, le petit déjeuner est splendid et copieux, et il n'y a que deux minutes à pied pour la belle plage.

À recommander sans conditions!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Citotel Hostellerie de la Nartelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citotel Hostellerie de la Nartelle

Adresse : 48 Avenue Général Touzet du Vigier, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°7 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Hostellerie de la Nartelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Hostellerie de la Nartelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel Hostellerie De La Nartelle Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Hostellerie de la Nartelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.