“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Citotel Hostellerie de la Nartelle

Citotel Hostellerie de la Nartelle a été ajouté à vos Favoris
Citotel Hostellerie de la Nartelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Avenue Général Touzet du Vigier, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°8 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Mimet
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

superbe hotel en face de la plage les patrons sont très accueillants et sympathiques la chambre très propre nous y retournons le 07 aout tellement que nous avons était enchanté nous l'avons conseillé à nos amis restaurants proches de l'hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

hotel agreable ,nous avons eu une chambre à l'étage vue mer et terrasse.chambre un peu vetuste mais le jardin ,la petite piscine chauffée et la magnifique plage de la nartelle à proximité sont les plus de l'hotel.L'acceuil est simple mais suffisant;le parking prive est gratuit ,et il suffit de traverser la route pour la plage.je reviendrai avec plaisir éviter la haute saison!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

La Foret-Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cet hôtel est situé idealement ,à proximité de la plage.Le personnel est à vos petits soins et les chambres son très confortables .La piscine chauffée est très agréable et praticable par tous les temps.Les petits déjeuners sont copieux et servis sur une terrasse à l'ombre de magifiqes muriers platanes.Cet hôtel est à recommander car l'accueil est familial et très chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Pontoise, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un agréable séjour dans cet hôtel de charme que nous connaissions déjà.
Les chambres récemment rénovées et très bien entretenues, un jardin soigné, le cadre avec la piscine chauffée et la mer à 50m permettent un bon moment de repos et de détente
Si vous ajoutez un accueil très sympathique et des gérants toujours disponibles nous avons tous les éléments pour particulièrement apprécier cet hôtel.
Déjà en tête d'y retourner pour un prochain séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

L'hôtel a un emplacement idéal en bord de mer, dans un environnement très beau!!!! Nous avons été accueillis par une gentille dame très accueillante et souriante malgré l'heure trés tardive de notre arrivé!! Nous avons eu une chambre confortable avec terrasse au calme (le lit était un peu court!!).
La salle de bain était très propre!!
Le petit-déjeuner était convenable, a l'exception du café (sans goût)!!!!

• Séjour du mai 2013
Chens sur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Toujours aussi agréable de se rendre dans cet hôtel si bien placé et dans lequel les gérants sont si sympathique et discrets. Cela fait 16 ans que nous connaissons cet établissement, et que nous nous y rendons dès que nous sommes en voyage dans le Var (malheureusement pas aussi souvent que nous le souhaiterions) avec toujours un séjour excellent : petits déjeuners au bord de la piscine supers, chambres très agréables et confortables, piscine calme, et surtout à 2 pas de la magnifique plage de la Nartelle...
Nous voyageons beaucoup et peu d'établissements ont pu nous procurer un coup de cœur comme celui-ci. Encore merci aux gérants pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent séjour dans un environnement sympa ,très convivial , personnel attentionné offrant des prestations de qualité.
La piscine chauffée est particulièrement appréciable ,dans un cadre de verdure parfaitement soigné.
Nous avons particulièrement apprécié un accueil chaleureux ,personnalisé , et un hébergement très confortable ( confort et propreté des chambres ).
Nous reviendrons surement et le conseillerons à nos amis .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Citotel Hostellerie de la Nartelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citotel Hostellerie de la Nartelle

Adresse : 48 Avenue Général Touzet du Vigier, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°8 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Hostellerie de la Nartelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Hostellerie de la Nartelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel Hostellerie De La Nartelle Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Hostellerie de la Nartelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.